Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuzyQ

SECRET SUMMER - vos photos

Messages recommandés

A partir de minuit et 1 minute, vous pourrez ouvrir vos cadeaux et nous mettre vos photos, pour que tout le monde en profite et vous envie !!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'en doute pas une seconde !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez j'ouvre mon cadeau
il est sacrement emballer
me faut une paire de ciseaux vite







merci merci merci roxane
tes cadeaux me font énormément plaisir
je suis une dingue de porte clef en plus

la petite deco a suspendre est tout simplement magnifique personnaliser aux couleurs du fofo avec le nom en plus de ca
merci merci
je t'envoie un gros gros gros bisous et tout plein de caresse a fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de partir je vous fais une description du cadeau que je viens d'ouvrir.Pas de photo je n'ai pas l'appareil ma fille l'ayant pris ce dimanche pour faire développer une photo famille avec papa,mari,enfants etc... suite à la fête des pères par un photographe afin qu'il réalise un poster ou tableau ou autres.Cela sera pour plus tard pour voir le paquet que vous devez bien imaginer quand même.
Donc:une balle à mâcher(orka la même qu'Angel,donc là la photo manquera pas trop),et un harnais(pour voiture) ,c'est sympa merci à l'envoyeuse : bisoucoeur : Merci aussi à Suziq : fleur5 :

: saalut :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que les premiers et premieres sont contents. Et Jojo, si tu as deviné qui t'a adressé le cadeau, tu peux y aller, donne son nom. Et puis on veut te voir dans ton beau tee shirt !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu donnes ta langue au chat : c'est Wingalia (dominique) voilà, tu sais tout maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Youhouuuuuuuu j'ai ouvert mon petit colis et j'ai découvert 3 petit cadeau super sympa ... un Jolie collier Bleue turquoise avec des strass (tt se que j'aime) , un jouet Pouic-pouic en forme de carotte et une casquette pour un de mes bébés ....

Je remercie Alain de m'avoir envoyer ce colis .... Golden va pouvoir faire le beau avec un beau collier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toc toc toc , j'ouvre et la Factrice , Bjr Mme un colis pour vous .
moi : ah bon , vous etes sur j'attend rien ?
elle : Oui oui c'est bien pour vous , signez ici ....
Moi : Ok , merci bonne journée ....

et la surprise , Alain tu est un petit Malin tu a envoyer le colis en 2 fois ....
j'ouvre et Grande surprise tu a encore gater mes amours , Merci merci merci bcp !!!

un nouveau Jouet Frizbie , une autre casquette et 3 magnifique Broderie au nom personalisez de mes amours 'Golden , playboy et Illusion', je vous fait des photos et vous poste ca cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, tu as été gâtée dit moi, très jolies les broderies. Alain nous a caché son jeu dit donc !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, comme quoi, les hommes savent tout faire !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu le post hier soir, alors l'ouverture ce soir en rentrant du boulot !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais durer le suspense Nadine, t'es pas sympa !!!!!!!!!!!! en même tempstu pourras mettre des photos de mon petit neveu !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui hier soir, nous avons fait une ballade avec les monstres..... Ton petit neveu, devient une force de la nature et il ne pense qu'à faire des bétises.... Ce soir il va chez le véto pour son rappel du vaccin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai reçu mon colis !!!! merci Nina !!!!
alors j'ai reçu des petits gateaux une totote a machouiller saveur banane et un joli collier rose qui va merveilleusement bien à mon doudou Smile merci beaucoupppp !!!! les photos arriveront bientot mais la je suis au boulot donc bon ^^ bisous a tout le monde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rose a écrit:
Avant de partir je vous fais une description du cadeau que je viens d'ouvrir.Pas de photo je n'ai pas l'appareil ma fille l'ayant pris ce dimanche pour faire développer une photo famille avec papa,mari,enfants etc... suite à la fête des pères par un photographe afin qu'il réalise un poster ou tableau ou autres.Cela sera pour plus tard pour voir le paquet que vous devez bien imaginer quand même.
Donc:une balle à mâcher(orka la même qu'Angel,donc là la photo manquera pas trop),et un harnais(pour voiture) ,c'est sympa merci à l'envoyeuse Merci aussi à Suziq




j'ai longuement hésité pour le harnais je savais pas si tu avais une voiture....mais j'espere que ça te plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi j'ai ouvert ce midi pendant ma pause déjeuner donc les photos viendront ce soir, j'ai eu un magnifique miroir de poche "Santoro" et Lya a eu un iPhone en joujou, elle s'est jetée dessus en le voyant j'ai filmé vous verrez !

