Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Veronikat

Tétines gonflées ?!

Messages recommandés

Coucou Smile

Je dois surement m'inquiter pour rien. (Enfin j'espère !)
Mais voilà les nénés de ma Fergie :



Je les trouvent gonflés ces temps-ci pourtant elle n'est plus en chaleur... Est-ce normal ?

J'suis assez hypocondriaque envers mes animaux... Donc j'aimerai que l'on me rassure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète, elle vient d'avoir ses chaleurs donc c'est normal ! En tous cas, ça faisait pareil sur Lala pendant 7 à 10 jours après la fin de ses chaleurs.

Elle n'a pas de comportement bizarre avec ses jouets ? Si tu appuis sur ses tétines, il n'y a rien qui sort ? Je te demande ça juste pour savoir car autrement ça peut être un signe de grossesse nerveuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dire qu'il était tout rose encore quand je l'ai eu lol!
Il a vite viré au marron !

Non elle ne fait rien au peluche. Même Michel ne l'interesse pas sexuellement.
La dernière semaine de chaleur elle voulait juste monter le bras de son père lol! .

Quand j'appuie rien de sort.

OUF ! Si tu me dis pendant 7/10 jours ça devrait donc pas tarder à dégonfler ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il redevient rose cet hiver quand il n'y aura plus de rayons uva/uvb très fort à cause du printemps/été (enfin généralement hein).

Sois donc rassurée, après avoir pris le bras de son papa pour son petit ami, tout va désormais très bien : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouffff !

N'empêche elle sentait le mâââle chez son père !
Je lui ai prêté mon bras elle n'a pas voulu. (Beh oui, son père il en avait marre, il l'a renvoyé boulet lol! ).

Ohhh viii un bidou tout rose (Enfin comme elle est foncé, c'est pas dit !)

J'adore quand elle vient juste de manger, elle a le bidou tout tendu, bien rasasié, encore mieux pour faire des bisous lol! (Oui pauvre Fergie !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Vanessa Smile

Au fait pas vraiment de gros rapport, quoi que...

Mais les gens ça leur arrive de prendre vos femelles pour des mâles ?

Je veux dire, quand elle est en chaleur, Fergie a tellement la zezette gonflée que des ignorants croient que ce sont des bouboulles...

Plusieurs fois on m'a demandé si c'était un mâle ou une femelle (avec un harnais rose hein lol !!!) Et quand je répond femelle on me fait "ah bon mais ce ne sont pas ses boules là ?"


Sans dec'... je ne sais pas le sexe de mon chien aussi !!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma york a eut aussi se soucis après ses chaleurs et en dix jours plusnrien j espères que ça n arrivera pas a gêna j ai trop eut peur aussi

Courage ça va passer et je comprends son père je pensais que les animaux ne fessaient pas de différence avec leur parents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rassure aussi sur ça, les 2 fois que Lala a eu ses chaleurs, elle avait la cacahuète tellement gonflée que les gens dans la rue la prenait pour un malou Wink

Question indiscrète : Le bras de ton mec te fait le même effet ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cerise a écrit:
Je te rassure aussi sur ça, les 2 fois que Lala a eu ses chaleurs, elle avait la cacahuète tellement gonflée que les gens dans la rue la prenait pour un malou Wink

Question indiscrète : Le bras de ton mec te fait le même effet ? lol!



je suis plié Cerise lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frezia : Je parle de son Papa humain Smile
Elle préfère les z'hommes ma fifille xD

Elle adore être sur les jambes de son Papa quand il joue à la play ! (d'où le "my dad is a geek" lol)


Cerise : Ah non ! Il me fait pas cet effet là scratch (Le bras non mais autre chose... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pendant une periode la vulve est vraimentt très gonflée mais à ce point les gens sont
moi on les prend pour des filles parce que tout ce qui est petit est une fille.....lol mais bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle na pas de lait quant tu appuis dessus tu peux lui donner ARNICA 5 CH " granulés 3 X jours et Apis 5 ch 3 granulés 3 X jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Docteur Popaul !!!!
Comme ça elle aura les babines qui gonflent et le trou du cucul qui s'bouche !!!!!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...