Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wingalia

gringo a la plage

Messages recommandés

Ces photographies sont superbes ! Te voir avec tes amours à 4 pattes dans un si beau décor, un rêve ! Merci de nous faire partager ces bons moments : bisoucoeur :

Et mega lol ton Gringo qui gratte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur qu'il s'éclate... Vous deviez être bien tous ensemble, cela donne envie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore le collier de Gringo, ça fait mâle !!!!!!! et la tite Pepita cachée dans ta veste, trop mignonne. Et Saya qui prend la pause, comme quoi, toute la famille a passé un bon après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait Gringo , je lui donne un look rocker , en fait c'est un bracelet pour ado qu'on trouve sur les marchés!!! et Saya la pauvre elle vient d'etre opérée d'une petite tumeur à la mamelle , et d'une énorme tumeur au foie , elle faisait 500 grammes, je ne sais pas comment le vèto me l'a sauvé, il a vraiment cru qu'elle ne se réveillerait plus, tellement ,elle a perdu du sang.et aujourd'hui je vois une autre grosseur plus bas!!!!Sinon , la petite Pépita a très bien compris qu'elle est petite et qu'elle peut faire pleins de caprices , autant de malice dans un si petit cerveau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adorable ces photos
quel plaisir de voir ton gringo s’éclate dans le sable
un vrai bonheur

je file voir la présentation de sa soeur

ps: excellent ton avatar il te représente complétement avec la grande chevelure noir ondulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les photos des loulous à la plage !

Dit donc il a trouvé un trésor sous le sable ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el gringo est un petit voyou, il a creusé pendant toute les vacances , ça lui a plu son petit séjour à la mer sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos. J'adore la petite crevette qui dépasse du menteau sur la dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il court tellement vite il arrive à etre à la verticale en l'air, incroyable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...