chibelle 0 Posté(e) le 26 août 2011 un passage rapide sans prendre le temps de vous lire pour vous annoncer la perte de ma petite chipie elle c'est éteinte dans son sommeil cette nuit ... ma puce tu me manques deja énormément , j'ai vécue 3 ans de bonheur auprés de toi tu es et resteras à jamais dans mon coeur ma petite valentine je t'aime ma chérie ..... tu me manques ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 août 2011 Oh ma pauvre. Désolé t'apprendre une telle nouvelle. Que ta puce repose en paix, et pour toi, toutes mes pensées et mon affection pour t'aider à traverser ce si pénible moment. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 août 2011 ho ma chibelle comme je suis triste pour toi elle a passer 3 ans de bonheur a tes coté j'en suis sure petite chipie veille bien sur ta maman et sur tes copains belle et didou bon voyage vers ta derniere demeure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 août 2011 Je suis vraiment désolée et très triste pour cette terrible nouvelle. Courage à toi. Elle est partie au paradis des chichis et veille sur toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 26 août 2011 merci pour vos messages ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 triste nouvelle , mais ton amour de Chipie auras veccu 3 année de pur bonheur avec toi .... repose en paix petite chipie Chibelle je t'envois pleins de courage dans cette dur épreuve et sache que nous sommes la sur le forum pour te soutenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 27 août 2011 Toutes mes pensées vont vers toi pour t'accompagner en ce triste moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 30 août 2011 merci a toutes pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 31 août 2011 Je suis sincèrement désolée ...Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 31 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 3 mois déja que tu es partie ... mais bon ... 13 ans c'est un bel age que tu as atteins là en sachant ce que tu as vécue tu me manques beaucoup ma miss bisous .... je t'aime mon ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 merci ma jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 une douce pensée pour toi,petit Ange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Petite puce, quel doux regard elle avait ... Une pensée pour elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Douce pensée pour ton petit Ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 je t'envoie plein d'ondes positives courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'aCHIstance 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Je viens d'apprendre cette triste nouvelle. Je me souviens de ta belle Chipie. Plein de pensées pour cette superbe puce. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 merci à toutes pour vos messages je vous avoue qu'il m'arrive encore de la chercher du regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady77 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Une belle pensée pour vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 14 février 2012 il y a 4 ans , un jour de st valentin , nous étions venue te chercher à Bourgesma tite valentine .... je pense fort à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 16 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 16 février 2012 Je suis véritablement désolé ...Plein de courage à toi et votre famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 16 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 24 août 2013 ..... dans 2 jours cela fera 2 ans que tu es partie ... tu es toujours dans mes pensées ma miss sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 24 août 2013 Désolé pour ta petite puce... Elle a vécue 3 ans de bonheur avec toi et les bons souvenir que tu as passé avec elle resterons gravé dans ton cœur et ton esprit ! Courage à toi ! Gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 24 août 2013 Je suis désolée... Elle avait l'air si douce ! Cette photo est très belle, pleine de tendresse. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 25 août 2013 Oui bon courage , ces moments là sont toujours très difficiles . Je suis très triste pour toi et ta chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 25 août 2013 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy85 0 Posté(e) le 25 août 2013 Je suis vraiment désolé pour ta chipie cela doit etre dur , je te souhaite bon courage Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 août 2013 je t'envoie plein de courage ma jo et je te sert fort fort fort dans mes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 26 août 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 26 août 2013 Très belle image en l'honneur de ton petit angePlein de bisous pour toi, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites