Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JuhaPonytale

Autre nouvelle venue. :)

Messages recommandés

Et bien tout simplement, je me présente, Mary, 16 ans, depuis longtemps adoratrice de cette superbe race, j'habite près de Nice. Malheureusement je n'ai pas de chihuahua bien que, si ça ne tenait qu'à moi (mais cela tient de mes parents...) j'en aurai un depuis loooongtemps.. Crying or Very sad Cela dit, je ne perds pas espoir et peut-être que mon désir se réalisera bientôt !

Alors pour le moment je me console en visitant pleins de sites.. et à présent ce forum. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum mary
as tu d'autre animaux ?
si oui tu peut nous les presenter dans la rubrique presentez les
a bientot sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Mary,

Tu verras ici, tu vas te plaire, et qui sait peut-être que nous serons là avec toi, le jour où ton rêve se réalisera. Tu fais bien de parcourir les forums, je souligne ta démarche !

A très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi Nydi. Je t'avoue que c'est une grande, très grande douleur de ne pas en avoir.. J'ai l'impression, qu'au fond de moi, je brûle, j'ai l'impression que je vais brûler d'amour pour mon futur chichi ! Mais.. je dois attendre un an à vrai dire..

C'est peut-être puérile ce que je dis, mais j'ai bien réfléchi et c'est exactement ce que je ressens. Sad

Alors pour l'instant, je suis heureuse de vous voir tous et toutes avec vos petits amours Smile

Merci de ton soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum Mary
Et oui c'est frustrant parfois quand on ne peut pas faire/ avoir ce qu'on veut...mais il faut persister De toute façon l'adoption d'un chien n'est pas à prendre à la légère...donc c'est bien d'attendre je trouve, surtotu à ton âge..il fau tester ta motivation lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Smile
Je ne perds pas espoir en tous cas ! Car bac = chihuahua. Demain, je rentre en terminale, c'est pour cela que j'ai dit que je devais attendre un an :/
Bien sûr, je comprend, et je ne prend pas ça à la légère, heureusement Smile

LOL ! Espérons que j'aie mon bac !

Merci à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes les motivations sont bonnes pour avoir le bac ! Disait..ma grande-mère
Donc, si bac vient aussi avec l'indépendance des études supérieures, il peut être synonyme aussi d'acquisition d'un petit compagnon à quatre-pattes !

Comme dit Léonie, cela te permettra de vraiment t'assurer de ton désir, et surtout de tout savoir sur cette race fabuleuse ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL.. Wink
Oui vous avez raison Smile ça faisait déjà bien longtemps que je réfléchissais, je me renseignais (je continue d'ailleurs) etc.. Mes parents ont trouvé ce.. Deal. Donc bon, je n'ai pas le choix :/ je suis extrêmement triste mais je sais ce que je dois faire pour l'avoir ! Et après haaan : love33 : ce sera le paradis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison
profite justement de ce moment d'attente (interminable hihihi) pour bien te renseigner commencer a faire ton oeil sur les chiots, regarder les elevages pour trouver le type de chihuahua qui te fait flasher (autre que poil court ou poil long) et tu va voir au bout d'un certain temps tu retourneras voir certain elevage plus que d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue

on est tous et toutes passé par la, l'attente c'est super long mais aprés c'est que du pure bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum! Je te souhaite de pouvoir réaliser ton rêve et d'avoir enfin ta petite boule de poils, d'içi un an! Ce serait en effet une bonne source de motivation pour obtenir ton bac Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue moi aussi je suis dingue des chihuahua et je dois attendre 3 ans avant de pouvoir en avoir un. C'est long mais bon il faut savoir être passiente Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte le message, pour exprimer ma joie ! Parce que OUI, dans 4 mois je pense mon BAC ! Et je n'attends qu'une chose... Le bonheur d'acquérir mon premier petit amour... (croisons les doigts) : love33 :

