Mia 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Hello tout le monde,Marie, 19 ans, étudiante en comm' à Bordeaux,Normande d'origine et rédactrice pour un site web pendant encore un an.& l'amour sur pattes, Dina, 2 ans bien entamés, qui partage ma vie depuis plus de deux ans... 1kg3 et un tour de cou de 16cm...Une petite princesse très gracieuse A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 16 mai 2011 Re-Bienvenue sur la forum Marie, contente de te revoir, gros câlins a Dina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mia 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Re, oui je vais essayer de rester cette fois-ci, j'ai un peu plus le temps !Pour ton stage j'aimerais bien savoir ce que ça donne ;-) Sur Facebook je t'enverrai un message !Grosses caresses à Lya j'espère qu'elle va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 16 mai 2011 mon stage se passe très bien Lya va tres bien aussi, elle profite beaucoup du soleil, elle a de la chance on en a beaucoup en ce moment.Dis tu remontes en Normandie cet été ? Je sais pas si tu as vu qu'on faisait une rencontre le 16 juillet, Cerise sera de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mia 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Oui cette année il fait particulièrement beau je trouve ! Dina est toute bronzée ^^Je bosse en Juillet à Bordeaux... Mais j'aimerai tellement me libérer à ce moment-là ! Je vais essayer, j'ai répondu "peut-être" d'ailleurs !Je reviens pour travailler en Août en Normandie... En fait cette année je n'ai pas de vacances, en Septembre je retourne travailler à Bordeaux, et octobre cours !En plus ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vues...(J'ai vu Anaïs hier ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 16 mai 2011 ma pauvre ça va être dur de pas avoir de vacances !Ca serait génial que tu puisses venir, tu nous tiens au courant. Lya aussi est toute bronzé, du ventre, il est tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mia 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Oui, mais c'est pour économiser et remonter dans le Nord définitivement ^^. On dirait pas comme ça mais Bx c'est moins cher que Rouen, et je compte repartir d'ici deux ou trois ans à Paris, version confortable cette fois !Y a une dame apparemment qui avait parlé de moi sur le fofo, alors je cherche le post mais je trouve pas =S Elle m'avait vu dans une animalerie je crois, tu remets ou pas du tout?Grrr je vais tout faire pour venir ! En plus quand je lis les membres, les posts, il y a une super bonne ambiance !Dina est blanche, mais elle a des tâches beiges un peu partout & le bidou tout beiiiige ^^ Et les pattes noires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 mai 2011 rebienvenue sur le forum marie c'est cool hihihhii oui la dame dont tu parle n'est plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxanne et zephyr 0 Posté(e) le 17 mai 2011 bienvenue!!! entre marie on va s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 17 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 17 mai 2011 BIENVENUE ! Enfin une "bordelaise", je me sens moins seule. Précisons que nous sommes de fausses bordelaises aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 19 mai 2011 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mia 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ah mais quelle honte, je ne t'ai pas souhaité la bienvenue ma chère Marie J'espère vraiment te voir le 16 juillet, câlin à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 20 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 21 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalvin1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Bienvenue sur le fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Bienvenue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris02 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bienvenue Marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites