Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sanzô

Sur le vif

Messages recommandés


Une seule photo de mon zouzou car il est n'as pas facile à prendre sur le vif !




Spéciale dédicace à Ginger Pixel, la cacahuète au vent lol!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la photo de dédicace a pixel
enfin c'est surtout l'air d'akina qui me fait rire
ca fait tout a fait genre "parle a ma patte'
ou trop nul mon gars moi je te retient juste avec une patte parce sa tete a l'air paisible toute tranquille

il est beau ton sanzo sur la première il a l'air pensif

enfin voila quoi j'adore tes photos hein mais bon ca tu le sait deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou genre "Attends pousse toi 2 secondes on me prend en photo là" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pro de la photo a encore frappée !!!!! La dernière est juste terrible. j'espère que tu participes à des concours ???!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Smile

Non je ne participe pas à des concours d'une part parce que je ne sais même pas où "postuler" et d'autre part parce que je ne pense pas faire le poids face à d'autres Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique ton petit Zouzou et les autres sont photos sont trop marrantes j'adore la dernière je crois qu'ils adorent tous faire cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore tes photos, et surtout celle où effectivement Akina est très drôle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Non je ne participe pas à des concours d'une part parce que je ne sais même pas
où "postuler" et d'autre part parce que je ne pense pas faire le poids face à
d'autres Very Happy
pffffffffffff trop modeste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je suis réaliste lol!
Une fois j'ai gagné un truc avec une de mes photos, j'étais super contente (une chèque cadeau de 150€ à Animalis).
Mais sinon j'ai déjà tenté par exemple les awards chez Wanimo, une de mes photos avait été sélectionnée dans la catégorie "photos artistiques" mais au final je la trouvais minable par rapport aux autres et bien entendu j'ai rien gagné lol

Et sinon dans les concours où les internautes peuvent voter (hors forums), il y'a trop de votes par affinités, et non pas pour la photo en elle même et ça me contrarie un peu. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique photographie !

Il n'y a pas de "meilleur" ou de "moins bons" , c'est souvent une question de style, d'accroche !


Je te conseille de te créer un compte Flickr, en affichant tes photos au public, tout en gardant le copyright. En faisant ainsi, j'ai vu quelques unes de mes photographies animalières(d'animaux sauvages) finir dans des bouquins, à Londres, ou Paris, en tourisme ! Tu peux avoir des gens qui te contactent facilement.
Et regardes aussi du côté de la Fnac.

Et crois-moi, tu es bien plus douée que certain dit "photographe" qui font payer une séance d'une demi-heure 80 euros, pour des portraits absolument banales, sans âmes, ni cadre, où l'on ne ressent pas d'amour pour les animaux !

NB: Haha, ca me fait penser quand j'étais petite j'envoyais les photos dans les magazines d'animaux, j'avais un abonnement de chaque !
Pourtant qu'est ce qu'elles étaient moches lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vendu plusieurs photos aussi, des photos de mes cochons d'Inde sont parus dans des magazines, et j'ai même une photo d'hippopotame (prise a Thoiry en plus) qui a été vendu à une banque allemande lol! Vas comprendre lol

Merci pour le conseil, je vais regarder un peu Flickr Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sanzô a écrit:
J'ai vendu plusieurs photos aussi, des photos de mes cochons d'Inde sont parus dans des magazines, et j'ai même une photo d'hippopotame (prise a Thoiry en plus) qui a été vendu à une banque allemande lol! Vas comprendre lol

Merci pour le conseil, je vais regarder un peu Flickr Very Happy



En tout cas, si tu crées ton compte fait le moi savoir ! Qu'on puisse se mettre en partenaire. Ça permet d'agrandir les contacts ! Tu peux avoir un compte gratuit, ou payant (pro) je paye..20/30 euros environ je crois par an..autrement dit rien ! Tu peux avoir plusieurs classeurs et dossiers d
'images, que tu tries comme tu veux, protégés, ou non, visibles ou non etc..donc une sorte de banque d'image avec une vitrine !

Haha un hippo ? Ça m'amuse parfois les demandes..!
Pareil, pour le zoo de Vincennes, ils m'ont pris une loutre ? Va savoir pourquoi
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve comme les fille que tu est super douer tu sais capté l'emotion bon certe tu connaie bien tes chiens pour cela
mais tu est vraiment tres douer aller va lance toi dans des concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaierai Very Happy

J'ai fais imprimer un livre avec mes photos de Sanzô et Akina, ça rend trop bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La qualité du papier est vraiment superbe !
Profite quand y'a des promos, c'est souvent, ça vaut franchement le coup, j'ai payé le mien 2€ cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Bilitis, je viens juste de voir tes photos et j'adore...... Et que dire de ta petite Akina, j'aime beaucoup ces expressions de "petite merdeuse" et Sanzô fait vraiment petit mec.... Tu devrais nous mettre plus souvent des photos, elles sont toujours terribles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabouich, merci cheers J'ai peur de souler en en mettant trop souvent lol!

Céline a écrit:
Sanzô a écrit:
La qualité du papier est vraiment superbe !
Profite quand y'a des promos, c'est souvent, ça vaut franchement le coup, j'ai payé le mien 2€ cheers


ohlala 2€ !

C'est sur quel site ?

Photobox !
Je crois que la promo est finie mais ils en font très souvent !
Inscris toi, toutes les semaines ils envoient des offres par mail : top :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sanzô a écrit:
gabouich, merci cheers J'ai peur de souler en en mettant trop souvent lol!

Céline a écrit:
Sanzô a écrit:
La qualité du papier est vraiment superbe !
Profite quand y'a des promos, c'est souvent, ça vaut franchement le coup, j'ai payé le mien 2€ cheers


ohlala 2€ !

C'est sur quel site ?

Photobox !
Je crois que la promo est finie mais ils en font très souvent !
Inscris toi, toutes les semaines ils envoient des offres par mail


Merci !!! Je vais ouvrir l'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sanzô a écrit:
J'essaierai Very Happy

J'ai fais imprimer un livre avec mes photos de Sanzô et Akina, ça rend trop bien !!!




waw magnifique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement ce petit livre est magnifique et puis super promos pour seulement 2 € ca vaut vraiment le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! Les livres imprimés c'est le bon plan..! : sourire :
Il y a plein de sites adaptés à des prix vraiment très abordables, souvent un exemplaire gratuit, ou la livraison gratuite. J'avais fait ça pour les photos d'animaux en général, mais pour tes Chihuahuas uniquement c'est encore mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non ! C'est quoi cette mode de la cacahouète à l'air ?! lol!

Franchement superbe l'album photo, ça donne envie d'en faire un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...