MERCI à ceux et celles qui se sont exprimé(e)s sur mon message Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors durant tous ce temps en as tu profité un peu pour regarder les élevages faire ton oeil sur les chiot etc
tu aimerais qu'il ou elle arrive pour quand ? durant tes vacances je suppose
si je peut me permettre commence vers avril mai a regarder les sites d’éleveurs sur chien de France par exemple, tu peut même commencer par regarder les sites des éleveurs du forum

voie déjà ce que tu veux
mâle/femelle
poil cour/ poil long
la couleur mais souvent on se fixe une couleur de robe et au final on craque pour un autre

si je peut me permettre un conseil privilégie les éleveurs qui inscrivent leur chiots au lof tu auras la une garantie que le chihuahua est issus de parents chihuahua sur plusieurs génération une presque garantie total que le chiot seras dans le standard une fois adulte (poids entre 1.5 et 3 kg) car il y a tjrs des exceptions

le lof ne signifie pas que tu devrait faire des concours avec lui il garantie juste ses origines et fin 2012 tous les chiens d’élevage devront être tester ADN donc encore plus de garantie, certain élevage on déjà commencer a faire les cartes ADN pour leurs chihuahuas adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Owi merci à toi Pop, Smile cela fait bien au moins un an que je me renseigne, visite le site d'éleveurs, via chiens de france.. Etc. Je sais que je veux un mâle à poils courts. : love33 :
Oui c'est sûr j'aimerais bien l'avoir pendant les vacances, mais il faut que j'attende les résultats du bac de toute manière :/
En tous cas merci beaucoup à toi de m'avoir accorder de ton temps ! Smile c'est vraiment gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu auras tes resultats du bac quand ?debut juillet c'est ca

si c'est ca il faut que tu regarde les naissance a partie de fin mai debut juin au plus tard

exemple
regarde les naissances fin mai
début juillet (résultat du bac) il auront 6 semaines a partir de ce moment tu peut réserver un chiot qui te plais (gros craquage) bien évidemment
prévois d'avoir deja au moins 500 € de coté pour verser un acompte suite a la réservation
généralement les éleveurs cèdent leur chiots vers 10 ou 12 semaines selon le poids donc tu peut le récupérer mis aout a peu prés
donc ca te laisse +ou-15 jour (selon ta rentré future) pour t'occuper de lui lui apprendre a rester, seul lui apprendre où faire ses besoin etc
c'est le bon timing quoi

dit moi par mp les élevage déjà que tu as repérer ceux où tu va souvent
tu n'as pas encore tes mp tu peut utiliser ce lien pour me contacté si tu le souhaite http://www.minidogs-chihuahua.com/contact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila voila répondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ! Merci beaucoup Neveah Embarassed J'ai hâte de connaître la suite également ! Et je vous en ferai part dans quelques mois ! :  cr2 : J'en rêve !

Bisous à toutes celles qui me soutiennent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha super nouvelle dit nous en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marleen ! : sourire : Je ne vous décevrai pas (croisons les doigts) ! Smile

@Pop: Je t'ai envoyé un mp :-)


Je ferai tout pour l'avoir ce bac ! D'ailleurs j'ai commencé les révisions il y a deux semaines... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as plutot interet a l'avoir hein
si tu veux que ton bonheur ce realise
aller on croise toutes les doigts pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec des revisions intensives tu l auras ; surtout avec ce qui t attend a la clef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, et d'ailleurs la plupart de mes profs sont confiants, je ne suis pas une élève catastrophique. Puis j'ai un bon dossier, jamais été absentéiste de ma vie etc.. genre "élève sérieuse qui fournit un travail tout au long de l'année malgré les difficultés"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que j'ai toujours un peu marcher comme ça, avec une récompense après l'effort.. Je crois que je n'ai jamais été aussi motivée de ma vie de par la récompense oui.. et le Bonheur qu'il vivra avec moi.. : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis un peu comme toi c est pour ca a mon avis t en es capable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup :-) ça va faire bizarre, je remonterai ce post dans deux mois jour pour jour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas tiens nous au courant .tu passes quoi comme bac ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pauline ! Very Happy


Oui je vous tiendrai au courant de toute manière c'est sûr :-)
Je passe un bac S :-) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...