wingalia 0 Posté(e) le 20 mai 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 20 mai 2011 gringo s'eclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Ces photographies sont superbes ! Te voir avec tes amours à 4 pattes dans un si beau décor, un rêve ! Merci de nous faire partager ces bons moments Et mega lol ton Gringo qui gratte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 20 mai 2011 C'est sur qu'il s'éclate... Vous deviez être bien tous ensemble, cela donne envie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 mai 2011 J'adore le collier de Gringo, ça fait mâle !!!!!!! et la tite Pepita cachée dans ta veste, trop mignonne. Et Saya qui prend la pause, comme quoi, toute la famille a passé un bon après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 20 mai 2011 en fait Gringo , je lui donne un look rocker , en fait c'est un bracelet pour ado qu'on trouve sur les marchés!!! et Saya la pauvre elle vient d'etre opérée d'une petite tumeur à la mamelle , et d'une énorme tumeur au foie , elle faisait 500 grammes, je ne sais pas comment le vèto me l'a sauvé, il a vraiment cru qu'elle ne se réveillerait plus, tellement ,elle a perdu du sang.et aujourd'hui je vois une autre grosseur plus bas!!!!Sinon , la petite Pépita a très bien compris qu'elle est petite et qu'elle peut faire pleins de caprices , autant de malice dans un si petit cerveau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Merci pour ses photos Que du bonheur. Dis donc il va en Chine le Gringo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 mai 2011 adorable ces photos quel plaisir de voir ton gringo s’éclate dans le sable un vrai bonheur je file voir la présentation de sa soeur ps: excellent ton avatar il te représente complétement avec la grande chevelure noir ondulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 21 mai 2011 hummm disons que l'avatar c moi en jeune ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 24 mai 2011 J'adore les photos des loulous à la plage !Dit donc il a trouvé un trésor sous le sable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 24 mai 2011 el gringo est un petit voyou, il a creusé pendant toute les vacances , ça lui a plu son petit séjour à la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Superbes photos. J'adore la petite crevette qui dépasse du menteau sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Superbes photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 mai 2011 kro kro mimi le titi lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 24 mai 2011 le petit diabotin , tu veux dire!!! c'est vive la vie avec lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 mai 2011 en générale ce sont de vrais sauterelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 25 mai 2011 il court tellement vite il arrive à etre à la verticale en l'air, incroyable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites