Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mini RDV a la maison entre membres du Forum !

Messages recommandés

Invité
j'ouvre se post pour partager avec vous la journée que nous avons passer ensemble a la maison ....

je remercie Céline et son Homme avec leur deux puces d'etre venu nous rendre visite , ainsi que Leonie et son Firts , Evy et sa puce June et Nathalie l'eleveuse de Golden ...

nous avons passer un agréable moment , ou nous avons pu profiter du jardin avec le temps qui c'est offert a nous ...

place a quelque photos :

mes bébés qui attende leurs copains et copines a la maison !



Golden dans les bras de Nathalie



Leonie et Grace



First et Chanel qui fouine lol



Grace dans les bras de son papounet !





Lya dans les bras de sa maman



Evy avec June et Coquillette



Mon playboy qui veut me prendre loool



Leonie et son bébé d'amour Firts




Melle Grace qui joue lol





Firts , Grace et Lya





Distribution de Friandises loooll















Coquillette de Nathalie !!





Mon chanel



mon golden ; "Quoi tu veut une photo ? bouge pas j'arrive lol"



voila notre super après midi ...
vite vite une autre journée comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh super les photos, ça doit être sympa de se rencontrer dommage que je sois en Bretagne je loupe tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es une rapide Jenny !!!!!!
Bon en tout cas merci pour cette après midi super sympa avec plein de beaux chihuahuas. Je suis ravie de vous avoir rencontré. Merci Jenny de nous avoir acceuilli chez toi

Place aux photos...

Golden qui roupille dans les bras de Céline...


Evy avec Coquillette et sa petite June à doite


First mon sauvageon qui a fini par approcher Céline


Jenny et son bébé Golden


Grace et son papa:


Lya:


Grace (et son joujou préféré de l'après midi)suivie par Lya et First:



Grace:


Attention l'heure du goûter !










First, Coquillette, Lya, Chanel et Golden au fond


June dans les bras de sa maman:



Lya renifle Coquillette


Et le meilleur pour la fin LA FAMEUSE PHOTO de Evy la star
lol!
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, mais vous avez pas honte, faire la fête avec tous ces beaux chis pendant que d'autres travaillent............ C'est vraiment pas juste !!!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahhhhh trop chouette tes photos Leonie .... j'adore la photo star du jours en spoiler loooolll

merci a vous les filles d'etre venu nous rendre visite , nus avons passer une superbe journée et j'ai été ravie de faire votre connaissance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh qu'elle chance vous avez eu de pouvoir faire une si belle rencontre avec pleins pleins de chichis c'est super, merci a vous pour toutes ces belles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez du passer une bonne journée Smile en tout cas ce sont de tres jolies photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhhh je vous envie ! J'espère que vous avez passé une super journée, j'ai grave pensé à vous (j'avais les oreilles qui sifflaient, c'est normal ? lol! )

Super les photos, que des beaux loulous d'amour. Je mangerais bien des pâtes moi, ouais des coquillettes miam miam : moquer2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui tes oreilles on siffle car je disais qu'il manquais plus que Anais et toi cette apres midi et j'ai aussi mkntrer ma derniere commande chez toi hiiihiiii...gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!
que de photos mais c'est un vrai régal pour nous merci a vous toutes pour ces belle photo

j'ai tel celine vers 18h30 elle etait sur le retour elle m'as dit qu'elle c'etait grave fait chier que tous les chiens present etait trop moche que le gateau en forme de coeur il etait pas bon
enfin bref vous voyez quoi !!!

hhahahahaha je blague c'etait completement le contraire elle avait le sourire au bout du tel elle m'as raconter toute votre aprem et du coup meme moi j'en avait le sourire aux levres

jenny je voie qu'il y a des gourmand dans ta bande hahah
chanel est le seul qui reste assis sagement c'est trop mignon et j'avais jamais fait gaffe mais du coup on voie bien son gabarie mais il super mignon

moi aussi je me ferai bien une coquillette elle est trop belle cette petite
enfin voila une apres midi de reve j'ai bien l'impression

merci encore pour vos photos les filles
ps: j'adore la photo spoiler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrrrr Anais ..... effectivement nous avons passer une superbe journée !!! remplis de papottage et pleins de poilu partout .... bon il a fallu gerer car Melle June et Melle coquillette on leur ragnagna loooollll donc elle on été un peu séparer des autres par moment pour eviter le danger !

oui tu a vu mon gros Chanel cheri looolll , je blague pas quand je dit qu'il est grossssssssssssssssssss lol! mais pas grave je l'aime tres fort et puis il est tellement mignon niveau caractère !!!!

tu a vu le gateau en forme de coeur , il devais etre trop beau personne a voulus le couper et en manger looolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waw !!! super !!! merci pour toutes ces belles photos cependant on regrette juste une chose ............. de ne pas avoir été là nous aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi personne a manger du gâteau!!!!!!!!!!!! hooo j'aurais du etre la alors hhihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, de nous faire partager votre journée ! : fleur22 :

On a vraiment envie d'y être, tellement cet instant semble rempli de joie et de bonne humeur ! Vos Chichis sont tous justes à croquer ! J'adore, les voir tous ainsi, on semble apercevoir leur comportement sur les photos c'est très amusant !

