Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cerise01

Livre "Le Chihuahua pour les Nuls"

Messages recommandés

Vous connaissez sans doute tout la série de bouquins "Pour les nuls" qui sont plutôt bien fait d'ailleurs, j'en ai 2 ou 3 très sympathiques.

Toujours est-il qu'il existe en version anglaise "Chihuahuas for Dummies" depuis novembre 2007 avec une seconde édition mise à jour récemment.

Je voulais savoir si certain d'entre vous avez acheté ce livre et si vous le trouviez intéressant ? Merci Wink

Dommage qu'il n'existe pas en français mais bon, il doit y avoir peu de demandes dans les pays francophones !

Table des matières du livre : http://www.dummies.com/store/product/Chihuahuas-For-Dummies-2nd-Edition.productCd-0470229675,navId-322513,descCd-tableOfContents.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord je trouve aussi que ces livres sont bien fait Et puis étant novice en la matière j'aurai pu apprendre plein de choses utiles : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho bah lors pourquoi il le font pas en français bouhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens c'est marrant ça ! Vu la table des matière cela ressemble beaucoup a ce qu'on trouve dans les livres sur les races des éditions de vecchi (un nom dans le genre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis étonnée qu'il existe ce genre de livre.
Dommage qu'il n'y ai pas la version française, Ca m'aurait bien arrangée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai trouvé ....en anglais par contre ...j'ai commencé à reagarder d'un oeil ça à l'air pas mal fait. Bon c'est général sur les chiens mais pas que, le standard du chihuaua est bien explqiqué par exemple, avec photos et d'autres particularité liée à la race aussi. Bon j'ai pas encore tout regardé mais cela semble bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAHH il est bien bien bien ? J'ai déjà 2 livres sur nos bébêtes mais je suis toujours avide de ce genre de trucs au cas où j'aurais loupé une info de dingue : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...