Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cléo

Poils longs ?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde une petite question à propos des poils longs vers quel âge les chihuahua pl ont leur pelage définitif ?
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que cela peut finir jusqu'à ses 2 ou 3 ans... Il me semble d'aprés tout ce que j'ai pu lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vers 2 ans a peu pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord merci je croyais que ça venait bien plutôt : gene : en tout cas merci pour l'info !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui et tu vas passer par différent stade de poil. Ne t'inquiète pas ca va venir met nous des photos si tu veux : pompom :
va voir aussi les evolutions. Hizzie la mienne est restée longtemps avec un poil court et différentes couleurs sont apparues avant d'avoir son poil définitif.
: oui :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet elle était plutôt foncé et là elle deviens plus claire et demain je met des photos d'il y à deux mois et d'aujourd'hui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui jusqu'a 2/3 as sa change !!! et la ta puce est dans l'age pas top !! ou le poil est pas super top lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu ça ! Elle perd tout ses poils et ressemble à un petit oiseau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deux chis poils longs un de 9 mois et demie l'autre de 4 mois et demie. Hier je croise une dame qui me dit oh vous avez un chihuahua poils longs et un chihuahua poils courts... Hum... Vivement que ça pousse hein Marie-Mathis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui moi on m'a dit qu'à cause de ses poils elle ressemblait à un rat !!! Sad Et puis j'ai des poils partout sur mes affaires !!! Heureusement qu'on les adore : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui!!! toute façon même dépoilus ils sont magnifique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tracasse pas ca va pousser tu as vu mon petit giovanni? il est au meme stade que le tiens... trop poil long on dirait un rat : yeuxroul :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...