Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lepetitjoy60

Possible d'inscrire son chien au LOF si il ne l'est pas et qu'il vient de deux parents lofté ?

Messages recommandés

Bon voià je m'explique ... parce que honnetement je n'y connais pas grand chose de ce coté la, mon titou est issu d'un élévage d'une petite mamie du nord qui n'a pas d'affixe c'est une passion chez elle, elle fait sa depuis bien longtemps, il vient de deux parents qui sont eux, lofté, j'ai put le vérifier et l'amie qui m'a accompagné ce jour ci pour aller le cherché et qui s'y connais beaucoup question chihuahua et autres races à elle aussi vérifié, mon chiot m'a été remis en main non lofté, j'aimerais donc savoir si c'est possible que moi je le fasse lofté par mes propres soins, car apparament elle ne souhaitait pas le faire par manque de moyens ... ou pour d'autres raisons inconnues, bref passons ... et ensuite le faire confirmer quand il aura atteind l'âge ... C'est une question qui me trotte dans la tete .. et vu que je ne suis pas beaucoup informé de ce coté je souhaitais avoir l'avis de pros ! merci ! J'espere m'etre correctement exprimé dans l'ensemble ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tout a fait possible de l'inscrire au titre initial, mais il est très difficile d'obtenir le titre initial car il faut que le chien soit irréprochable, le juge aura dans l'optique que le chien va améliorer la race.
Par contre pour les démarches a réaliser, je ne pourrais pas t’éclairer, les éleveurs seront plus en mesure de te répondre.

Aussi, le mot "lofté" n'existe pas, on dit plutôt inscrit au LOF (Livre des Origines Français)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites