Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marinedaxx

kikoo c'est moi

Messages recommandés

bonjour a tous, moi c'est marine

heureuse propriétaire d'une petite Xéna de 2mois 1/2, un vrai pti clown bien dans ses pattes, caline, enfin le chihuahua que je voulais : love33 :

j'ai une pension canine familiale et un pti elevage de staffie et malinois de travail
je sors en expos avec mes staffies et je fais du ring avec mes malinois, nos chiens vivent avec nous et étant fan de photographie ce sont mes 1ers modèles

a Bientot!!! : fleur5 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous

Pourrais tu répondre au mp que tu as recu pour les infos de ton élevage, ca te permettra d'avoir le rang "éleveur autre race" sur le forum.

J’espère que tu te plairas sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum marine
je t'invite a nous présenter xena dans la rubrique chihuahua LOF ou chihuahua non LOF


nous avons un sondage sur comment avez vous découvert le forum tu pourras y repondre merci

ps j'adore la race des staffie
je suis complétement amoureuse de cette race


a bientot sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue sur le forum , hate de voir tes amours en photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un malinois aussi, enfin c'est celui de mon père mais c'est aussi un peu me mien ^^ je sais plus de quel élevage il vient, faudrait que je regarde ses papiers.
J'adore les staffs, et c'est super que ton chihuahua vivent avec ces gros toutoux. Nous on hésite a prendre une staffie dans quelques années a cause de ma chihuahua, car comme c'est une chipie jalouse possessive, j'ai peur qu'un jour on me la croque la petite, et vu que le staff a une machoire assez grande! Bref c'est pas le sujet lol bienvenue à toi et tes chiens!
Ce serait super si tu nous mettais des photos de tes chiens Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Marine!!Contente de te voir ici ^^ça y est tu l'as eu ta ptite puce? très contente pour toi!!! Elle vient d'où? (bon je suis pas encore aller dans les atres sections, tu en parles peut-être autre part Wink )Hate de voir des photos! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et tes loulous , la cohabitation se passe bien entre les petits et les gros ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...