Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chihuahua's

Éducation canine chihuahua ?

Messages recommandés

Bonjour


Est ce que l’Éducation canine ( obéissance , agility ) , sont meilleurs pour la condition du chihuahua ? Ou bien , le contraire ?

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chien reste un chien petit ou grand si tu a un problème d'obéissance tu peut aller a des séance d'éducation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi qu'allez a des cour du chiot par exemple peut t'apprendre plein de choses sur comment bien te comporter avec ton chien
lui apprendre les premiers ordres le rappel
ensuite l'agility et bien faut que ton chien réponde déjà bien aux ordres que tu lui as appris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai pris des cours d'éducation avec les 2 plus grands et c'est top ça donne les bons reflexes, attitudes sans poarler de la sociabilisation.
Je voulais faire l'agility avec Elfie car meme petit ceratins ont des aptitudes pour mon dresseur aurait adorer mais faute de temps je n'ai pas pu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permet de répondre longtemps après, ayant 15 ans d’expérience en éducation canine je vous assure que cela sert beaucoup !!!! Petit ou grand chien ... Ma grand-mère étant présidente du Club cynophile Wattrelosien ( CCW ) et participant à chaque séance 3 fois par semaine je commence à pas mal mit connaitre ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma vie en faite d'éxperience !!! en abusant bien sûr !!!!! Smile
Par contre l'école du chiot n'est pour moi pas une bonne chose ! je ferait un article là dessus plus tard si vous le désirez Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend je comprend pas tout la t'as 15 ans comment tu peut avoir 15 ans d'experienceen education canine

y a des chose pas claire dans ce que tu dit jordan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma grand mére est présidente depuis 1985 donc avant d'être né je baignais déjà dedans c'est ça que j'ai voulu dire Wink

Ce que je veut dire c'est que les cours servent pour grands comme pour petits chiens, ça aide souvent bien les maitres qui, parfois, sont désespérés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c'est pas parce que tu est "né dedans" que tu peut dire que tu as 15 d’expérience en éducation canine
avant d'avoir de l'experience il a fallut que tu apprenne et il me semble que tu apprend tjrs vu que tu n'as pas encore ton diplome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui faut pas abuser quand même ...

Je suppose qu'a 1 an tu n'éduquais pas encore tes chiens, pas sure qu'à 5 ans non plus. Certes tu es bien etourré par ta grand mère mais je suppose que ça ne fait que quelques années que tu es vraiment "performant" là dedans ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ça c'est sûr je l'ai écrit les amies, j'ai écrit :" en abusant ", par contre c'est à 5 ans que j'ai commencé à éduqué Nougat ma premiére Westie Wink avec l'aide de mon parrain bien sûr ! Smile cela fait maintenant 5 ans que je participe 3 fois par semaines Wink ( mon apprentisage est "terminé", c'est seulement que je n'est pas l'âge de passer le diplôme Wink )

Je voit que vu mon âge vous n'avez pas trop l'air de me prendre au sérieux ... j'ai l’habitude maintenant ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas de question d'age ou quoi que ce soit
au contraire on prend les choses très aux serieux
donc justement pas d'abus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tellement était déçue (comme beaucoup je trouve lol) d'un club canin que tant que j'ai pas vu, j'y crois pas.

Les gens pense qu'on peut mélanger des gros chiens avec nos petits chihuahuas. Certes ce sont des chiens. Ils doivent être éduqués comme tel, ne pas rester sans cesse dans les bras (ou dans des poussettes pour parler d'extrême).
Mais de là, pour le 1er cours, alors qu'aucun chien n'est éduqué, à les laisser ensemble et l'autre qui me dit "Aller lâcher votre chihuahua avec les autres"
MAIS OUI ! Je vais la laisser se faire bouffer par un dogue argentin ! Rêve.

J'aimerai tellement qu'ils créent des clubs spécial petites races.

Donc pour rentrer un peu plus dans le sujet : je ne doute pas que ça puisse servir, mais pitiiiiiiié comprenez qu'un grand chien ne se mélange pas forcément de suite avec un petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Wink enfin voilà donc en réalité j'ai commencé à éduqué Nougat à 5ans et j'ai commencer à aider aux séances des particuliers à 10 ans, a m'occupé seul à 13 ans et demi et maitenant je fait également homme assistant, et entraîneur . voilà là il n'y a pas d'abus Wink

chez nous, le lachez de chiens ensemble n'existe pas. je suis du même avis que toi on ne mélange les petits et les grands ! Wink
risque de morsure ect ! moi même ayant un petit chien, elle n'a de
contact qu'avec les autres petits, y'a que une grande schnauzer qu'elle a
le droit d'approcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jordan quand tu te rend compte que tu as oublie d’écrire quelques choses dans ton précédant message s'il n'est pas suivie d'une réponse d'un autre membre n’hésite pas a édité cela évite les double post
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourra venir chez moi faire des séance de dressage avec Billy chère cousin passionner de chiens ! Je me rappel encore quand tu était petit avec Nougat, c'était drôle à voir quand elle n’obéissais pas tu pleurais ( bon tu était petit mdr ) Enfin bref, tu as fait beaucoup de progrès depuis Smile .. Tu sera mon dresseur attitré :P ..

He oui le petit baigne dedans depuis sa naissance, je sais que c'est pas trop l'endroit pour parler de ça mais j'ai une petite anecdote croustillante ! Jordan quand il était petit, aboyer sur les gens quand on faisait les magasins, il faisait le chien à tout bout de champs c'était vraiment drôle . : sifle :

Enfin tout ça pour dire que malgré son âge il est vraiment passionner et appliquer dans ce qu'il fait ! La preuve en ai qu'il as déjà dresser deux Westie et bientôt la petite Hasya Wink : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'en fait pas on ne doute pas de ses capacités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...