Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cléo

Haleine et nourriture ???

Messages recommandés

Alors ma petite Cléo a 5 mois et elle mange tres bien mais il arrive qu'elle ai tres mauvaise hAleine et je voulais savoir si c'était normal ou si son alimentation y était pour quelque chose ? Merci d'avance : roul :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors elle mange deux fois par jour, le matin et le soir, elle mange un petit peu de paté mélangé avec des croquettes comme me l'a conseillé mon vétérinaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui au moment du changement de dentition ce sont de vrais pu de la gueule nos amours....pi après avec l'âge si pas de détartrage et ben...c'est pas mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord je vois je comprend mieux je veillerai au détartrage alors : sourire : une fois ça va mais pas tout le temps !!! : sad :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème des petits chiens c'est les dents.
Mon vétérinaire conseille des croquettes de taille pas trop petites pour faire travailler leurs dents.
Le détartrage attention sa fait partir des dents même s'il peut s'avérer nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens qui mangent de la pâté on souvent du tartre... Et mauvaise haleine..
Mon veto me conseille aussi des croquettes pas trop petite pour qu'ils croquent les croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour le mien et quand ils sont avec le cairnterrier de mon oncle ils vont tué lui voler ses croquettes et elles sont plus grosses et ça ne les empêche pas de les manger et elle elle mange leur croquette ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis quelques jours Hellia sent de la bouche, alors qu'avant non sans plus. Et ça correspond au moment où elle a commencé à perdre ses dents, les nouvelles poussent aussi, donc bon on va attendre la fin de tout ça. Mais en attendant, avez vous une astuce pour que ça ne sente pas trop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lui laver les dents Wink

Il existe de super dentifrice pour chiens (j'en ai un au goût poulet et les fifilles adorent !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok mais tu utilises quoi pour lui laver ? Hier j'étais dans une animalerie, j'ai vu une brosse à dent pour chien mais ça me paraissait trop gros pour sa petite bouche Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une comme celle-ci, qui a 2 têtes dont une toute petite :



On en trouve plein pas cher sur internet.

Et pour le dentifrice j'utilise celui-là :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci Smile je me renseignerais également auprès de mon véto quand j'irais la faire stériliser au mois d'août

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais commencer le lavage de dent à hups pour qu'il soit habituer et que ça soit pas trop galére.

Par contre je sais pas quand on peut je peux commencer car on avons découvert hier une petite dent dans un nounours !! il venait juste de la perde.

d'ailleurs au passage c'est marrant car elle est tout minucule, limite j"était pas sur de ce que c'était Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cherché un sujet sur la nourriture et n'ayant trouvé que celui - ci je viens vous demander un renseignement.
Ma chihuahua de 2 mois 1/2 est très goinfre, la véto m'a dit de lui donner les croquettes autant qu'elle voulait mais elle n'arrêterait pas de manger si on la laissait faire.
Je n'en pouvais plus de la voir chercher à manger alors en plus je lui a donné un miniscule bout de fromage qu'elle a avalé et en a redemandé.
Ensuite elle mordille tout le temps à longueur de journée, elle léchouille aussi tout le temps. Je sais que ces chiens sont particuliers mais là je me pose des questions ? on dirait qu'elle a un problème de comportement.
Merci pour vos avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...