Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cléo

Cadeaux du matin !!!

Messages recommandés

Bonjour à tous alors j'ai un problème avec ma petite Cléo de 5 mois qui se retient toute la journée pour faire ses besoins la nuit dans ma chambre ! Alors que je suis dehors toute la journée et ça commence à agacer mes parents et mes frères donc si quelqu'un a la solution... Merci d'avance Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hummm hummm elle n'a que 5 mois , donc faut pas rever pour qu'elle soit propre maintenant !!!

je te conseillerais le parc a chiot la nuit tu lui met son dodo avec ses doudou , une alaise pour quelle fasse dessus et sa gamelle d'eau et de croquettes aussi ....

je fonctionne ainsi avec mon petit dernier Golden , et meme maintenant qu'il va sur 7 mois il est propre la nuit mais continue de dormir dans son parc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila le style de parc dans lequel il dort le miens dans ma chambre !!!



tu lui installe son petit chez lui dedans !! je fait ainsi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord super mais quel est le prix de ce type de parc et où peut on les trouver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je dirais entre 40 ET 70€ selon la taille du parc , tu va sur google et tu tape " parc a chiot en tissus" tu devrais trouver plusieurs site après a toi de voir et de faire ton choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai regardé ils me proposent plusieurs tailles T1/Haut 37 x larg. 73
T2/Haut 43 x larg. 92 ou alors T3/Haut 49 x larg.116 pour un seul chihuahua le plus petit suffit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cléo a écrit:
Alors j'ai regardé ils me proposent plusieurs tailles T1/Haut 37 x larg. 73
T2/Haut 43 x larg. 92 ou alors T3/Haut 49 x larg.116 pour un seul chihuahua le plus petit suffit ?


moi je dirais taille 2 !! sinon tu auras jamais la place de mettre son dodo , ses gamelle d'eau et de croquette et surtout avoir suffisament de place pour y mettre l'alaise sans qu'il fasse pipi pret de son dodo ces pas top ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bien merci j'ai toute les infos que je voulais merci beaucoup de votre aide et bravo pour ce super forum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le compliment a nous fait du bien parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, la solution du parc la nuit, c'est l'idéal ! Rolling Eyes En plus il va vite apprendre à reconnaître l'alaise comme "litière" et donc le jour, il cherchera son alaise pour faire ses besoins !

Au bout de quelques jours, GameBoy a fait ses besoins sur ces petites couches ! C'est vraiment un plus, sinon il faut confiner le chiot dans un petit espace.

J'ai acheté exactement ce parc, en prenant la taille deux, et c'est le minimum, car il faut placer tous son environnement, et mine de rien sa prend vite de la place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai donc opté pour ce parc taille deux mais ne pourrais le commander qu'à la rentrée donc en attendant on m'a dit que je pouvais mettre quelque goutes d'eau de javel sur son alaise pour être sûre qu'elle fera sur son alaise et pas autre part. Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui ca peut etre une solution tu peut aussi imbiber d'un peu d'urine sur son alaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vais essayer en tout cas merci de cette aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...