Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuzyQ

Les aventures de Gédéon - photos & vidéos

Messages recommandés

ton lien ne marche pas Sophie!!! mais bon pour l'avoir vu à l'instant sur FB, je peux te dire qu'il est à croquer ce petit coeur!! j'adore ses petits cris, ça donne envie de lui faire pleins de bisous et quand il se met à marcher!! ralala!!! qu'il est trognon avec ses petits pas hésitants!!!

Très jolie ta vidéo, j'adore!!!!

Et Sophie!! ton avatar!!! haaannnn!!!! je fond littéralement
Tu l'as vraiment bien choisi dans le carton de la dame!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sophie. Je viens de le peser : 300 grammes le jeune homme ( oups le jeune chaton)

Nadine, je vais voir ce qu'il en est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he bien il a de la voie ce petit gars
c'est dingue comme il ressemble a mon petit gars

ma pauvre titoune était toute en panique en l'entendant miauler et pourtant j'ai le casque mais elle a courue dans le bureau pour voir d’où venait ce miaulement et elle miaulait aussi du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olalalala quesce qu'il est mignon ce petit chaton, on a trop envie de le prendre dans les bras et de le caliner tellement il miaule de tout son coeur, l'herbe doit lui chatouiller le bidon, avec sa petite demarche pas assurée, j 'adoreeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pauvre petit bouchon abandonné par sa mère en plein milieu de nulle part.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, ne vous inquietez pas, il est pas malheureux ce eptit bouchon, juste que dans le gazon et sur le carrelage, ça ne lui plit pas pour l'instant. Pas habitué. Là ce matin, il dort le panier des chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà des petites nouvelles du sumo comme tu dit Nadine, lla pesée d'hier a affichée 432 grammes. Depuis cet aprem, monsieur boit tout seul comme un grand







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont trop belles toutes ses photos !
Quel amour. Ca y est il a des attitude de minou maintenant.
La tête sur la 4ième photo!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho comme il est adorable
j'ai l'impression de voir ma petite globule sur la derniere photo
il a la meme position qu'elle quand il dors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces photographies sont tout simplement sublimes ! C'est si tendre et plein d'amour. Ce petit Gédeon est une bombe atomique : love2 : Miaouuuuu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à les petits félins c'est trognon et lui particulièrement !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, il est mignon mon petit Sumo, avec son bidon tout rond... Et avec Enzo, c'est trop trognon et les 2 dernières photos...... Je suis jalouse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mon dieu que c'est beau et tendre de voir tous ça merci sophie pour ce partage de pur bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques news du petit Sumo. Il se porte à merveille, mange depuis vendredi qq croquettes et boit son lait comme un grand, enfin quand il met pas les pattes dedans.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kro kro mimi le titi Gédéon il a déjà son épris chasseur c'est super il vas pouvoir te rapporté des sourie et des mulot voir des serpent mais si il mange pourquoi ne lui arrête tu pas sont lais ???car dé qu'il mange la maman les rejet de la tétine : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il commence à manger et à boire tout seul, mais le soir avant de me coucher je lui donne un biberon pour être sur. De toute façon, quand il a faim il vient me voir et miaule. Il sait se faire comprendre. Par contre maintenant il va tout seul dans la litiere pour faire ses petits besoins. Trop propre mon bébé à 5 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh super le titi pour ça les chat c'est bien plus propre que les chien c'est igné de cacher leurs excrément pour le bibe je peut comprendre aussi le plaisir que tu doit avoir a lui donnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop vite et quant il sont élever a coup d'amour ça vas encore plus vite : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tjrs du lait maternisé que tu donne ?
comme engel maintenant qu'il mange ses croquettes tu peut commencer a mettre de l'eau dans sa gamelle
ensuite rien ne t’empêche de garder le petit plaisir du bib le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai toujours du lait maternisé pour le soir (plus nourrissant) et la journée je lui donne du lait tout fait spécial chaton. C'est pas que je veuille continuer à lui donner le bib mais c'est lui qui le demande car les croquettes c'est très recent et boire son lait dans sa petite gamelle, c'est pas encore le top. Mais je pense que d'ici qq jours, il sera autonome et je pourrais dormir tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va si le lait est un special chaton car le lait de vache n'est pas bon pour les chats

les miens n'ont jamais bu de lait mise a part celui de leur mere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wahouuuuuuuuuuuuuuuuu il a grave changé et grandit !!!! et il a de joli yeux ton pti sumo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui l'Amour la tendresse et la gentillesse qu'es que sa fait grandir : love2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photos prises hier du petit sumo qiui mange ses croquettes tout seul et boit son lait tout seul également. Il est grand mon garçon maintenant


j'ai toutes mes dents, allez y, comptez les


très souple , non ???????? faites pareil pour voir

Une gueule d'ange, non !!!!!!!!!!!!!!!

et après tous ses efforts, une petite sieste bien méritée


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho il est vraiment adorable ca serait sympa s'il gardait ses yeux bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, comme ça il pourrait les tomber les minettes du quartier. Ca plait toujours les yeux bleus !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrément
moi j'en avait une qui etait bien partie pour les garder et finalement nan il sont vert comme sa mere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, je le veux, je le veux...... S'il te plait, Radja peut venir le chercher ! .... Qu'est ce qu'il est beau et comme il a poussé !
Tu l'as bien élevé le Petit Sumo, et comme il est devenu svelte, ou sont donc passés ses bourrelets ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour mon ptit bouchon. Pour les yeux, on verra bien en grandissant.
Plus de ventre, normal, moins de lait et plus de croquettes. Repas équilibré maintenant. Moi par contre, j'ai gardé le mien laughting et pourtant je bois pas de lait !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais peut être essayer les mêmes acrobaties que lui !!!!! Et prends quelques , ainsi nous pourrons vérifier que tu as la bonne position......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne risque rien, je suis souple comme un bout de bois !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, non, tu n'auras rien du tout, je prends déjà les 2, tu peux demander à Sophie, ils sont à moi..... Le petit maitre Nageur préfére les Pyrénnées Atlantiques comme lieu de villégiature,ainsi il a l'océan à coté il pourra continuer à s'entrainer..... Na na na na nanère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé, mais ni l'un ni l'autre, ils préfèrent la méditérannée et petit sumo est trop jeune pour quitter le domicile de ses parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais, mais tant pis.

Au fait, c'est tout petit qu'ils deviennent supporter, regardes !!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que c'est mignon.... Tu vois on a les mêmes gouts lui et moi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'oubliais, il faudrait un petit escalier pour mon Petit Sumo.... Le pauvre, il doit manger sur la pointe des pattes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas ses croquettes, celles ci sont trop grosses, il ne fait que les lécher. Les siennes sont dans une petite gamelle a sa taille et à sa hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...