Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovechichis

Coucou !!!

Messages recommandés

bonjour et bienvenue sur le forum isa
peut tu nous en dire un peu plus sur toi
merci

je vais te débloquer l’accès au forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, je me demandais pourquoi je n'avais pas accès à toutes rubriques :-)



j'ai 29 ans, habite reims. je suis maman au foyer de 3 loustics, nous avons un lapin nain et un chaton ( une fifille ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout est expliqué dans le reglement
tu peut nous présenter tes animaux dans la rubrique présentez-les

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci :-))) quand je vois vos chis, j'ai trop envie d'avoir le mien !! mais j'ai beau faire les annonces, pas de réel coup de coeur, alors trop cher pour ma bourse !! hors règlement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as regardé les élevages ? Les males sont moins cher que les femelles. Évites les annonces genre leboncoin car bien souvent ce sont des types chihuahua et tu as de grandes chances de te retrouver avec tout sauf un chihuahua à l'age adulte Rolling Eyes comme c'est arrivé récemment à 2 membres du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai :-) par contre un male me fait peur lol j'ai peur qu'il leve la patte un peu partout ? je suis en appart, avec une belle terasse mais tout de meme, pour la propreté ça sera surement difficile . une amie a plusieurs chihuahuas et me dit qu'une femelle fait plus facilement ses besoins sur puppy pad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovechichis a écrit:
oui c'est vrai :-) par contre un male me fait peur lol j'ai peur qu'il leve la patte un peu partout ? je suis en appart, avec une belle terasse mais tout de meme, pour la propreté ça sera surement difficile . une amie a plusieurs chihuahuas et me dit qu'une femelle fait plus facilement ses besoins sur puppy pad


c'est souvent la grande appréhension des males : La propreté.

Le sujet male ou femelle a été abordé, peut-être que ca t'aidera Smile
http://www.minidogs-chihuahua.com/t2028-male-ou-femelle?highlight=male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ça confirme ce que je pensais qur chaque chiot est different et male ou femelle n'ont pas de "defaut " specifique. j'ai donc confirmé pour un chihuahua male que mon mari va chercher demain :-) il etait deja reservé mais je me posais pas mal de questions surtout que c'est un particulier et que je n'aime pas forcément les manieres de certains qui font des portées à tout va .... et j'angoissais face a tout ce qu'on entend sur les males ( dominant, pas propre .... ) et donc j'hesitais a le prendre. et au final, on devait le prendre samedi et j'ai dis a mon cheri qu'il aille le chercher demain vu qu'il travaille pas, ça nous fait gagner quelques jours cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bah qu'elle craquage rapide looool .... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a quel age ?

tu te contredit dans tes messages
tu veux un chiot bien typé mais tu file chez un particulier
c'est pas le meilleur moyen d'avoir un chiot bien typé enfin ce n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu te trompes, il est bien typé, meme + que certains chihuahuas lof. et j'en ai fait des sites sur le ccce, mais du bien typé lof, c'est pas le meme prix lol



il aura 5 mois jeudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai mis la photo en avatar :-) apres moi je kiffe et j'ai chercher plusieurs mois . il est chocolat de dos, ventre blanc, pattes blanches et beige, et tete comme vous voyez lol un peu toutes les couleurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi dommage sa premiere maman n'a commencé a en faire qu'a la mise en vente du chiot mais a partir de demain, il va connaitre l'appareil photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement je me suis tromper
il est tres mignon
felicitation pour ton choix
vivement qu'il soit la et qu'on puisse voir encore plus de photo de lui

maintenant que tu as trouver ton petit bonheur je t'nvite a nous faire une presentation de lui dans la rubrique chihuahua non LOF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lovechichis a écrit:
hihi dommage sa premiere maman n'a commencé a en faire qu'a la mise en vente du chiot mais a partir de demain, il va connaitre l'appareil photo

rhhooo zut !!!!!!!! : heuu :
bon ben vivement demain alors : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais va falloir patienter, mon mari va le chercher et rentre que vers 19h30 mais bon apres on aura tout le temps de le voir hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on seras la avec toi pour patienter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi c'est gentil :-) je dois aussi trouver un cadeau pour mon neveu né il y a 3 semaines, qui vient nous rendre visite mardi ( avec ses parents lol ), ça va deja me passer quelques heures ( je suis difficile ^^)



et me reste à trouver un nom à monsieur :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi..........
et du coup à ton nouveau compagnon à quatre pattes !
J'espère que tu trouvera rapidement un petit nom. Il doit avoir un nom sur son carnet si il est tatoué/ou pucé, le connais-tu ?

Il semble effectivement bien typé !
Vivement que tu nous partages les photos de ton Chihuahua !

A très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien guyzmo ( même si c'est pas original ^^) et puis tu peux toujours lui donner un surnom genre guigui ou tout autres choses ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprend

ma tite blanche à son adoption s'appelait "pomponette" j'ai changer vite fait , je trouve que chipie lui allait mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma liste :



gadget, google, guelor, gulliver, ghandi, gabin, gribouille,

gri gri, gucci, gulli, gold, gus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...