Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

L'aCHIstance

Membres
  • Compteur de contenus

    87
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de L'aCHIstance

  • Date de naissance 24/07/1987
  1. Pour vous prévenir qu'ils sont très stricts pour l'adoption : que pour les deux régions citées. Ca fait très très longtemps qu'il attend une famille. Il aurait été battu par un homme et on lui aurait coupé les cordes vocales.
  2. Quel talent Cerise ! C'est une très jolie vidéo. Vivement l'épisode 2^^
  3. L'aCHIstance

    Mister.T

    Oui, c'est rare mais ce n'est pas amusant. Si c'est tombe à un mauvais moment (pas chez soi par exemple)...^^ Ils sont si élégants les longs poils. (J'aime aussi les poils courts )
  4. L'aCHIstance

    Mister.T

    Parfois ça arrive et là pas le choix c'est le bain d'office. Pourtant il n'a pas autant de poils que Mister T.
  5. L'aCHIstance

    Mister.T

    Ca ne te pose aucun problème la longueur des poils à son derrière ? J'hésite à aller au toilettage.
  6. Premièrement j'ai appelé 30 millions d'amis. Ce qu'on peut faire : diffuser l'annonce du chien retrouvé un max pour que les gens se manifestent. Mais plutôt mettre le n° de téléphone de la personne qui a déjà retrouvé son chihuahua et leur conseiller de lui donner une photo pour qu'il compare. Puisque la gendarmerie ne dira rien. J'ai demandé pour la maltraitance car c'est une manière de retirer leur chien de leurs sales mains! Ca ne va pas être facile mais on peut toujours essayer. On peut prévenir plusieurs SPA pour qu'elles s'impliquent dans cette histoire : pour aider à retrouver les propriétaires du chien retrouvé et pourquoi pas se constituer partie civile s'il y a des preuves suffisances de maltraitance. Deuxièmement, j'ai appelé la personne qui a retrouvé son chi pour lui conseiller de porter plainte pour maltraitance. Car lui l'a vu et la gendarmerie savent déjà l'identité de ces personnes. Mais les chiens ne sont pas si fort amaigris (son chien n'a perdu que 200gr) et pas de preuve suffisance de maltraitance. Qui ne tente rien n'a rien, comme on dit. Le propriétaire m'a annoncé une bonne nouvelle. Il n'a pas encore eu le temps de l'annoncer sur le net. Son fils a retrouvé un deuxième chihuahua (un qui a un tatouage). Une personne l'a retrouvé sur sa propriété. On verra tout à l'heure quel chi exactement. Je n'en sais pas plus car il a dû raccrocher, le vétérinaire était arrivé. Je pense que les gens du voyage ont peur et commencent à relâcher les chiens. De plus, celui-ci avait un tatouage et c'était très dangereux de le garder. Voici les nouvelles. Je n'ai pas beaucoup de temps ces jours-ci (jusque lundi matin). Quelqu'un pourrait contacter par téléphone ou même par mail plusieurs associations ? En racontant l'histoire du chihuahua retrouvé et les convaincre de nous aider ? Je vais rectifier l'avis de recherche et le faire tourner. Les personnes qui m'aideront avec les associations pourront aussi leur envoyer.
×
×
  • Créer...