Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuzyQ

Les aventures de Gédéon - photos & vidéos

Messages recommandés

En tout cas il les trouve à son gout, et sur la dernière photo, on voit bien encore son petit bidon......
Il est comment son caractère ? Il te colle, un peu distant.... Allez, tu racontes s'il te plait !

Tous les matins il monte sur le lit pour venir dire bonjour et jouer avec Flipper. Sinon dans la journée, il fait sa petite vie, joue, dort sur le canapé ou dans le bureau, sur l'étagère. Il vient me voir pour jouer egalement et miaule quand Mr a faim. Trop mignon

c'est trop mimi et le ti Flipper qui ne lui dit rien ha c'est beau la tolérance : top :

Flipper comme Enzo ne lui disent rien mais il y a des limites quand même. Quand Gédéon les embète un peu trop, ça frise les moustaches !!!!!!!!!!

oui c'est normale que les grand frère montre au petit les limite a ne pas dépasser

Et avec tes autres loulous, il se comporte comment le Petit Sumo ?

Bien, il n'embète pas trop Suzy du fait qu'elle est souvent sur le canapé de Sylvain (pas d'escalier) et avec les chichis il joue, pas avec Chico ni avec Fantaisy, pas joueurs les vieux mais avec les jeunes ça va bien. Je vais vous mettre une petite vidéo de leurs parties de jeux.

Tu as intérêt et VIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!
Suzy, c'est la chérie à Sylvain ?

Elle est très souvent sur le canapé avec son père mais quand je vais me coucher elle me suit tout le temps. Bien que maintenant ça change car c'est moi qui la porte jusqu'au lit.

Voici un petit moment d'amusement des petits monstres ensemble

excellent
mais ce sont tes oiseaux qui font les bruit hein ??

sa y est je l'est vue Merci Sophie pour ce moment de pur bonheur ça vas être de super cops tous les deux c'est sur : love2 :

oui ce sont les oiseaux en fond et celui qu'on entend c'est le Kakariki, un vrai moulin !!!!!!!!!!!

oki parce que j'arrivais pas trop a reconnaitre les bruit tantôt moitié miaulement moitié aboiement
mdr me suis dit nana c'est pas possible c'est pas le chat qui miaule en aboyant hahahahah

J'ai pas besoin de mettre une musique de fond avec eux. C'est déjà bien varié et très naturel !!!!!!!!!
J'adore la couleur de Globulle, trop mignon. Il est tout jeune ?

Oh ils sont mignons, heureusement qu'il est solide Petit Sumo, vu comment le coquin de Flipper le remue !!! Tu nous en remets d'autres, s'il te plait, j'adore les chats et chiens qui jouent ensemble !

Pas de soucis, mais pour l'instant petit sumo dort comme un loir.

Je craque, je trouve qu'il serait bien avec Gabby, ils ont presque le même âge..... J'ai la place pour le prendre si tu veux !

merci sophie ma globulle a un petit peu plus de 3 mois et elle pese 1 kg tout rond

il a 2 mois et demi maintenant
voici qq nouvelles photos des derniers jours

comment il est trop mignon
j'adore les photo dans le pot de fleur
elles sont extra

Merci pour mon petit Gégé, il vous fait de grosses léchouilles, oui, il fait des bisous comme un chichi !!!!!!!!!!!!!

• Créer...