Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mary73

Gucci des Alpes

Messages recommandés

Bonjour, je vous présente GUCCI petit mâle de 600gm et 2 mois 10 jours!!!
[b][img][/img]

Avec Norick mon fils
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum guccy
il est vraiment tout mignon ton peperre
mais bien jeune pour avoir quitter sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a ton petit bonhomme parmis nous .... effectivement comme le dit Pop , il a quitté sa maman super tot ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup!!!! Ah bon c'est trop tot????!!!!! mon dieu j'espère que ça va aller alors?! quels sont les risques svp? Crying or Very sad [b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
généralement les éleveurs laisse partir leur chiot a 3 mois suivent le chien bien sur

1 la primo vaccination est faite (a 10 semaine) et ils s'assure pendant plusieurs jour que le chien ne fasse pas de mauvaise réaction
2 ca permet aussi a la maman de finir son education aupre du chiot et ainsi lui apprendre "le détachement maternelle" a une période la mère va en avoir marre de ses chiots et elle va les repousser elle leur apprend ainsi qu'il n'ont pas besoin d’être tjrs collé a elle
si cette éducation n'est pas faite la chiot peut reproduire cet hyper attachement auprès de la nouvelle maman a 2 pattes

il n'y a pas vraiment de risque je pense c'est juste des petits details mais qui peuvent etre important pour l'education du chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie gucci est avec vous depuis avant hier tu bosse en ce moment ou tu est en vacance ??
parce qu'il va falloir que tu lui apprenne a rester seul (j'entends bien dans le sens ou si la tu est en vacance et que a la rentrée il n'y auras plus personne en permanence a la maison)

pour cela plusieur fois par jour sort de ta maison comme si tu allais chercher le courier en restant 5 minutes dehors puis jours apres jours augmente le temps 5, 10, 20, 30 min, 1 heure etc etc etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]Ok je comprends, par contre une chose qui m'étonnes c'est qu'il ne pleure pas, je pensais que la 1ere nuit serai très dur pour lui et bien meme pas!! En tous les cas il a dormi dans le salon avec son doudou et mon autre chien.
Sinon je ne travail pas à l'extérieur car je suis assistante maternelle donc je suis toujours chez moi ou en ballade. Il dort beaucoup dans son dodo et hier après midi je me suis absenté 1heure donc je pense bien faire. MERCI beaucoup pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bah c'est bien tant mieux qu'il n'ai pas pleurer c'est super

fait attention aussi quand tu laisse ton chihuhua avec ton autre chien faut que ce soit sous surveillance bon apres je ne connais pas ton autre chien c'est peut etre une creme avec lui


autre conseil aussi ne fait pas marcher ton chiot dehors en laisse tant qu'il n'as pas eu son rappel de vaccin son corps n'est pas completement immunisé donc dans ton jardin ok mais pas sur la route ou les chemins ou la foret, les bois etc la ou d'autre animaux que tu ne connais pas ont marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]Ok merciiiii beaucoup.... Justement je me demandais aussi a partir de quand faut il l'habitué a un collier et laisse?! Pour l'instant il marche que dans mon jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut lui mettre le colier quelques minutes par jour et puis ensuite l'enlever quand ca ne le genera plus tu pourras lui mettre la laisse sans meme la tenir en la laissant trainer juste pour qu'il s'habitue au fait qu'il y ai un truc qui pendouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]ok merciiiiiii beaucoup pour ces conseils....c'est super ici j'apprends bien plus que si j'avais lu des livres en 5 ans lol. Et sinon je voulais encore demandé, Gucci mange très bien mais pas en une seule fois, c'est à dire qu'il mange un peu toute la journée comme il veut, est ce normal? Dois je le laisser faire? MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui il est encore tout jeune laisse lui sa gamelle la journée et plus tard en grandissant soit il se réguleras seul soit tu l'aideras a sa réguler comme tu le souhaite
je croie que ce sujet est deja aborder dans la rubrique alimentation va y faire un tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue au petit Gucci
C'est bien il semble s'être bien adapté à sa nouvelle maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah beh pour l'instant ton petit Gucci a les mêmes oreilles pliées que mon Guizmo ! Lol
Pendant un moment il en a redressé une le mien, mais quand je lui ai fait arracher sa petite dent de lait qui ne voulait pas tomber, son oreille est aussitôt retombée aussi !
J'attends de voir l'évolution de ton petit avec impatience ! Il est vraiment trop mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment mimi, ce petit Chichi ! :  cr2 :
C'est encore un tout bébé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles, oui il est encore petit il n'as que 2 mois et 15 jours. Et par contre j'aimerais bien que ses oreilles restent comme ça, car je trouve que ça lui va bien Wink Je vais faire comme Sophie 117 à son chien je crois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est a dire elle a fait quoi sophie 117

