Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mia

Présentation Mia

Messages recommandés

Hello tout le monde,


Marie, 19 ans, étudiante en comm' à Bordeaux,
Normande d'origine et rédactrice pour un site web pendant encore un an.

& l'amour sur pattes, Dina, 2 ans bien entamés, qui partage ma vie depuis plus de deux ans... 1kg3 et un tour de cou de 16cm...
Une petite princesse très gracieuse Wink

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re, oui je vais essayer de rester cette fois-ci, j'ai un peu plus le temps !
Pour ton stage j'aimerais bien savoir ce que ça donne ;-) Sur Facebook je t'enverrai un message !
Grosses caresses à Lya j'espère qu'elle va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon stage se passe très bien Very Happy Lya va tres bien aussi, elle profite beaucoup du soleil, elle a de la chance on en a beaucoup en ce moment.

Dis tu remontes en Normandie cet été ? Je sais pas si tu as vu qu'on faisait une rencontre le 16 juillet, Cerise sera de la partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cette année il fait particulièrement beau je trouve ! Dina est toute bronzée ^^

Je bosse en Juillet à Bordeaux... Mais j'aimerai tellement me libérer à ce moment-là ! Je vais essayer, j'ai répondu "peut-être" d'ailleurs !
Je reviens pour travailler en Août en Normandie... En fait cette année je n'ai pas de vacances, en Septembre je retourne travailler à Bordeaux, et octobre cours !

En plus ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vues...
(J'ai vu Anaïs hier ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais c'est pour économiser et remonter dans le Nord définitivement ^^. On dirait pas comme ça mais Bx c'est moins cher que Rouen, et je compte repartir d'ici deux ou trois ans à Paris, version confortable cette fois !

Y a une dame apparemment qui avait parlé de moi sur le fofo, alors je cherche le post mais je trouve pas =S Elle m'avait vu dans une animalerie je crois, tu remets ou pas du tout?


Grrr je vais tout faire pour venir ! En plus quand je lis les membres, les posts, il y a une super bonne ambiance !


Dina est blanche, mais elle a des tâches beiges un peu partout & le bidou tout beiiiige ^^ Et les pattes noires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebienvenue sur le forum marie c'est cool hihihhii

oui la dame dont tu parle n'est plus sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re bienvenue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIENVENUE !

Enfin une "bordelaise", je me sens moins seule.

Précisons que nous sommes de fausses bordelaises aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais quelle honte, je ne t'ai pas souhaité la bienvenue ma chère Marie : bisoucoeur :

J'espère vraiment te voir le 16 juillet, câlin à ta puce : calincoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...