Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eyko

Mes amours !!

Messages recommandés

A la maison nous n'avons pas que Eyko !!

Nous avons aussi un couple de lapin !!
donc je vous les présente!!

Voici mon amour de lapin Crush il a 2 ans il est castré. C'est un amour il est super sage, gourmand.....


Et voici sa copine !! Lilo elle va faire 6 mois début juin !! C'est ma sorcière préférée!! Elle c'est une grande chipie qui enchaine les bétises....
MAis eux ils s'aiment à la folie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec vos lapinoos, vous me faîtes complètement craquééé !

Ces adorables boules de poils : bisoucoeur :

Je connais que très mal les lapins, excuse moi, mais entre eux, il y a un véritable fusion ? Ils peuvent dormir ensemble, jouer ensemble ?

Purée, j'suis impatiente de débarquer chez Kats pour voir ça de visu !

Et vous me donnez tellement envie d'adopter un lapinoo. Bon faut que je me calme parce que avec tous les animaux que j'aimerais autour de moi, il va me falloir une baraque de 300m2 et j'habite en ville dans un appart de 55m2 (donc il y a de la marge lol).

Câlins à tes amours : calincoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho qu'ils sont mimi tout les deux
je crois savoir que les lapins ont plusieurs race appellation (je ne m'y connais pas trop désolé)lapin nain lapin belier et toi c'est quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tes bébé bélier il y avais un boutique dans le marais qui ce prénommé
"un chien dans le marais"
et le propriétaire avais avec lui en permanence un lapin c'était super adorable cas il venais toujours nous dire bonjours il étais même bien plus polie que les vendeuse a l'intérieure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens sont des lapins béliers....

Effectivement ils jouent ensemble, se font des calins.... ils sont proches oui !!
Ils s'aiment à la folie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont trop beaux Dis donc il commence a y avoir un joli nombre de pinoux sur le fofo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerise a écrit:


Je connais que très mal les la
pins, excuse moi, mais entre eux, il y a un véritable fusion ? Ils peuvent dormir ensemble, jouer ensemble ?


Avec les lapins c'est quitte ou double!
Sois tu as la chance d'avoir deux lapins qui s'entendent à merveille soit c'est un cauchemars.
Ce qui marche le mieux c'est mâle et femelle, avec le mâle castré et de préférence le mâle qui arrive en premier.

Entre les miens c'est l'amour fou aussi, ils dorment collés, ils se font la toilette, ça a changé la vie de mon garçon d'avoir sa chérie.

*********************
Il est beau ton petit couple de lapins "Eyko" : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crush & Lilooooo : love :

Oui le mieux c'est un couple mâle et femelle.
Mais le must aussi c'est que les deux soient stérilisés Smile
Parce que les femelles sont super sujetes aux cancer de l'utérus et peuvent souvent faire des grossesses nerveuses à répétition.

(Ici c'est ça, ils ne s'aiment pas tous les 7, les femelles ne s'aiment pas, Tink n'aime plus ses filles xD. Panpan & Wally veulent se battre, Diego & Manny, les deux frères veulent se tuer : grosyeux : Et comme avant la castration, pendant que je changeais leur litière Manny s'était barré voir Diego et il lui a fait un piercing à l'oreille... : bouchebé : et bien je n'essayerai pas de les refaire se rencontrer !!!).
Donc du coup Wally vit avec sa Pêche.
Panpan vit avec sa Tink d'amûr.
Manny vit avec sa soeur Ellie et Diego vit seul (et ça n'a pas l'air de le déranger lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui quand meme
bon c'est bien d'en avoir pas mal mais le soucie étant qu'il ne s'entendent pas forcement tous ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général mâle et femelle ca marche à 99.9999999...%
Les lapins de même sexe ca marche rarement !!!!

Là vous pouvez nous faire confiance car Véro et moi nous somme des accros....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes ces précisions : bisoucoeur :

Vous commencez à me refiler le virus quand je vois vos jolies boules de poils ! C'est clair qu'il y a une armée de lapinoos sur le forum : sourire :

Et un lapinoo tout seul, il s'ennuierait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu commence à craquer??

Attends, je vais t'achever laughting





le kiokio a sa maman : sourire :

Un lapin tout seul peut être heureux si tu es très présente. Je pense qu'une complicité peut naitre avec ta petite Froufrou Lala si tu l'as jeune et si tu habitue ton lapin à vivre en liberté (un lapin est propre quasiment systématiquement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, c'est clair que là tu m'achèves complètement : annn :

Mais je vais achever aussi mon compagnon, déjà que je le travaille en ce moment pour une p'tite chérie dont je suis complètement amoureuse et à laquelle je pense toute la journée.

Je vais voir pour une soeurette à Lala et je finirais de l'achever avec un lapin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les béliers! j'en ai eu 2, un mâle et une femelle, c'était très fusionnel en entre eux! mon mâle était castré, pas d'accident comme ça.Sinon, j'ai eu 3 fifilles qui ont cohabité de longues années ensemble.J'adoore les lapins, jamais je ne pourrais vivre sans eux! Quand ma lapinette joindra ses copines au paradis des carottes, je reprendrais un bélier, ce sont les plus calins et les plus choux à mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...