SuzyQ 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Une petite vidéo du jour prise dans le gazon. Monsieur n'aime pas trop mais bon, manque d'habitudehttp://youtu.be/0KKnZ7T3sLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ton lien ne marche pas Sophie!!! mais bon pour l'avoir vu à l'instant sur FB, je peux te dire qu'il est à croquer ce petit coeur!! j'adore ses petits cris, ça donne envie de lui faire pleins de bisous et quand il se met à marcher!! ralala!!! qu'il est trognon avec ses petits pas hésitants!!!Très jolie ta vidéo, j'adore!!!!Et Sophie!! ton avatar!!! haaannnn!!!! je fond littéralement Tu l'as vraiment bien choisi dans le carton de la dame!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 11 mai 2011 JE VOIS RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SOPHIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Merci Sophie. Je viens de le peser : 300 grammes le jeune homme ( oups le jeune chaton)Nadine, je vais voir ce qu'il en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 mai 2011 he bien il a de la voie ce petit gars c'est dingue comme il ressemble a mon petit gars ma pauvre titoune était toute en panique en l'entendant miauler et pourtant j'ai le casque mais elle a courue dans le bureau pour voir d’où venait ce miaulement et elle miaulait aussi du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 11 mai 2011 olalalala quesce qu'il est mignon ce petit chaton, on a trop envie de le prendre dans les bras et de le caliner tellement il miaule de tout son coeur, l'herbe doit lui chatouiller le bidon, avec sa petite demarche pas assurée, j 'adoreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Oh pauvre petit bouchon abandonné par sa mère en plein milieu de nulle part..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Bah, ne vous inquietez pas, il est pas malheureux ce eptit bouchon, juste que dans le gazon et sur le carrelage, ça ne lui plit pas pour l'instant. Pas habitué. Là ce matin, il dort le panier des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 16 mai 2011 De nouvelles photos de petit Sumo ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Voilà des petites nouvelles du sumo comme tu dit Nadine, lla pesée d'hier a affichée 432 grammes. Depuis cet aprem, monsieur boit tout seul comme un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Elles sont trop belles toutes ses photos !Quel amour. Ca y est il a des attitude de minou maintenant.La tête sur la 4ième photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 mai 2011 ho comme il est adorable j'ai l'impression de voir ma petite globule sur la derniere photo il a la meme position qu'elle quand il dors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Ces photographies sont tout simplement sublimes ! C'est si tendre et plein d'amour. Ce petit Gédeon est une bombe atomique Miaouuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 20 mai 2011 à les petits félins c'est trognon et lui particulièrement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Oh, il est mignon mon petit Sumo, avec son bidon tout rond... Et avec Enzo, c'est trop trognon et les 2 dernières photos...... Je suis jalouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Ohlalala quelle adoration, je fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 mai 2011 merci les filles pour mon titi sumo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 mai 2011 oh mon dieu que c'est beau et tendre de voir tous ça merci sophie pour ce partage de pur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 29 mai 2011 quelques news du petit Sumo. Il se porte à merveille, mange depuis vendredi qq croquettes et boit son lait comme un grand, enfin quand il met pas les pattes dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 mai 2011 kro kro mimi le titi Gédéon il a déjà son épris chasseur c'est super il vas pouvoir te rapporté des sourie et des mulot voir des serpent mais si il mange pourquoi ne lui arrête tu pas sont lais ???car dé qu'il mange la maman les rejet de la tétine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 29 mai 2011 il commence à manger et à boire tout seul, mais le soir avant de me coucher je lui donne un biberon pour être sur. De toute façon, quand il a faim il vient me voir et miaule. Il sait se faire comprendre. Par contre maintenant il va tout seul dans la litiere pour faire ses petits besoins. Trop propre mon bébé à 5 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 mai 2011 oh super le titi pour ça les chat c'est bien plus propre que les chien c'est igné de cacher leurs excrément pour le bibe je peut comprendre aussi le plaisir que tu doit avoir a lui donnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 29 mai 2011 comment sa change vite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 