J'adore Grace avec son petit jouet, la tête de coquillette, et la sagesse de First et Chanel !
Ils sont tous vraiment très beaux vos loulous !

J'espère pouvoir être des votres la prochaine fois ! : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhhhhhhhhhh sagesse fe First tu est gentille.....En fait il m'a foutu la honte en me pissant dessus au moins 5x.....ça a failli sur Céline.....sur les friandises, les paniers....pas sortable ce chien ! lol!
Désoleé encore Céline et Jenny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAHAHA !! Il cache bien son jeu, sur les photos il fait très humble ! Très sage..

Haha j'adore ! : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais si qu'il est sage ton loulou Leonie , je dirais que ses normal qu'il aille lever la patone il a marquer son territoir !!! rien ne m'etonne quand les malou son ensemble je dirais le plus genant est qu'il te pisse dessus looooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos les filles. Que du beau monde dans peu de mètres carrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhhhhhh à labour, mais je vous promets que moi aussi j'ai passé un merveilleux après-midi, en superbe compagnie ! Merci à vous pour tout, la bonne humeur, les photos et aussi le gâteau en forme de coeur, je vous confie qu'il n'a pas été perdu pour tout le monde ! miammmmmmmm

Alors on se revoit quand ???? sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evy a écrit:
Euhhhhhh à labour, mais je vous promets que moi aussi j'ai passé un merveilleux après-midi, en superbe compagnie ! Merci à vous pour tout, la bonne humeur, les photos et aussi le gâteau en forme de coeur, je vous confie qu'il n'a pas été perdu pour tout le monde ! miammmmmmmm

Alors on se revoit quand ???? sunny


quand vous voulez cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand vous voulez .... et si Anais et Cerise pouvais être la quelle Bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou j'ai bien une idée mais je sais si elle est réalisable !!

une journée soleil autour d'un Pic-nique au bord de la mer style Dieppe ou ailleurs .... j'en reve a defaut de partir en vacances j'aimerais voir la mer une journée avec mes bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenny a écrit:
ou j'ai bien une idée mais je sais si elle est réalisable !!

une journée soleil autour d'un Pic-nique au bord de la mer style Dieppe ou ailleurs .... j'en reve a defaut de partir en vacances j'aimerais voir la mer une journée avec mes bébés


je t'avoue que moi aussi, j'y pense. J'attend toujours le beau temps Rolling Eyes

Si ca vous tente, on pourrait s’organiser ca. Mes poupées connaissent pas la plage en plus, alors qu'on est a 45minutes bouuuuuhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais Celine que tu est a 45 min de la plage mon ami MAPPY me la dit lol!

va falloir qu'on pense a ca !!! Illusion et Golden ne connaisse pas non plus , que Chanel et Playboy sunny

une idée a garder dans nos tete !! je veut voir la mer avant septembre mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenny a écrit:
ou j'ai bien une idée mais je sais si elle est réalisable !!

une journée soleil autour d'un Pic-nique au bord de la mer style Dieppe ou ailleurs .... j'en reve a defaut de partir en vacances j'aimerais voir la mer une journée avec mes bébés




Moi aussi ! j'en rêve !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un jour oui j'espere on pourras toute se rencontrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne idée..mais Dieppe......moi je sais que First n'a pas du tout aimé marcher sur les galets lol!
Faudrait ou se trouve la première plage de sable...c'est pas si loin de Dieppe je crois (genre à 10min) Si quelqu'un connait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Firstounet a écrit:
C'est une bonne idée..mais Dieppe......moi je sais que First n'a pas du tout aimé marcher sur les galets lol!
Faudrait ou se trouve la première plage de sable...c'est pas si loin de Dieppe je crois (genre à 10min) Si quelqu'un connait?


Oui, les galets c'est l'enfer pour nos loulou, il y a une plage de sable pas très loin, mais je ne sais pas si les chiens sont autorises, je sais que les plages vers deauville sont bien meilleures, mais ça fait plus de route Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...