Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sanzô

Boxer et chihuahua

Messages recommandés

Comme je l'avais indiqué dans le post sur les autres races de chien qu'on aime, je cherche une race de gros chien (enfin moyen mais massif) à adopter pour quand j'aurai mon chez moi.
Je m'étais dirigée vers le Labrador, que j'adore, mais j'avoue avoir encore plus un penchant pour le Boxer, j'aime son allure d'athlète, je suis amoureuse de sa bouille et son tempérament gentil malgré son physique patibulaire (et puis comme gardien c'est plus impressionnant).

Pensez-vous que la cohabitation boxer (femelle) / chihuahuas soit envisageable?
Je sais que c'est un chien extrêmement sympathique mais aussi très très joueur et "brute".
Sait il se canaliser face a des chiens plus petit que lui? D'autant plus qu'il les connaitra depuis tout petit.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te donne mon expérience , mes beau parents on un boxer , quand j’emmène mes amours avec moi chez eux , on est obliger de les séparer car il ne leur veut absolument pas de mal , mais comme il est brute il fait pas gaffe a ses geste !!!

il a 17 mois mais il est complètement foufou !! tjr a vouloir jouer et faire que des conneries lool

par contre je me souvient de son arrivé chez mes beau parent j'avais été avec eux le chercher , et Illusion avait fait sa connaissance des le premier jours et tt c'etais super bien passer ... je pense que d'arriver tt bébé chez toi devrais pas poser de problème ....

mon homme aimerais un boxer aussi mais je refuse je trouve sa trop gros lol!

donc nous avons optez pour une autre race qui ressemble un peu au boxer !! c'est le Boston terrier .... mais nous avons aussi un penchant pour le Bouledogue Francais qui lui est plus petit sur patte et crapu .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les Boston Terrier : groscoeur :

De mon côté Bilitis, je n'ai pas d'expérience "proche" mais Lala a un copain dans l'immeuble, un énorme boxer ! Ils s'adorent et aiment jouer ensemble dans le jardin en bas de chez moi. Malgré cela son maître le garde en laisse car effectivement très joueur et vif mais brute, il ne se rend pas compte de sa force et à 2 reprises Lala a eu hyper peur quand il a voulu lui sauter dessus pour s'amuser.

Mais je pense que si tu le prends chiot, il s'habituera sans aucun doute à tes bébés déjà présents et fera d'avantage attention en grandissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est super mignon les boston ... mais trop petit lol!
Je veux un grand chien pour son aspect dissuasif et pour avoir une présence rassurante (vu que je serai seule).

Merci pour vos témoignage ... je ne sais plus quoi penser, sur un autre forum de chihuahua, c'est catégoriquement non, impensable ...
Je vais voir ce qu'en pensent les proprios de boxer...

Edit : Bon à priori ce n'est vraiment pas la race qui convient avec des chihuahuas ... tant pis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye peut etre d'allez voir sur des forum de boxer parle de ton cas et voie ce que l'on te dit
je pense que c'est vraiment des passionner de la race qui pourront te dire s'il peut vivre avec une race de petit chien

tu sais au debut quand j'ai vue pour la premiere fois un chihuahua avec un rott j'ai ete impressionner je me suis dit nan nan c'est possible le rott va lui faire du mal
et au fur ete a mesure j'ai decouvert pas mal de gens qui avait ce genre de chien avec des chi
donc ca m'as réconforté pour l'avenir sachant que zhomme lui veux une rott et moi un staffie donc n'ecoute pas forcement tous ceux qui t'on donner des reponse negative
tu sait souvent sur les fofo l'un dit blanc donc tous le monde suit en disant blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas vraiment d'expérience mais reste septique sur un "non" définitif.

Les animaux savent très bien s'adapter, tu l'adopteras chiot, il aura ainsi l'habitude d'avoir des compagnons plus petits que lui.

Bonne idée que de demander sur un forum dédié au boxer ! Tu nous donneras des news : fleur22 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Boxers sont vraiment beaux et ceux que je connais sont des amours, en revanche c'est vrai que j'ai remarqué comme vous toutes qu'ils sont un peu brute mais aussi très difficile a dresser car ils sont assez tetu.
Je sais pas si tu aimes les cane corso, mais c'est des chiens qui s'entendent bien avec les autres chiens, c'est assez impressionnant comme chien donc super pour la garde mais aussi ils sont calme et facile a dresser.
Si tu aimes vraiment les Boxers, ne t'arrêtes pas, renseigne toi bien, et puis avec une bonne éducation depuis petit en compagnie de chihuahua je pense pas qu'il y aura de soucis Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Cane Corso c'est quand même un autre gabarit Wink Si je pouvais avoir un maxi, je prendrais terre neuve ou dogue allemand.
Mais là, je cherche plutôt dans les 25 - 35kg... Smile

*************
Sur un forum sur les box, une personne m'a montré la vidéo de son boxer avec des petits griffons de 4kg :


Ce ne sont que des mâles qui font des saillies, y'a rein de bien dangereux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une tite video pour commencer : sourire :



ensuite je pense que bien que le boxer soit foufou je pense pas que ça posera un probleme le tout c'est de surveiller leurs futur jeux et de canaliser un peu si nécessaire
moi je te dirai : ne te prive pas : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohlalala il est tout petiot ce bébé boxer !!

