marinedaxx 0 Posté(e) le 22 août 2011 voila ma petite puce a 5 mois maintenant,et une chose me gêne un peuvoila j'ai des malinois et des staffies et ils adorent les humains, xéna elle est très distante quand les gens viennent elle se cache ou se met au fond de son parcelle voit du monde depuis tjrs, a la maison,en ville, en club, ...........dc souvent je la prend et la force un peu en leur donnant dans les bras je voulais savoir si c’était le chichi en générale ou vraiment elle?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Dans toutes les races il y a des chiens timides je te conseille de lui faire une cure de Zylken, c'est un produit naturel sans aucun danger et si cela ne change pas, va voir un ostéopathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 août 2011 non je pense qu'il y a des caractère plus timide que d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 23 août 2011 marinedaxx a écrit:je voulais savoir si c’était le chichi en générale ou vraiment elle?merciLe chihuahua n'est pas un chien timide, il peut être un peu distant les 5 premières minutes lorsque qu'un étranger arrive, mais pas plus !D'après ce que tu décris, ta puce est plus que timide, elle a peur. Je suis du même avis que Tina, une cure de Zylkène, ne lui ferait pas de mal, pendant un mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 effectivement on dirais de la peur !! avec mon dernier Golden , j'avais se probleme au départ !! maintenant Mister se met a Hurler sur les gens qui arrive chez nous et sa dur 5 bonne Minutes et apres il va les voir pour des caresses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx 0 Posté(e) le 23 août 2011 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 août 2011 Chez moi c'est pareil, Lya est méfiante envers les étranger, mais ca dur quelques minutes, ensuite elle s'approche pour faire connaissance. Grace, elle, va directement vers les gens. Les caractères sont tous différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 25 août 2011 Mon First qui est pourtant très pot de colle avec nous est super distant avec les étrangers.....il est comme ça depuis toujours....l'éleveuse m'avait prévenu que c'était le plus distant de la portée....et il est resté comme ça...C'est son caractère...il est très équilibré sinon. Je ne pense pas que ce soit un problème de comportement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites