Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oflane

Pellicules

Messages recommandés

faut-il faire quelque chose, ou changer quelque chose dans ma facon de faire car fantasio a des pellicules, je le voit d'autant plus que son poil est noir,son poil est plutot brillant et doux, il sent plutot bon, je ne le lave pas intensement, et je ne met pas de produit special sur son poil,
je le peigne tout les 2 jours et en reproussant son poil on apercoit bien les pellicules juste a la racine, pensez vous qu'il serait bien de lui mettre de l'huile (genre huile d'amande douce) pour graisser sa peau?
avez vous un remede ou un produit ?
merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais demander un produit chez ton vétérinaire, style un shampooing spécial Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme Bilitis te conseil demande a ton veto , on ma une fois parler que sa pouvait venir de la nouriture les pellicule , je me trompe peu être Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y a une gamme de shampoing traitant chez les vétos qui fonctionnent très bien pour ce genre de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a aussi que ton chien manque d'acide gras dans son alimentation tu devrai y rajouter de l'huile ou de noix ou d'olive de la levure de biére ça existe ou en Comprimer ou en paillette tu en trouve dans les magasin BIO prend un shampooing naturel pour respecter son PH évite de trop le laver
tu peux aussi deux fois par semaine lui donnée un jaune d'œuf crue sans le blanc bien frais très riche en Oméga a la dernière eau de rinçage de son shampooing tu devrais le rince avec du vinaigre de cidre 2 C a S dans un bol
Souvent les chien et chat qui on des pellicule sont de bête craintive ou stresse donc il faut leurs drainer le foie voilas ce que je te conseille moins tu utilise de produits synthétique plus tu respecte l'épiderme de ton chien
un remède Homéopathie qui marche très bien est Sulfur 4 CH " Granules 3 X par jour jusque disparition du problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...