Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuzyQ

SECRET SUMMER - vos photos

Messages recommandés

Ouh ouh réveillez vous !!! On attends vos photos ... Very Happy Faites nous partager ce que vous avez reçu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Engel93 a écrit:
c'est décevant pour nous mais c'est un manque de respect pour celle qui a tous organiser
même ci je veux bien croire que nous avons pas d'obligation par rapport au fofo on ne s'engage pas dans des choses que l'on ne peut pas honorer je comprend aussi que chacun a ça vie a gérez mais ou est la sympathie


Je regrette mais nous n'avons qu'un numérique et il circule,pouvais pas deviner que les enfts voulaent faire des photos pour la fête des pères et avoir leur gds pères avec.De toute façon la photo sera prise et mise.Puis sans photo on peut qd même imaginer un harnais de couleur foncé.Le cadeau a fait un gd plaisir et c'est l'important,Suziq comprendra ,elle aussi elle fait comme elle peut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme ça malheureusement, on ne peut pas refaire les mentalités !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'important également c'est de remercier celui ou celle qui vous fait le cadeau et une photo avec des petits mots gentils ça fait toujours plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila la photo ;D le harnais de voiture avec la carte postale
merci beaucoup pour ce cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici les cadeaux que Chanel a reçu :

il y a des gateaux un joli collier rose et un jouet toto à la banane =)

et voici la star avec son collier (genre non non arretez de me photographier ! respectez ma vie privée !!! )


désolée pour le retard Smile et un grand merci à Nina qui nous a bien gatées Smile


ps : désolée pour le bazar sur mes photos :s mais en ce moment on court pas mal ! -_-"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que ca te plaise Wink
elle est toute belle avec son collier ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain dans la journée ma fille va voir Papa à l'hopital et elle me ramène l'ap photo numérique donc les photos demain soir au plus tard seront en ligne;Tout est prêt sur la table il me reste plus qu'à la faire puis vider l'ap sur l'ordi et le plus dur les mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites















toutes mes excuses pour le retard Embarassed je suis en stage et je ne sais plus ou donner de la tete

alors moi je ne sais comment remercier rémy pour ses cadeaux qui sont magnifique les uns comme les autres, Fidji et clyde on ete plus que gater alors michel Fidji en ai dingo ( si si je partage meme mon lit avec michel maintenant, puisque fidji dors avec )

avec tous ce que rémy lui a offert il ne c'est plus ou donner de la tete il joue avec tous les jouets en meme temps ( comme sa pas de jaloux , il a compris le truc le petit lol! )
et les friandises alors la il en est acro
merci mille fois de la part de fidji et moi meme sans oublier clyde c'est vraiment tres tres gentil d'avoir penser a mon gros nounours qui a beaucoup aimer son jouet avec qui il c'est beaucoup amuser

et merci de tout coeur pour cette magnifique carte avec ce sublime persan


un enorme bisous a remy , engel et caramel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
engel et caramel sont de vrais amours C'est vrais que ce jeux a ete une merveilleuse idée merci Sophie et permet de crée des liens rémy vous avez apporter beaucoup de bonheur a mes loulou quand je regarde fidji litteralement s'éclater avec ses beaux joujoux je suis sur que si il le pouvais il vous ferais un mega fiesta en accueille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr trop fort lol! oui oui fidji a remarquer les pouic pouic ^^ et meme michel fait pouic pouic meme si fidji avec ses petites dents n'y arrive pas tjr avec michel lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vaut mieux qu'il n'y arrive pas si il dore avec et avec toi laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui mais jme debrouille comme une grande pour me reveiller toute seul quand je me retourne sa fait cuic et la c'est le reveil en sursaut et en generale il me faut du temps pour me dire a oui c'est vrais c'est michel lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waou j'ai ete trop gatée.... la marme à l'oeil en découvrant l'innondation de cdadeau .. merci merci merci merci. j'adore tout .. je met des photos au soir en attendant merci beaucoup Nadine : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça vient ça vient ma fille est sur la route l'ap.dans le sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien Roxanne, tu as été gâtée dit donc, tes loulous doivent se régaler. Tonton Rémy a fait le tour de tous les magasins de Paris !!!!!!!!!!!!!!

