Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gucci94

REVIENN !!!

Messages recommandés

Voila j'ai un petit soucis avec mon Gucci !
Il ne reviens jamais vers moi quand il est lâché dehors ! J'ai essayer la laisse de 3 mètre sans succès , j'ai essayé les petite friandises sans succès non plus.
Il ne comprend pas le mot "viens".
Maintenant j'ai peur de le lâcher dehors par peur de ne plus le ratraper !
Quelqu'un aurai un conseil pour ce petit chi super spide ??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben deja enleve pas la laisse pour le moment
trouve un longe et fait cet exercice seulement dans ton jardin ou dans un endroit fermer
essaye avec le mot "au pied" faut que tu trouve un truc
j'ai une copine des qu'elle dit "ho oui oui oui" a ses chiens ils accoures a ses pieds

l'exercice doit ce repeter tous les jours pendant 5 minutes
et tu recompense seulement s'il fait bien l'exercice

commence peu etre d'autre ordre tel que assis coucher au pannier etc
cet ordre la est peut ete un peu dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assis il le comprend , il reconnait aussi le nom de mon chat , dès que je le dis il le cherche partout ! Au panier aussi il le comprend assez bien .Mais c'est vrai que "vien" est assez difficile. Mais je prend tes conseils je vais essayer ! Je te remerciie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est "on y va ? " ou " allez les pepettes !! " ou " on va manger ? " ou encore ( et là je demande pardon à mon pauvre Didou ^^) " allez les filles !!! " sur un ton très joyeux Very Happy
tu peux travailler le rappel en lui donnant sa gamelle par exemple ou quand tu lui donne sa friandise ou quand il veut un calin
dès qu'il vient vers toi tu lui dit "viens" d'une voix enjouée et arrivé à toi tu lui fait la fête " oui !!! c'est bien !! super !!!! " par exemple , tu peux aussi accompagnée d'un tout petit bout de jambon ou d'un tout petit bout de knacki ( que tu arretera de donner une fois qu'il aura assimilé que le rapel = plaisir )
dehors il faut pour l'instant le garder en laisse ,s'accroupir quand tu l'appelle , ne pas lui tirer sur la laisse pour le faire revenir vers toi ( il viendra de lui même au bout d'un moment et tu le félicitera dêtre revenu)
surtout ne pas le gronder si tu es obliger de le récupérer sans qu'il ne soit venu de lui même , ne pas lui courir après non plus
par contre ça te demandera du temps et surtout de la patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'hesité pas a cliquer sur édité lorsque tu te rend compte qu'il y a une fautes ou que tu as oublier un mot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part avec Froufrou Lala, j'ai agis selon les conseils d'un site internet (je n'ai plus le lien désolée) mais ça a marché nikel. En 1 semaine, c'était réglé.

- S'entraîner tous les jours à la maison pendant 5 à 10 minutes maximum
- Se positionner progressivement en face du chien : 1er jour à 50 cm, dès qu'il a compris à 1 mètre, puis 2 ect jusqu'à se cacher pour qu'il ne vous ai plus dans son champ de vision
- L'appeler en lui donnant un ordre "au pied", "vient" comme vous voulez
- Lui donner une friandise dès qu'il arrive à proximité de vous, le caressez, good girl, good boy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est amusant, parce que GameBoy lui ne veut pas toujours venir aux pieds ! scratch
Et je n'arrive pas à comprendre pourquoi...

Quand on est ensemble depuis un petit moment, il répond très vite à son nom, et fonce en mode " bulldozer" dans mes bras, pareil lorsqu'il y a du monde, ou que l'on joue. bref en général, il répond très vite, et très bien et s'amène avec ses petites fesses jusqu'à mes mains, ou mes jambes.
Dehors, en fonction de ce qu'il est en train de faire, ça marche aussi ! Et puis il grimpe sur mes jambes dès qu'il veut être porté.
: top :


A contrario.... parfois...et j'ai remarqué que c'était souvent lorsque je revenais d'un endroit après une petite absence, ou dès que je m'arrêtais pour l'attraper et monter les escaliers (par exemple) il se mettait en mode "velo" avec ses pattes, en sautant comme un fou. En général il se met à danser sur ses pattes, à reculer, puis à avancer légèrement, ..mais jamais jusqu'à moi, et dès que j'avance il recule..et là, il m'est impossible de l'attraper, ou de le faire venir aux pieds, on dirait qu'il me fait la fête, qu'il est content de me voir, mais il ne veut pas pour autant venir vraiment à moi..
...une explication ?
: rien compris :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
il joue je pense

oui c'est même sur : sourire :
comment es tu avec lui quand tu rentre à la maison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est le jeu ça ! : sourire : Sont dingos nos bébés lol!

Pixel me fait la même en ce moment, dès que je sors son harnais, elle court dans sa maison et me montre son bidou genre je veux pas sortir ! Non non, elle veut juste que je vienne la chercher et jouer Wink Les coquinoos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...