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien. Elle dit juste que son Chihuahua suit le même "développement" que le mien. J'ai rien fait à mon chien pour ses oreilles... J'ai décris plus haut c'qui est arrivé à ses oreilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son chien est tout jeune encore
donc il se peut qu'il remonte les oreilles naturellement
avoir les oreilles droite est le propre de la race du chihuahua
si tu voulais un chien avec les oreilles baissées il aurait fallut se tourné vers une autre race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien à voir. Faut arrêter de se focaliser sur les oreilles des chihuahuas. On choisit pas un chien pour ses oreilles, faut pas réagir comme ça ! Elle dit juste que c'est plus original, et qu'elle trouverait ça mignon. Il reste un chihuahua, on va pas l'euthanasier pour autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous vexez pas Wink Pop parle du chihuahua donc du standard du chihuahua puisque les oreilles tombantes est un défaut disqualificatif pour la confirmation! Bien entendu cela ne remet pas en cause l'amour qu'on porte à nos chiens selon leur physique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va loin dans tes propos sophie je n'ai jamais pensé ni même dit cela
cerise a tres bien résumer ma pensé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais bien, mais sachant que nous avons des Chihuahuas non LOF... Faut pas se focaliser dessus, ce ne sont pas des chiens pour faire des expos. Déjà sur la présentation de mon Chi "Pop" a fait son discours, donc une fois ça va, deux fois ça fait un peu répétitif...
Après chacun ses gouts, j'm'en fiche qu'on aime mon chien ou pas, c'est le mien, et tant qu'il me plait à moi, c'est plus que ssuffisant ;-)


Nan je ne vais pas loin dans mes propos, mais ta façon de parler me semble agressive, donc je réponds, mais je n'agresse pas, y'a aucun soucis pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas un peu loin en parlant d'euthanasie, je veux bien que l'on soit en désaccord mais ne déforme pas mes propos stp, cela me choque réellement qu'on puisse penser cela de moi.

Quand tu parles de moi à la troisième personne, j'ai l'impression d'être agressée. Je ne fais aucun discours, j'ai créé ce forum dans un but informatif puisque la race chihuahua est ma passion. Ainsi le forum existe justement pour informer les gens sur la race chihuahua, son comportement, physique, standard, la meilleure méthode d'adoption, ect

Alors "mon discours" comme tu le soulignes, oui est répétitif. Mais cette fois-ci il ne t'était pas adressé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je comprends que tu informes les gens, c'est juste que j'ai trouvé ta façon de le dire un peu dure, et je me suis sentie agressée. Mais si ce n'était pas le cas, alors tant mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan nan ce n’était pas du tout une agression.
C'est ma façon de parler.
Un peu sèche et brute de pomme.

Sur le forum, tu remarqueras qu'il n'y a aucune gueguerre lof/non lof, on aime tous les chiens. Peu importe qu'il ai un pédigree ou non, mais dans un souci d'information, nous avons choisi de faire deux rubriques pour leurs présentations. Il n'y a aucune discrimination, ni aucune agression sur le forum.
Nous avons justement fait cela pour arrêter les disputes lof/non lof. Ici, au moins, tout est clair des la présentation du chien.
Il est lof ou non lof, plus besoin de demander indéfiniment si le chien a un pédigrée ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie : c'est un peu le piège du virtuel tu sais , les propos sont vite déformer et on peut se sentir "juger" ou agresser


j'ai un chi lof , Belle, et un non lof , Didou , et pourtant je prône pour le lof
je n'aime pas moins Didou parce qu'il n'a pas de pedigree , je l'ai parce qu'il me plaît comme il est , c'est mon kikinou quoi


d'ailleurs à chaque fois qu'une guerre lof/non lof éclate c'est très souvent parce qu'un proprio de non lof c'est senti agresser , je trouve ça bête car souvent aucun jugement n'est fait mais les gens pensent bêtement qu'il y a un "clan" alors que pas du tout
on est là pour la même chose : notre amour pour ce petit chien
et puis faut encore moins se sentir agresser par anais Very Happy comme elle le dit elle est brut de pomme mais c'est pas une méchante , c'est simplement une passionnée de la race comme nous toutes et tous et comme beaucoup nous essayons de préserver cette race qui nous tient tant à coeur

c'était ma petite ( ou plutôt grosse ) parenthèse peace & love les ami(e)s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour moi
merci chibelle pour ce petit mot
(chibelle me connais depuis 2007 je croie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...