Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cerise01

Ginger Pixel de la Donna Brava

Messages recommandés

Je suis fière de vous annoncer l'arrivée d'un nouvel amour dans ma vie : Ginger Pixel de la Donna Brava !

C'est donc une jolie petite puce qui aboit en espagnol, inscrite au LOE et qui a 4 mois désormais. Je vais la chercher demain (10 heures de train dans la journée, oui, j'aime l'aventure !)

Voici les photographies de Ginger Pixel à ses 2 mois sachant que ses tâches ont éclairci.







Je suis impatiente que Froufrou Lala l'a rencontre : calincoeur :

Donc demain, plus de photos et vidéos du voyage : grimace :

Cette adoption n'était pas du tout prévu mais les coups de foudre ne se prévoient pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: yes : : yes : : yes : Vivement demain ! Vivement les photos !

J'espère que Lala sera heureuse d'accueillir sa petite soeur ! : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vivement demain que tu nous ramène pleins de photos et vidéo, je suis trop contente pour vous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahou!! mais c'est génial!!! super contente pour toutes les 2!!!

elle est vraiment adorable ta puce!!

Lala va avoir de la compagnie et c'est super!! et toi tu vas t'éclater à les voir faire les fofolles!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va faire un sacré petit duo : love :
Vivement demain soir avec des photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment belle! je l'avais vu sur fbook et j'avais deja craqué! elle ira tres bien avec ta sublime Lala!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'accueil, je sens que je ne vais pas beaucoup dormir cette nuit lol!

Bises à toutes et câlins à vos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeahhh demain la jolie ginger pixel sera la youhouuuu
et surtout enfin !! hein les filles hahahahah
voila encore une autre petite princesse qui sera pourrie gaté par une maman d'amour

mais nous en contre partie ont aura droit a des super photo de la belle et de sa soeur et des videos aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Froufrou Lala va être jalouse de sa sublime petite soeur ..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petite puce d'amour élevée au Bib' elle n'a jamais connu de maman Chichi car sa maman n'avait pas de lait, je suis tellement heureuse qu'elle parte chez toi j'en avais gros sur la patate pour l'avoir eu à la maison je l'ai adopté comme ma chienne car je m'en suis occupée pour essayer de la sauver c'était un microbe quand elle est née, c'est une chienne qui a un caractère en or massif, elle n'arrête pas une seconde tu vas en avoir du fil a retordre avec cette chipie : sourire :

En tout cas je pense qu'elle ta vite adoptée parce que dès ta sortie du train elle t'as fait un gros bisou si c'est pas mignon : vilove2 :


Prend en bien soin, et ne la laisse pas gambader partout elle est tellement pitite.
de toute façon comme tu le sais nous avons pris beaucoup de temps pour son placement, et elle ne pouvait pas mieux tombé. au moins je vais la voir tout le temps Smile

Bisous à toi et à ta louloutte...

Quel périple ma pauvre, je suis désolé que tu ai loupé ton train...et du payer le taxi jusqu'a Perpi. : sad : mais comme je t'ai dis valais mieux ça que de resté bloqué en Espagne avec la puce + la chaleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Ginger Pixel! Comme je te l'ai déjà dit Cerise, je la trouve très jolie. Je ne savais pas qu'elle venait de chez toi Amandine! Du coup, elle a été élevée aux bisous et aux câlins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alaryel a écrit:
Bienvenue Ginger Pixel! Comme je te l'ai déjà dit Cerise, je la trouve très jolie. Je ne savais pas qu'elle venait de chez toi Amandine! Du coup, elle a été élevée aux bisous et aux câlins.


: calincoeur : merci mon Elo.
en fait elle est née chez mes très bons amis mais la maman n'en voulant pas et pour eux elle allait 'mourir' donc je l'ai récupérée à la maison, car moi je peux pas laisser un bébé 'sans essayer'.
donc c'est comme la mienne sauf qu'elle n'a pas mon affixe.

Je précise que maintenant elle est 'sauvée' bien évidement c'était quand elle avait quelques jours, maintenant elle a plus de 3 mois et elle a un bidou énorme malgré son petit poids c'est une goinfre. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment très belle cette crevette. VIVA ESPANA !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adorable et bienvenue a ce petit bijou, elle ne pouvait mieux tomber!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zia a écrit:
Alaryel a écrit:
Bienvenue Ginger Pixel! Comme je te l'ai déjà dit Cerise, je la trouve très jolie. Je ne savais pas qu'elle venait de chez toi Amandine! Du coup, elle a été élevée aux bisous et aux câlins.


merci mon Elo.
en fait elle est née chez mes très bons amis mais la maman n'en voulant pas et pour eux elle allait 'mourir' donc je l'ai récupérée à la maison, car moi je peux pas laisser un bébé 'sans essayer'.
donc c'est comme la mienne sauf qu'elle n'a pas mon affixe.

Je précise que maintenant elle est 'sauvée' bien évidement c'était quand elle avait quelques jours, maintenant elle a plus de 3 mois et elle a un bidou énorme malgré son petit poids c'est une goinfre. lol!


çà a du être dur de la laisser partir cette puce! En plus, t'as vu où tu l'as envoyée, elle va être pourrie gâtée! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alaryel a écrit:
zia a écrit:
Alaryel a écrit:
Bienvenue Ginger Pixel! Comme je te l'ai déjà dit Cerise, je la trouve très jolie. Je ne savais pas qu'elle venait de chez toi Amandine! Du coup, elle a été élevée aux bisous et aux câlins.


merci mon Elo.
en fait elle est née chez mes très bons amis mais la maman n'en voulant pas et pour eux elle allait 'mourir' donc je l'ai récupérée à la maison, car moi je peux pas laisser un bébé 'sans essayer'.
donc c'est comme la mienne sauf qu'elle n'a pas mon affixe.

Je précise que maintenant elle est 'sauvée' bien évidement c'était quand elle avait quelques jours, maintenant elle a plus de 3 mois et elle a un bidou énorme malgré son petit poids c'est une goinfre. lol!


çà a du être dur de la laisser partir cette puce! En plus, t'as vu où tu l'as envoyée, elle va être pourrie gâtée! lol!

Je pense que je vais la récupérer, car elle risque de se noyer dans son bac a jouets : gif : pauvre bête a dormir a même des dodos Louis dog y'a pas idée : sifle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta confiance Amandine : sourire :

C'est une chipie mais si câline ! Elle me fait penser à Lala, toujours pleine de vie et bonne humeur. Un amouuuuuuuuur !

Moi qui adore les bisous sur le bidou, je suis bien servie : love2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginger est très belle, vuvement les photos de son arrivée, elle parait si petite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOooh j'ai loupé le post Embarassed Quelle chance! elle est très belle, très bien typée, j'adore! tu as 2 belles princesses! Alala...ça donne envie lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petite surprise j'ai retrouvée des photos de Ginger quand elle était petite Wink









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho tite pucette j'adore la dernière
merci pour les photo amandine

(hors sujet: et tes bbs black & white ou les voie QUAND?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très très jolie.
Vivement d'autres photos. : top :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle belle histoire qui a difficilement commencée mais qui heureusement se termine super bien, bravo Amandine pour ta ténacité ! les petits bouts qui se sont battus pour survivrent ont souvent une énergie débordante, une revanche sur la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...