Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papillon806001

gipsy pleure quand je ne m'occupe pas d'elle

Messages recommandés

En fait dès que je suis sur le canapé je ne peux pas etre sans elle, systematiquement elle arrive et me mordille, me leche et cela sns cesse elle veut pas se poser tranquillement. Et si je l'envoi balader elle me regarde et pleure et m'aboie dessus. que faire ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout ne pas ceder...car elle va comprendre...je pleure donc elle me prend! donc elle va le faire souvent! je sais c'est dur de leur resister mais il le faut

Quand j'ai eu choup on m'a donné beaucoup de conseils dont un tres bon mais dur dur a realiser Embarassed : ce n'est pas le chi qui decide quand il monte sur nos genoux quand il veut un calin c'est nous! donc quand il reclame nous saute dessus nous gratte la cuisse on est censé ne pas le prendre le repousser et le reprendre ne serait ce quelques secondes apres mais quand NOUS on l'aura decidé! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me souvient de ce conseil il est souvent donner

j'imagine comme ca doit etre dure a faire
la video est trop mignonne elle est pleine d'amour pour toi et veux plein de calins mais poupounne a raison c'est toi qui decide et non elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est "dur " d'éduquer un chien...il ne faut pas faire d'anthropomorphisme et se comporter en chef de meute...c'est pas facil mais il faut se blinder car c'est pour leur bonheur et leur équilibre....Donc il faut avoir la place de dominant, c'est à nous d'initier les phases de jeux, de calins..pas à eux. C'est nous qui décidons quand ça doit s'arrêter et pas eux. La pire des punitions pour un chien c'est d'être ignoré..donc tu peux l'ignorer quand elle a un comportement gênant de la féliciter quand elle est calme. Quand le chien est plus âgé et que la hierrarchie est bien établie (et que le chien n'est pas trop dominant de nature) on peut relacher sa garde et être normal avec lui je te rassure. mais en phase d'éducation il faut se faire violence et être ferme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...