Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Firstounet

Formulaire de confirmation

Messages recommandés

J'ai inscrit First à une séance de confirmation qui aura lieu le 29 Juillet prochain.....ça fait déjà 3 semaines qu'il est inscrit , j'ai reçu la confirmation de l'inscription par mail donc c'est ok mais je n'ai pas reçu la fameuse carte de confirmation qu'on est sensé avoir et amené à la dite séance C'est grave ou pas?????En plus j'ai 1h30 de route pour y aller donc je voudrais pas y aller pour rien si j'ai pas la carte.....quelqu'un a déjà eu le soucis? Je commence à m'inquiéter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si je me trompe pas il doit s'agir du certificat de naissance "pédigrée provisoire" non ? apres je sais pour que Chanel et Playboy j'avais eu un document blanc et jaune a remplir sur place et donné au juge lors de la confirmation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non en fait apparement il faut amener le" formulaire d'examen de confirmation" qu'on est sensé recevoir avant d'y aller (si j'ai bien compris)...Mais moi j'ai rien reçu ....alors est ce que c'est ça le formulaire blanc et jaune???? Je sais pas. Edit: bon finalement j'ai fait des recherches ....et je pense que c'est ça qu'il faut ramener remplie http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Formulaires/Confirm_2011.pdf Est ce que je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
effectivement je me demande aussi si c'est ca ... faudrait qu'un élevur passe par ici pour t'éclairer mais quand je lie le liens que tu a donné sa y ressemble fort !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ça qu'il faut remplir, l'éleveuse de Sanzô me l'avait envoyé en même temps que son certificat de naissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok bon merci les filles je suis rassurée
C'est quand même mal expliqué leur truc car quand je me suis inscrite sur internet ils disent qu'on va le recevoir par courrier....ils pourraient expliquer qu'on peut télécharger le formulaire via internet...enfin bref...
Bon comme dit cerise maintenant y aura plus qu'a ne pas oublier le chien le jour J lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defois tu peux le demander sur place mais tout depend des expos... pre-remplie le ca sera moins de stress pour toi ce jour la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux le télécharger sur le site de la SCC, dans "formulaire" et ensuite "formulaire de confirmation", comme ça tu le remplies tranquillement chez toi, au calme.
N'oublie pas le LOF, la carte de puce, carnet de santé et ce fameux formulaire.

Bonne exposition et j'allais oublier, reste zen, vas y dans la joie et la bonne humeur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu ce problème aussi car une semaine avant la séance de confirmation de Lala, je n'avais pas reçu la "carte jaune" qui justifiait mon entrée à la séance.

J'ai envoyé un mail à la société organisatrice pour leur demander et ils m'ont dit que c'était un oubli *sic*. Ils me le l'ont donc envoyé mais mon préciser que je pouvais imprimer le mail avec la confirmation de paiement & co si je ne recevais pas à temps le fameux carton jaune.

Bises et bonne chance au loulou mais on ne s'inquiète pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci des précisions. Oui je vais imprimer le formulaire et le remplir avant. Et la confirmation de paiement que j'ai reçu par mail aussi au cas où.....
C'est demain...je vous raconterais, mais je ne stress pas car ce n'est pas une expo....donc c'est pas pareil je trouve.
Je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui !! et finalement je stresse !!!! Bon je me prépare...je vais laver le monstre...et je part dans 2 heures direction Dieppe....First va voir la mer pour la première fois . Bon j'espère que ça va aller...Je vous raconte ça ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait

Journée fatiguante pour une simple confirmation...suis crevée, les toutous aussi. First s'est très bien comporté avec les autres chiens...il y avait beaucoup plus de monde que ce que j'imaginais affraid ....on a poireauté 1 bonne heure en plein soleil et en plein vent. Il y a avait un autre chihuahua PL avec quelques origines communes à First...il lui ressemblait d'ailleurs beaucoup en type. En fait ce week end il y a l'expo de Dieppe sur 2 jours je ne savais pas....donc il y avait déjà toutes les installations.
Sinon le juge était Mr Klein. Très sympa. Ca a été vite expédié. Il m'a demandé le poid, donc je lui dit 2kilos600....et là il me dit "hmmm non 2kilos500"....alors je lui dit non je l'ai pesé il fait 2kilos600....il a fait la moue et a noté 2kilos500 (il n'avait pas de balance).....ça m'a fait rire ...

Bon bref voilà je suis contente que mon loulou soit confirmé..et vu son comportement je pense tenter une expo dès que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yeahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! bravo pti First

si tu veut je serais a L'iles Adam en septembre avec l'eleveuse de golden et Evy aussi sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi personne hélas .... playboy deteste les expo a mon grand regret !!!

je vais peu etre aider Evy a exposer une de ses louloute Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et illusion bordel tu le presente quand ????

sinon super bravo a vous eux
c'est genial youhouuu first est lof et confirmé hihihihihihi

j'adore ici parce que au fur et a mesure on voie les membres ce lancé dans les expos et meme si c'est juste par plaisir et pas seulement par desir de faire reproduire son chihuahua
ben je trouve ca super


je vous souhaite bonne continuation en tout cas et petit first va tout déchirer hihihihi

je sais pas comment ca ce pase une confirmation mais est ce que comme une expo le juge te remet un papier avec ce qu'il pense du chien "le slip" ?
si oui il y a marquer quoi pour first

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je sais pas comment ca ce pase une confirmation mais est ce que comme une expo
le juge te remet un papier avec ce qu'il pense du chien "le slip" ?
si oui
il y a marquer quoi pour first


Non je ne pense pas qu'ils fassent de jugement qualitatif pour une confirmation. En tout cas moi j'ai rien eu et les autres personnes du groupe 9 (donc avec ce juge ) non plus. Par contre il a écrit directement sur le pédigrée provisoire le poid "2kilo500" (grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) et "F.F." .....et je vois pas ce que ça veut dire les 2 F....j'ai beau me creuser la tête...scratch

Sinon je pense qu'ils émettent encore moins de jugements dans le cas de cette journée car aujourd'hui et demain il y a l'expo avec aussi des confirmations mais de ceux qui en même temps exposent......alors qu'hier il n'y avait vraiment que des particuliers quasi...qui faisait confirmer leur chien juste pour aller "jusqu'au bout du LOF" en gros...donc c'est pas le même état d'esprit et le juge le sait. Enfin c'est l'impression que j'ai eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhhhhhhhhhh bingo merci je suis sûre que c'est ça
Je n'y aurais pas pensé ...surtout que je ne l'ai pas vu tâter sa tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a du le faire il le font toujours pour verifier surtout avec les histoires de fontanelle du moment.

Il a rien du dire car c'était fermé mais si ça avait été ouvert il te l'aurait préciséWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente pour toi, c'est une fierté qu'il soit confirmé

Mes félicitation au loulou d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation à mon petit First pour sa confirmation je viens plus beaucoup sur le forum en ce moment alors j'avais pas vu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui félicitation à First et à toi Léonie............. Je suis désolée, moi non plus j'avais pas vu !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouah !! Super, félicitations !
Tu dois être très fière ! cheers


Trop drôle la petite anecdote avec le poids du First !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...