Je remercie infiniment Sophie (First) pour ces beaux cadeaux ! : fleur22 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, à premiere vue il partait aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous serez avec moi pour m'aider à patienter comme çà !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img][/img]gringo a eu un "i phone" ou un "i dog" meme moi j'en ai pas un!un bandana aussi et une broche "i love dogs " pour moi! Qui dois-je remercier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grâve, je me régale avec photos et vidéos comme la petite Lya qui s'amuse bien. Et toute fiere avec ses cadeaux !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, comme promis voila les photos des magnifiques cadeaux que nous avons reçu, c'est avec émotion que nous avons ouvert notre paquet ce matin. La personne qui les a choisi a très bien bon goût, tout est très jolis.
First et moi tenions à remercier la ou le mystérieuse ou mystérieux expéditrice ou expéditeur.

Merci merci et encore merci .... Bisous et plein de Léchouilles de la part de First

- Bracelet en nacre :


- Un Protège carnet de santé:


- Un adorable miroir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Céline et Lya: Merci pour cette jolie vidéo et ravie que cela te plaise , j'attends avec impatience les premières photos de Lya avec la petite Grâce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie (First) c'est la Josette de Paris qui t'a envoyé ses cadeaux. Elle a bon goût l'ancienne : sifle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est à mon tour, paquet ouvert ce soir...... Nous avons reçu des joujous pour les 3 petits et des friandises, qu'ils ont beaucoup apprécié..... Par contre, je vais certainement me faire gronder par Anaïs, je n'arrive pas à télécharger les photos de mon appareil à l'ordinateur, je dois avoir un problème de connexion. Il faudra donc attendre un peu, en attendant, je remercie Anais (Pop) d'avoir pensé à nous, et j'espère aussi ne pas trop me faire gronder par mon inexpérience avec ces foutues machines..... Je te fais de gros bisous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et alors, pas foutu de nous mettre des photos, c'est pas beau de vieillir !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Josette pour ces jolis présents, tu as très bon goût!!! Tout me plaît énormément. Je t'embrasse très fort et mon petit First t'envoi des léchouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuzyQ a écrit:
Et alors, pas foutu de nous mettre des photos, c'est pas beau de vieillir !!!!!!!!!!!!!!


On se moque pas, c'est pas beau !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne me moque pas, je constate !!!!!!!!!!!! laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Engel93 a écrit:
c'est super c'est moi qui boie et c'es Nadine qui est bourrer
Je peut continuer


Rémy, Rémy, Rémy....... Je ne savais pas que les petits vieux pouvaient être aussi méchants que cela, comme quoi, il faut se méfier !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part ça, pas de nouvelles photos de vos cadeaux ? Il y a t-il des personnes qui n'ont rien reçu ? c'est juste pour faire le point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes photos demain ou apres demain car je rentre tard le soir mais promis des que je peux ,je remercie enormement la personne qui m'a envoyé ces merveilleux cadeaux admirables ainsi que la personne qui me l'ai a transmis!MERCI BEAUCOUP§§

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah alors nadine qu'est ce que tu fou ???
bon je suis contente que ca te plaise et surtout aux loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie, moi non plus je n'ai toujours rien recu, comme ca je patiente avec toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais qu'es que c'est que ces mauvais élèves il on pas apris a respecter les anciens qui organise de super choses mais ou vas le monde on perd toute nos bonne valeurs : colere : il y a un dicton que je m'applique et que j'aime beaucoup c'est
""ne fait pas au autre ce que tu ne veux pas que l'on te fasse ""
a méditer affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y es je l'ai recu Very Happy
alors c'est un harnais pour la voiture, et une jolie carte postale aussi
les photos ce soir parceque la je vais y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement vos photos les filles, on s'impatiente !!!!!

Allyson, je viens de répondre à ton MP pour t'expliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merveilleux tous ces cadeaux ,voici l'intérieur de mon colis:

[img][/img]

un superbe cadre avec la photo de mon chichi

[img][/img]
sous un angle different

[img][/img]
un superbe harnais

[img][/img]

merci pour ce tres beau harnais

[img][/img]

une boite a nonos tres pratique


[img]%5BURL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=34463821062011313.jpg][/URL][/img]

avec 2 nonos à l'interieur


encore merci beaucoup à la personne qui ma fait ce superbe colis!!Et à Sophie qui à transmis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus de photo ? ... Allez, allez dépêchez vous de les poster, nous sommes impatients de voir ce que vous avez reçu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ce que tu as reçu Alain pour ton petit Fenek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tres joli ,mais je suis encore dans le mystere sur la personne qui ma l'a envoyé mais encore merci beaucoup a celle ou celui ci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très Jolie cadeau Alain que tu a reçu ....allez je te laisse plus dans le Mystère sa vient de moi je suis super contente que tt ca te plaisent ... j'ai eu dur a me décider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain, désolé pour la faute d'orthographe sur le nom de ton loulou.
En ce qui concerne toutes les photos, nous etions 16 à participer. Alors il y en a encore à voir !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas encore, je patiente !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...