Rosalie, vivement les photos ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas moyen de la mettre mais cela va venir merci encore à Chloé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy vous mettra la photo ce soir ,je n'y arrive pas merci de votre compréhension et merci à Rémy qui est un véritable ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bé !!! Tu as été gâté toi aussi volvie !!! Très beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes vos photos, on a tous été gâté !!! Merci à Sophie pour avoir organisé ce jeu qui comme Rémy le dit rapproche les personnes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il reste encore des personnes qui n'ont pas mis leurs photos???? Moi j'attend le colis, donc patience !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui oui les membres , ont attends vos Photos !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n as toujours rien reçu Sophie ? Pas très normal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est obliger d'arriver j'ai fait par recommander.. obliger sinon je pète un plomb!!!!!
Je m'excuse mille fois et c'est pas faute d'y avoir penser. C'est entierement ma faute je m'excuse. Ca a gaché un peu tout ca. C'est pas sympa du tout de ma part. Je suis pas quelqu'un de comme ca d'habitude...je me sens mal vis à vis de vous et de toi surtout Sophie pour ce retard... j'espère que tu me pardonneras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes photos chargent Smile ... mes monstres ont bien adopter leur magnifique cadeau en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenny a écrit:
très Jolie cadeau Alain que tu a reçu ....allez je te laisse plus dans le Mystère sa vient de moi je suis super contente que tt ca te plaisent ... j'ai eu dur a me décider



merci a toi jenny ainsi qu'a sophie pour avoir joué le jeu ,tes cadeaux m'on fait un immense plaisir ainsi qu'a mon chichi et a toute la famille ,c'etait super,pour la faute sur le nom ,ce n'est pas grave du tout ,c'est un detail ,ça ne changera pas l'emerveillement !!

j'ai regarder toutes les photos avec plaisir vos photos sont superbes et c'est un bonheur de voir tous ces echanges merci encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites









Mes super cadeaux ... merci merci c'est trop bien choisi j'adore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Rosalie !!! Vous avez été aussi très gâtés !!! merci pour ces jolies photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que vous soyez tous heureux de vos cadeaux, et merci pour vos photos.
Rosalie, ne t'inquiètes pas, je ne t'en veux pas du tout, c'est pas grâve.

Maintenant, quand je vais le recevoir, je ne sais pas si je vais vous mettre des photos, vous ne méritez pas !!!!!!!!!!!!!!!

Peut une par une, jour par jour, semaine par semaine, je vais voir !!!!!!!!!!!!!! : youpi :
juste pour vous embêter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui trop gatée... j'en revenais pas en ouvrant super cadeau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je penses bien mais il est obliger d'arriver. Deux fois me suis faites volée mes colis plus un recu ouvert et vide et un autre recu ouvert et manquant des choses. J'ai peter un plomb à la poste qui (avait fait greve pendant un mois) je vous dit pas... et si il arrive pas je me fais interner!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais regarder mais suis pas encore inquiète faut compter une bonne semaine à mon avis. et il y a eu le week end entre. et puis ils ont enormement de retard de courrier à cause de leur bete greve. J'ai recu une facture ce matin à payer avant le 29/06 ... heureusement elle est arrivée à temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien aujourd'hui, peut être demain !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes pauvres origines !!je vais creer l'association pour la defense des belges
Engel93 a écrit:
mais il sont foue ces Belge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
accepté et vive la belgique et vive la france cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours rien reçu, peut être demain ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un grand merci Josette pour tes présents !! J adore le bracelet et fais des jalouses au travail. Bisous a toi et a ton petit éden : roul :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit une certaine pub : je l'aurais un jour, je l'aurais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...