Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scarlettsophie

bonsoir a tous..

Messages recommandés

je suis sophie,le chien alpha de ma petite meute..ma première Scarlett,chiuaua poil long de 2 ans,et mon petit dernier,7 mois, tomson ,poil court.J'espère me faire pleins d'amis,et trouver de bons conseils pour notre bien être et santé,merci de nous accueuillir sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue : youpi :

Je t'ai débloqué l'accès au forum, tu peux donc nous présenter tes loulous dans la rubrique "LOF" ou "non LOF"

: pompom :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MercIii beaucoup..
euh,j'ai fait une petite gaffe,j'ai mis la date de naissance de mon chien !!!hihihi,j'ai pas 2 ans ..;lol
j'essaie de retourner dans mon profil ,mais le champs de date de naissance n'est plus la!que faire pour changer??qqun peu m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue ! j'ai hésité à appeler ma petite chi "Scarlett" aussi parce que je trouve ce prénom trop charmant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous Sophie, tu verras ici, il n'y a que des gens adorables Wink surtout la team du fofo! Et sinon....ne t'en fais pas, moi aussi j'avais marqué la date de naissance de mon Eewok.... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Mélodie ne voulais pas grandir mais depuis quel nous connais elle est devenue une grande : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrr je m'attendais à une intervention de ta part suite à mon message lol! Oui j'ai grandiiiiiis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...