scarlettsophie 0 Posté(e) le 27 mai 2011 je suis sophie,le chien alpha de ma petite meute..ma première Scarlett,chiuaua poil long de 2 ans,et mon petit dernier,7 mois, tomson ,poil court.J'espère me faire pleins d'amis,et trouver de bons conseils pour notre bien être et santé,merci de nous accueuillir sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bienvenue Je t'ai débloqué l'accès au forum, tu peux donc nous présenter tes loulous dans la rubrique "LOF" ou "non LOF" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarlettsophie 0 Posté(e) le 27 mai 2011 MercIii beaucoup..euh,j'ai fait une petite gaffe,j'ai mis la date de naissance de mon chien !!!hihihi,j'ai pas 2 ans ..;lolj'essaie de retourner dans mon profil ,mais le champs de date de naissance n'est plus la!que faire pour changer??qqun peu m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 mai 2011 bonjour et bienvenue sur le forum alors il faut que tu m'envoie un mp pour que je puisse modifier ta date de naissance tu clique sur ce lien pour m'envoyer un mp http://www.minidogs-chihuahua.com/contactmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 28 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 28 mai 2011 bienvenue ! j'ai hésité à appeler ma petite chi "Scarlett" aussi parce que je trouve ce prénom trop charmant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahua's 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 28 mai 2011 bienvenue Sophie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 28 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 mai 2011 bien venue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 28 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mme Samovar 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Bienvenue parmi nous Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarlettsophie 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Mercii pour cette a toutes pour cette accueil!!Que de beau chichis ,je sais plus ou regarder.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 mai 2011 regarde que mon Engel et ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 29 mai 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Bienvenue parmi nous Sophie, tu verras ici, il n'y a que des gens adorables surtout la team du fofo! Et sinon....ne t'en fais pas, moi aussi j'avais marqué la date de naissance de mon Eewok.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Bienvenue sur le forum Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 mai 2011 oui Mélodie ne voulais pas grandir mais depuis quel nous connais elle est devenue une grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 29 mai 2011 mdrr je m'attendais à une intervention de ta part suite à mon message Oui j'ai grandiiiiiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 mai 2011 trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bienvenue sur le fofo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 3 juin 2011 bienvenue......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites