gandja 0 Posté(e) le 8 mai 2012 bienvenue pressé de savoir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuhaPonytale 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Merci :-) j'etais la en septembre dernier mais merci :-) Merci a toutes pour votre soutien ! Ça me fait vraiment plaisir et j'espère réellement partager mon (peut-être) futur petit amour avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 8 mai 2012 allez courrage, tu as déja craquer sur un bébé ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuhaPonytale 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Oui j'ai déjà craqué sur un petit malou il est noir à poil long avec des marques feu et un petit médaillon blanc au poitrail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 8 mai 2012 il vien de quel élevag, une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuhaPonytale 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Of Alixora Blue, dans le Var :-) car j'habite dans l'arrière pays de Nice :-) ses portées sont superbes.Je ne l'ai pas encore réservé car il est trop jeune. C'est un peu compliqué mon histoire en fait ^^ :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuhaPonytale 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Je passe le bac dans 13 jours les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuhaPonytale 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Merci Petitecri ! oh je vois que tu es en PACA également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuhaPonytale 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Cool Tu es dans quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 5 juin 2012 De Manosque dans les Alpes de Haute Provence (04) et à Marseille la semaine pour les études Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuhaPonytale 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Oui oui je vois ah super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 juin 2012 youhouuuu et vivement debut juillet pour les resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Courage,Mary pour ton bac et bonnes révisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuhaPonytale 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Merci beaucoup ! je viens de m'accorder une pause bronzage... Ça approche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuhaPonytale 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Dans 4 jours!! LOL la tension monte peu à peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuhaPonytale 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ça y est les filles, j'suis en plein dedans là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 19 juin 2012 un gros M .... alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuhaPonytale 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Merci beaucouuuup RDV le 6 juillet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 juin 2012 merde merde merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuhaPonytale 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 19 juin 2012 pop a écrit:merde merde merderhooo ... mais comment tu parle toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuhaPonytale 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Demain c'est le dernier jour !! Alléluia ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Allez c'est le dernier tournant .svt physique -chimie et après la belle récompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuhaPonytale 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Oui, exactement : SVT et physique-chimie ! J'espère tellement !! Et j'ai tellement peur de ne pas l'avoir c'est frustrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Allez courage! Et merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuhaPonytale 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Merci beaucoup ! J'aimerais tellement vous rapporter une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Allez on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuhaPonytale 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Merci ! ça y est j'ai fini les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 juin 2012 super maitenant on attend les resultats avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Alors ça a été j'espère!!! Y a interêt heinnnn!!!! lol On croise les doights pour toi Y a plus qu'à attendre les résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuhaPonytale 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Oh oh merci dans l'ensemble je pense que ça devrait le faire ! En plus j'ai géré ma spé coefficient 8 alors pourquoi pas !! Le plus dur c'est d'attendre grrrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 22 juin 2012 Moi aussi j'ai passé mon exam en début de semaine (Bac Commerce)Je suis impatiente d’être au 6juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 juin 2012 les résultats sont le 6 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuhaPonytale 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Oui les résultats sont le 6 Pour toi aussi Céline ? Et bien je croise les doigts pour toi également, en espérant que tout s'est bien passé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuhaPonytale 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Oh la nouvelle déco du site est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Bon courage pour l'attente Moi les résultats du BTS sont le 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuhaPonytale 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Merci Sanzô ! je suis avec vous de mon côté également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuhaPonytale 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Toi aussi courage ! Je crois que c'est plus dur... l'attente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Bon et bien je croise les doigts pour vous toutes Moi les résultats de mon BTS sont le 3 juillet, j'en peux plus d'attendre j'ai passé ma 1ère épreuve le 11 mai alors ça fait loooong !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuhaPonytale 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Oh Oh fatalité tout le monde attend les résultats ! Je vous retourne tout le courage que vous m'avez toutes donné Tenez nous au courant pour vos résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 juin 2012 JuhaPonytale a écrit:Oui les résultats sont le 6 Pour toi aussi Céline ? Et bien je croise les doigts pour toi également, en espérant que tout s'est bien passé pour toi Pour moi ca s'est très bien passé, j’espère avoir une mention "Tres bien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuhaPonytale 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Ah oui? Oh super ça tu nous diras!Moi j'espère ne pas passer aux oraux de rattrapage.. Parce que moi seule, devant un jury. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 24 juin 2012 C'est quoi comme BTS que tu as passé Céline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 juin 2012 Petitecri a écrit:C'est quoi comme BTS que tu as passé Céline ?C'est un Bac pro Commerce que j'ai passé Je me suis inscrite dans une école pour un BTS MUC à la rentrée prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 juin 2012 super celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuhaPonytale 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Oui c'est super, surtout si c'est vraiment ce que tu veux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Ok Allez dans une semaine je connaitré mes résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuhaPonytale 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Oui courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites