Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papillon806001

Gipsy fait pipi de joie

Messages recommandés

voila ma petite puce fait pipi dès qu'elle est contente quand je rentre du boulot , quand on arrive chez maman et je dois dire que c'est un peu agaçant car sinon elle est quasiment propre. Je ne sais pas quoi faire pour que ça cesse et je pense qu'il n'y a rien a faire mais si quelqu'un a une idée n'hésitez pas ! merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut nous rappeler l'age de gipsy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai elle est encore jeune et a surement du mal avec les muscle a ce niveau ca va surement s'arranger en grandissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça arrive souvent chez les chiots émotifs.....ça va passer avec le temps. Par contre ne pas lui faire la fête quand tu rentres...il faut ignorer le chien 30 min normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hizzie le faisait petite et c'est passé (sauf si je la sort pas et lui fais une fete de fou)
Elegan's lui fais souvent quelques gouttes quand je lui parle trop joyeusement ca a pas l'air de passer mais bon c'est un grand calin emotif. Faut pas se tracasser. C'est quelques gouttes ou un pipi entier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui oui Rio nous a fait la même chose il y a quelques mois. Et c'est passé tout seul avec le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy m'a déjà fait le coup 2 fois, et une fois aujourd'hui d'ailleurs .. Et le pire c'est qu'aujourd'hui ce n'était pas pour moi, mais pour un ami qui est venu nous rendre visite, je vous raconte pas la tête de celui-ci qui m'annonce " Il a fait pipi !!! :O " Mdr, mais c'est que quelques gouttes heureusement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...