lovechichis 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Coucou, moi c'est isa. j'espere avoir bientot un chihuahua. je cherche mais je suis difficile :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 bonjour et bienvenue sur le forum isa peut tu nous en dire un peu plus sur toi merci je vais te débloquer l’accès au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovechichis 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 merci, je me demandais pourquoi je n'avais pas accès à toutes rubriques :-) j'ai 29 ans, habite reims. je suis maman au foyer de 3 loustics, nous avons un lapin nain et un chaton ( une fifille ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 oui tout est expliqué dans le reglement tu peut nous présenter tes animaux dans la rubrique présentez-les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bienvenue parmi nous Isabelle Je viens quelques fois sur Reims pour voir ma belle famille.J’espère que tu trouveras les réponses à tes questions et que tu te plairas sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bienvenue sur le forum Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovechichis 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 merci de votre accueil :-) celine peut etre aurons nous l'occasion de se voir un de ses jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovechichis 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 merci :-))) quand je vois vos chis, j'ai trop envie d'avoir le mien !! mais j'ai beau faire les annonces, pas de réel coup de coeur, alors trop cher pour ma bourse !! hors règlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bienvenue!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bienvenue et bonnes recherchestu recherches une couleurs un typen en particulier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovechichis 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 non rien en particulier, juste un chiot bien typé :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 31 juillet 2011 tu as regardé les élevages ? Les males sont moins cher que les femelles. Évites les annonces genre leboncoin car bien souvent ce sont des types chihuahua et tu as de grandes chances de te retrouver avec tout sauf un chihuahua à l'age adulte comme c'est arrivé récemment à 2 membres du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovechichis 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 oui c'est vrai :-) par contre un male me fait peur lol j'ai peur qu'il leve la patte un peu partout ? je suis en appart, avec une belle terasse mais tout de meme, pour la propreté ça sera surement difficile . une amie a plusieurs chihuahuas et me dit qu'une femelle fait plus facilement ses besoins sur puppy pad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 31 juillet 2011 lovechichis a écrit:oui c'est vrai :-) par contre un male me fait peur lol j'ai peur qu'il leve la patte un peu partout ? je suis en appart, avec une belle terasse mais tout de meme, pour la propreté ça sera surement difficile . une amie a plusieurs chihuahuas et me dit qu'une femelle fait plus facilement ses besoins sur puppy padc'est souvent la grande appréhension des males : La propreté. Le sujet male ou femelle a été abordé, peut-être que ca t'aidera http://www.minidogs-chihuahua.com/t2028-male-ou-femelle?highlight=male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovechichis 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 merci ça confirme ce que je pensais qur chaque chiot est different et male ou femelle n'ont pas de "defaut " specifique. j'ai donc confirmé pour un chihuahua male que mon mari va chercher demain :-) il etait deja reservé mais je me posais pas mal de questions surtout que c'est un particulier et que je n'aime pas forcément les manieres de certains qui font des portées à tout va .... et j'angoissais face a tout ce qu'on entend sur les males ( dominant, pas propre .... ) et donc j'hesitais a le prendre. et au final, on devait le prendre samedi et j'ai dis a mon cheri qu'il aille le chercher demain vu qu'il travaille pas, ça nous fait gagner quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 une tite photo ? et pourquoi pas le mettre en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovechichis 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 je vais essayer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 et bah qu'elle craquage rapide looool .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 il a quel age ?tu te contredit dans tes messagestu veux un chiot bien typé mais tu file chez un particulier c'est pas le meilleur moyen d'avoir un chiot bien typé enfin ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovechichis 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 tu te trompes, il est bien typé, meme + que certains chihuahuas lof. et j'en ai fait des sites sur le ccce, mais du bien typé lof, c'est pas le meme prix lol il aura 5 mois jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovechichis 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 voila j'ai mis la photo en avatar :-) apres moi je kiffe et j'ai chercher plusieurs mois . il est chocolat de dos, ventre blanc, pattes blanches et beige, et tete comme vous voyez lol un peu toutes les couleurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovechichis 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 merci chibelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 vivement que tu fasse son book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovechichis 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 hihi dommage sa premiere maman n'a commencé a en faire qu'a la mise en vente du chiot mais a partir de demain, il va connaitre l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 effectivement je me suis tromper il est tres mignon felicitation pour ton choix vivement qu'il soit la et qu'on puisse voir encore plus de photo de luimaintenant que tu as trouver ton petit bonheur je t'nvite a nous faire une presentation de lui dans la rubrique chihuahua non LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovechichis 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 merci pop :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 lovechichis a écrit:hihi dommage sa premiere maman n'a commencé a en faire qu'a la mise en vente du chiot mais a partir de demain, il va connaitre l'appareil photo rhhooo zut !!!!!!!! bon ben vivement demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovechichis 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 mais va falloir patienter, mon mari va le chercher et rentre que vers 19h30 mais bon apres on aura tout le temps de le voir hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 bon ben je patienterais sagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Il est très beau ce petit, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovechichis 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 merci sanzo, je pense que je vais pas dormir de la nuit ça va etre longgggggggg jusqu'a demain soir pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 31 juillet 2011 tu as préparé son arrivée ? si non ca pourra t'aider a patienter demain. vivement demain que tu nous bombardes de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 on seras la avec toi pour patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovechichis 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 hihi c'est gentil :-) je dois aussi trouver un cadeau pour mon neveu né il y a 3 semaines, qui vient nous rendre visite mardi ( avec ses parents lol ), ça va deja me passer quelques heures ( je suis difficile ^^) et me reste à trouver un nom à monsieur :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bienvenue à toi.......... et du coup à ton nouveau compagnon à quatre pattes !J'espère que tu trouvera rapidement un petit nom. Il doit avoir un nom sur son carnet si il est tatoué/ou pucé, le connais-tu ?Il semble effectivement bien typé ! Vivement que tu nous partages les photos de ton Chihuahua !A très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovechichis 0 Posté(e) le 1 août 2011 oui il s'appelle gyzmo sur papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 1 août 2011 j'aime bien guyzmo ( même si c'est pas original ^^) et puis tu peux toujours lui donner un surnom genre guigui ou tout autres choses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovechichis 0 Posté(e) le 1 août 2011 lol oui mais bon gyzmo ça fai pti monstre, j'aime bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 1 août 2011 je te comprend ma tite blanche à son adoption s'appelait "pomponette" j'ai changer vite fait , je trouve que chipie lui allait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovechichis 0 Posté(e) le 1 août 2011 lol oui c'est sur chipie c'est mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 1 août 2011 n'est ce pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovechichis 0 Posté(e) le 1 août 2011 ma liste : gadget, google, guelor, gulliver, ghandi, gabin, gribouille, gri gri, gucci, gulli, gold, gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 1 août 2011 lovechichis a écrit:ma liste : gadget, google, guelor, gulliver, ghandi, gabin, gribouille, gri gri, gucci, gulli, gold, gusplus que quelques heures, il va falloir en choisir un Je reste sur Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 1 août 2011 moi j'aime bien gabin je t'aide pas là hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites