Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lepetitjoy60

Help ! Joy se rebelle ! lol

Messages recommandés

Bon voilà depuis peu mon poutoux qui est à la base propre à la maison me fait des pipi un peu partout plutot que de les faire sur le carton qui lui est destiné pour cela ! C'est sur qu'il a encore du mal concernant le fait d'aller faire ses besoins à l'exterieur,il ne le fait que tres rarement en cas vraiment d'extremes urgences quand il ne peut se contenir je pense, alors je souhaite trouver une solution pour lui faire apprendre/Comprendre qu'il est préferable pour lui de les faire à l'exterieur quand je le sortirais plutot qu'à l'interieur ! Pourriez vous m'expliquer comment vous l'avez ammené à faire ses besoins dehors ? Vous avez des heures de sorties destiné à sa, ou alors vous avez fait comme moi ammené le carton tout pres de la porte petit à petit comme me l'avait conseillé ma véto ( peu efficace sur Joy ! :s ) J'attends vos réponses, car il n'en fait qu'à sa tête depuis quelques jours et je n'ai pas envie que sa persiste et devienne une habitude pour lui. Merci à vous ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi pour Vita, c'était des sorties après la gamelle, le jeux et le matin au réveille et je restais dehors jusqu'à ce qu'elle ait fait ses besoins. Dès qu'elle fesait grosse fête, récompenses, caresse et j'en passe ...

Je gagatisais tellement que les voisins ont demandé à zhomme si j'étais pas devenue folle ! lol!

En tout cas elle a vite compris, maintenant elle a son tapis en cas d'urgence mais c'est très rare que j'y trouve quelquechose quand je rentre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ado pour nos chienne c'est comme ca qu'on leur as appris déplacer au fur et a mesure l’alèse vers la porte et ensuite on la mise dehors carrément
mais bon des le reveile le matin elle allais dehors le midi quand on rentrais hop un petit tour dehors et a 16h30 a la fin des cours idem dehors aussi et le soir quand elles avaient envie elle ce mettais debout contre les vitre

pour joy je pense qu'il entre dans sa période d'adolescence et donc va chercher a te tester il faut surtout rester bien ferme

idem si pipi ou caca dedans ne nettoie pas devant lui hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben je nettoie toujours devant lui et des que je surprends sa betise ( faut pas ? ) , on le punis bien sur en etant bien ferme quand on le surprends sur le fait Smile bon ben des demain je mets en action ce que vous m'avez conseillé ! Smile en ésperant que sa fonctionne ! Puis peut etre que c'est sa manière a lui aussi de m'faire comprendre qu'il en a ras le cul ( pardon pr la grossierté lol ) de faire pipi et caca à l'interieur et qu'il se sent pres pr faire à l'exterieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu remarques son rythme aussi.

Je parle de Ginger Pixel car avec Lala, elle a compris de suite mais Pixel comprend rien : sourire :

J'ai remarqué qu'elle faisait un gros pipi après chaque dodo. Donc dès que je vois qu'elle se réveille, je la prend direct dans mes bras pour éviter qu'elle fasse pipi et je la sors. Une petite friandise, caresses et compliments dès qu'elle a fait son pipi dans l'herbe et hop.

Bon, ça fait un peu plus d'1 semaine que je fais ça, elle a pas encore compris (... lol) mais je pense que c'est une bonne solution. De toute façon, il faut de la patiente dans l'éducation de la propreté.

On y arrivera : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui on y arrivera, le miens aussi fait son pipi des qu'il a finit une sieste peu importe l'heure alors je vais faire comme toi le prendre dans mes bras puis apres je le sortirais histoire qu'il fasse ses besoins à l'exterieur .. de toute façon j'ai la patience alors avec le temps il comprendra surtout qu'il est pas mal intelligent donc bon j'vais men sortir ! Merci Cerise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui nettoyer devant lui c'est comme "donner de l'importance a son cadeau" (pipi ou caca) donc du coup il ce dit:" elle a apprecier", "elle y porté attention", "elle aime ca", "cool demain je peut lui en refaire un autre" lol

ce que tu peut faire aussi c'est quand tu le trouve en train de faire ou qu'il a pas encore commencer mais est en position bon deja tu dit un "NON" bien ferme avec une grosse voix et ensuite tu peut le prendre par la peau du coup et le mettre dehors
je sais ca peut paraitre barbare mais sa maman le prenais comme ça pour le transporter quand il était bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je la refais mon pc a merdouillé et à effacé le message que j'avais posté,ben la au moment même ou j'ai répondu à Cerise il à pas perdu de temps il est allé se faire plaisir sur mon longchamp et ensuite sur ma couverture de bébé et hop que j'te fasse une pissouille dessus , alors que 5 min au paravant il venait de tourner autour de son carton ... il me désespère sur ce coup ! Comme si il faisait expres de faire sa sur des objets ausquels j'accorde de l'importance .. petit malin ! Tu as peut etre raison, surement même, vu que j'ai nettoyé à plusieurs reprise devant son nez ben maintenant c'est la fête il se lâche l'asticot ! Et le pire dans tout sa, c'est que j'ai de la peine quand je le punis je me sens comme une mauvaise mère qui n'aime pas son petit, oui je sais c'est idiot mais vous savez pas comment sa me brise le coeur, mais je cède pas pour autant hein, je reste autoritaire parce que j'veux pas qu'il croit qu'il est le roi et que c'est lui qui commande ! Restes forte mélody ... restes forte ! J'vais appliquer tout ce que vous m'dites, vu qu'il est malin il devrait comprendre vite je pense .. enfin j'espere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est un sacrée coquin ton loustick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAh le coquinoo : sourire :

Ne perds pas patiente et aimer c'est aussi éduquer alors essais de pas craquer quand tu le disputes (c'est moi qui dit ca lol).

: bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est pire qu'un filoo ! J'te jure qu'il fait absolument partout, toute à l'heure en se mettant à table pafffffffffff le pieds dedans et j'etais pieds nus grosse colère il à pas bougé de son fauteuil pendant 20 min puis apres il est venu se blottir dans mes bras donc la ben ... papouillage à gogo ! Je reste ferme cerise, je reste ferme ... Parfois ... lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...