Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marinedaxx

Timidité

Messages recommandés

voila ma petite puce a 5 mois maintenant,et une chose me gêne un peu

voila j'ai des malinois et des staffies et ils adorent les humains, xéna elle est très distante quand les gens viennent elle se cache ou se met au fond de son parc

elle voit du monde depuis tjrs, a la maison,en ville, en club, ...........dc souvent je la prend et la force un peu en leur donnant dans les bras


je voulais savoir si c’était le chichi en générale ou vraiment elle?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans toutes les races il y a des chiens timides
je te conseille de lui faire une cure de Zylken, c'est un produit naturel sans aucun danger et si cela ne change pas, va voir un ostéopathe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je pense qu'il y a des caractère plus timide que d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marinedaxx a écrit:



je voulais savoir si c’était le chichi en générale ou vraiment elle?

merci


Le chihuahua n'est pas un chien timide, il peut être un peu distant les 5 premières minutes lorsque qu'un étranger arrive, mais pas plus !

D'après ce que tu décris, ta puce est plus que timide, elle a peur.

Je suis du même avis que Tina, une cure de Zylkène, ne lui ferait pas de mal, pendant un mois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
effectivement on dirais de la peur !!

avec mon dernier Golden , j'avais se probleme au départ !! maintenant Mister se met a Hurler sur les gens qui arrive chez nous et sa dur 5 bonne Minutes et apres il va les voir pour des caresses !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi c'est pareil, Lya est méfiante envers les étranger, mais ca dur quelques minutes, ensuite elle s'approche pour faire connaissance. Grace, elle, va directement vers les gens. Les caractères sont tous différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon First qui est pourtant très pot de colle avec nous est super distant avec les étrangers.....il est comme ça depuis toujours....l'éleveuse m'avait prévenu que c'était le plus distant de la portée....et il est resté comme ça...C'est son caractère...il est très équilibré sinon. Je ne pense pas que ce soit un problème de comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...