Les gens sur le forum boxer ont un avis plutôt favorable ... je détaillerai plus tard ce qui m'a été dit.
regardez le vilain pas beau comme il est brute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rohh c'est chou
ouai voila franchement un le prenant chiot il seras habituer a vivre avec des chiens de petite taille donc il n'auras peut etre pas la meme facon de jouet que s'il avait vecue et grandit avec des chiens de la meme race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une amie et une autre connaissance qui ont un boxer, ...je rejoint l'avis de tous....chiens adorables, bonne pâte mais brutes et speed dans les jeux...ils ont un peu de mal à se contrôler, surtout quand ils sont jeunes. Mais après pour n'importe quelle race de gros chiens ,perso les jeux seraient sous surveillance. Car un coup de patte mal placé ça peut vite arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te met quelque photos de celui de met beau-parents ...
malgré qu'il soit brute et foufou , j'ai quand meme passer de bon moment avec lui et de bonne partie de rigolades !!!

Fuego bébé a 2 mois avec Illusion !!


lors d'une ballade pret de chez nous





Parti crepe je m'installe bien j'en veut aussi lool



bébé j'ai pas pu résister a le mettre dans mon sac ventral loooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop mignon !!!
Les propriétaires de boxer sont plutôt rassurant quand à la cohabitation avec des chihuahuas.
Par contre je leur ai fait part de mes inquiétudes suite à ce que j'ai pu lire sur l'autre forum de chihuahua, et je m'en suis prise plein la gueule lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui complètement ...
Parait que je suis pleine d'idées reçues et que je transpire l'angoisse ... et certains éleveurs en sont venu à me dire qu'ils me vendraient jamais de chiens. Cool hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr !!!! ça me rapelle certaines guerre de fofo chihuahua ^^
chacun preche pour sa paroisse comme d'hab c'est dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui mais y'a quand même des gens sympas (heureusement !!).
Une éleveuse m'a proposée d'aller la voir pour me rendre compte de ce qu'est un boxer en vrai de vrai. D'autant plus qu'elle a deux caractères totalement opposés (une calme, et une fofolle).
Je verrais bien comme ça, si ça me parait faisable ou si au final ça me fait peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend tu t'est fait pourrir pour quoi parce que tu as une certaine inquiétude quand au caractere et au tempérament du boxer je trouve ca complétement normal et au contraire c'est aussi un gage de confiance tu te soucie de tes animaux
ils sont chelou quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis vraiment étonnée !!
Y'en a même une qui a dit que j'étais un coup foireux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rien que pour toi Bilitis , je suis passer chez mes beau parents se soir et voila quelque clichés !! Fuego est foufou mais fasse a Golden il est tt gentil , il s'assoie et attend que le temps passe et lui leche la trombinette lol!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop mignon ce fuego en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon : love33 : C'est adorable avec Golden : love33 :
Ca me confirme bien ce qu'on me dit, cette race s'adapte à ce qu'il a en face : oui :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sanzô a écrit:
Trop mignon C'est adorable avec Golden
Ca me confirme bien ce qu'on me dit, cette race s'adapte à ce qu'il a en face


tt a fait Bilitis , hier j'ai tenter de mettre Golden au sol en tenant Fuego par le collier , il est vrai que je ne peu pas les laisser tt les deux comme ca .... Fuego fait le foufou et sautille autour de Golden et ses geste reste Brute !!

je dirais meme que c'est Golden la pestouille sur le coup qui essaye de le niaquer des qu'il s'approche et non l'inverse , Fuego lui sort sa grande langue et lui tartine la bouille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ils sont marrants les gros chiens, on dirait plus ils se font niaker, plus ils aiment y retourner lol!

Je regarde aussi pour l'achat d'un Terre neuve, car après tout c'est ma race fétiche depuis que j'ai 10 ans. Le budget n'est pas le même comme je le disais plus haut, mais j'en rêve tellement...

Donc voilà il y'a plusieurs races en compétition, j'ai le temps de me décider, dans un premier temps il faut que je sociabilise mes deux mini terreurs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignon et trop belles les images avec le boxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...