mai 2011 trop vite et quant il sont élever a coup d'amour ça vas encore plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 mai 2011 c'est tjrs du lait maternisé que tu donne ? comme engel maintenant qu'il mange ses croquettes tu peut commencer a mettre de l'eau dans sa gamelle ensuite rien ne t’empêche de garder le petit plaisir du bib le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 29 mai 2011 j'ai toujours du lait maternisé pour le soir (plus nourrissant) et la journée je lui donne du lait tout fait spécial chaton. C'est pas que je veuille continuer à lui donner le bib mais c'est lui qui le demande car les croquettes c'est très recent et boire son lait dans sa petite gamelle, c'est pas encore le top. Mais je pense que d'ici qq jours, il sera autonome et je pourrais dormir tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ca va si le lait est un special chaton car le lait de vache n'est pas bon pour les chatsles miens n'ont jamais bu de lait mise a part celui de leur mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 wahouuuuuuuuuuuuuuuuu il a grave changé et grandit !!!! et il a de joli yeux ton pti sumo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 mai 2011 oui c'est fous comme ça change vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Oh oui il a bien grandi le petitot !!! Avec ses beaux yeux gris de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ho oui l'Amour la tendresse et la gentillesse qu'es que sa fait grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Photos prises hier du petit sumo qiui mange ses croquettes tout seul et boit son lait tout seul également. Il est grand mon garçon maintenantj'ai toutes mes dents, allez y, comptez lestrès souple , non ???????? faites pareil pour voirUne gueule d'ange, non !!!!!!!!!!!!!!!et après tous ses efforts, une petite sieste bien méritée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ho il est vraiment adorable ca serait sympa s'il gardait ses yeux bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 juin 2011 oui, comme ça il pourrait les tomber les minettes du quartier. Ca plait toujours les yeux bleus !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 juin 2011 carrément moi j'en avait une qui etait bien partie pour les garder et finalement nan il sont vert comme sa mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Oh, je le veux, je le veux...... S'il te plait, Radja peut venir le chercher ! .... Qu'est ce qu'il est beau et comme il a poussé !Tu l'as bien élevé le Petit Sumo, et comme il est devenu svelte, ou sont donc passés ses bourrelets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Qu'est ce qu'il est beau ! Il a des yeux incroyables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Merci pour mon ptit bouchon. Pour les yeux, on verra bien en grandissant.Plus de ventre, normal, moins de lait et plus de croquettes. Repas équilibré maintenant. Moi par contre, j'ai gardé le mien et pourtant je bois pas de lait !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Tu devrais peut être essayer les mêmes acrobaties que lui !!!!! Et prends quelques , ainsi nous pourrons vérifier que tu as la bonne position...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Ca ne risque rien, je suis souple comme un bout de bois !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Pas la peine de baver Rémy, il est à MOI !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 juin 2011 moi j'aurais le maître nageur Flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Non, non, tu n'auras rien du tout, je prends déjà les 2, tu peux demander à Sophie, ils sont à moi..... Le petit maitre Nageur préfére les Pyrénnées Atlantiques comme lieu de villégiature,ainsi il a l'océan à coté il pourra continuer à s'entrainer..... Na na na na nanère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 juin 2011 désolé, mais ni l'un ni l'autre, ils préfèrent la méditérannée et petit sumo est trop jeune pour quitter le domicile de ses parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Sophie, t'es vraiment pas marrante....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 juin 2011 je sais, mais tant pis.Au fait, c'est tout petit qu'ils deviennent supporter, regardes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Oh que c'est mignon.... Tu vois on a les mêmes gouts lui et moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Ah j'oubliais, il faudrait un petit escalier pour mon Petit Sumo.... Le pauvre, il doit manger sur la pointe des pattes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 juin 2011 C'est pas ses croquettes, celles ci sont trop grosses, il ne fait que les lécher. Les siennes sont dans une petite gamelle a sa taille et à sa hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites