SuzyQ 0 Posté(e) le 29 juin 2011 j'ai passé l'âge de courrir Rémy, alors je vais patienter gentiment. Zen, soyon zen !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ho non c'est bien envoyé sur et certain! je fais une photo de mon papier de recommande et le mettrais pour te prouver mon envoi! et des mon congé je vais jusque là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 29 juin 2011 j'espère et y a pas intéret sinon c'est terminer j'abondonne! ...pff je hais la poste!! si vous saviez tout ce que j'ai perdu déjà et en plus ca coute un pont! c'est décevant toujours pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Hourra !!!!!!!!!! j'ai reçu le colis. Nous avons été gâtés, ça c'est sur. Ca valait le coup d'attendre.Alors maintenant à votre tour d'attendre, photos dans la soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 30 juin 2011 j'ai patienté, alors à vous aussi, y a pas de raison!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 30 juin 2011 la vie est injuste Rémy, alors on continue !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 juin 2011 ha je suis tres contente pour toi vivement ce soir que l'on puisse nous aussi decouvir tes cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 30 juin 2011 you hou.. ca y est reu.. j'espère que ca te plait.. hihi moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 juin 2011 ah voila une excellente nouvelle, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 juin 2011 on est le soir la sophie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 30 juin 2011 oh oui sophie on veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Alors ces photos !!! Nous sommes tous impatients ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 juin 2011 je suit sur quelle ce bidonne derrière son ordi et nous fait marnée aller vas soit pas Vache montre nous les tes Cadeaux on vas pas te les chiper on a eu les nôtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Toujours pas de photo bouhhhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Les voilà, calmez vous !!!!!!!Encore milles mercis à Rosalie qui nous a beaucoup gâté.une famille entière de petits oursons "belges"des friandisesencore des friandises pour les toutous, de la confiture de Liège pour moi "seulement"du chocolat "excellent" je vous le dit, encore un joujouencore un cadeau pour moiet maintenant on joue comme des fous avec les nouveaux jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Et bé !!! Cela valait le coup d'attendre ... Tu as aussi été très gâté !! Merci Sophie pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 avec plaisir chère collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Les 3 fioles ce sont des gels douches Yves Rocher je reconnais le package Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Exact Véronique. Voilà Rémy tui sais tout de mes cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 super bon ca valais le cou d'attendre en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Engel93 a écrit:Hum tu vas sentire la fraise,la framboise ou le mimosa ????je vais faire un mix des 3, comme ça ce sera le top !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 juillet 2011 oh c'est super, ca valait le coup d'attendre, vous avez été très gâtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 oui, très gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 je suis contente pour toi.merci encore pour ton initiative pour ce jeu sympa.c'est juste super et ça apporte du bonheur tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Contente que cela te plaisent... a toi et tes monstres tu connaissais ses friandises là.. roooh je les ai découvertes il y a peu et ils en sont dingues les miens! des nonos avec du fumé autour mmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 non je ne connaissais pas et je n'en ai pas vu dans les magasins de la région. Mais une chose est sure, ils adorent. Encore merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites