Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eläbesse

Alimentation pour chiot

Messages recommandés

Bonjour Smile
j'ai une petite question concernant les croquettes pour chiot, car Gucci va bientôt arrivée à la maison mais le problème étant que la marque que son éleveuse lui donne ne se fait pas chez nous, c'est Happy dog.

Ayant entendu pas mal de choses horrible sur RC j'ai peur de lui donner celles là alors que c'était tout de même mon premier choix

De plus notre vétérinaire nous à dit que la marque Proplan, est la meilleure mais qu'il ne faut pas la prendre car le jour ou elle est malade ou un truc dans le genre, et qu'il faut monter en catégorie de croquette bah on ne pourra plus...

Du coup je ne sait pas lesquelles prendre pour ma puce !! tout sa est bien compliquer

Donc si vous avez des conseils, je les prends sans aucun problème !
Que feriez vous à ma place ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je donné rc a ma puce quand elle était bb ensuite je suis passé au proplan sans souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement ton éleveuse te donnera un sac pour son arrivé, tu pourras faire la transition vers une autre marque avec ce sac.

Personnellement je te conseil vivement la marque profine, pas facile z trouver en magasin mais en commandant sur internet tu as les frais de port gratuits, en plus elles sont moins cher qu'en magasin.

Les profine est une marque superpremium sans farine, elle est excellente, j'ai vu la différence avec les royal canin. En plus il y a 70%de viande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du même avis que Céline Smile

Je vais également passer au Profine, vu tout le bien que j'en entends !

(Pour les frais de port gratuit c'est à partir d'une certaine somme Wink En gros il faut prendre deux paquets et hop ça passe).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Merci de vos réponses ,
ont va probablement voir pour cette marque ou Proplan( pour la facilitée a le trouver partout)
Pour le Profine le probleme c'est que Gucci est seule donc 6kg de croquette sa va faire beaucoup et va falloir surtout stocker XD
Je stock deja 25 kg de graine pour mes oiseaux j'ai plus beaucoup de place mdr

On va regarder sa Smile
Merci de vos reponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ...
par contre je dois prendre des Puppy ou finir le paquet de l'éleveuse et passer directement à Adult ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eläbesse a écrit:
Effectivement ...
par contre je dois prendre des Puppy ou finir le paquet de l'éleveuse et passer directement à Adult ?




normalement les chihuahuas passent en adulte vers 1ans, tu as bien le temps de penser à passer en adulte. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki je verrais sa avec mon éleveuse , je pense qu'elle me dira pareil Wink

Merci pour tout ces petits conseils !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eläbesse a écrit:


De plus notre vétérinaire nous à dit que la marque Proplan, est la meilleure mais qu'il ne faut pas la prendre car le jour ou elle est malade ou un truc dans le genre, et qu'il faut monter en catégorie de croquette bah on ne pourra plus...




Je t'avoue ne pas trop comprendre ce que t'as dis ton véto ?

La marque Profine est super !

N'oublie pas la transition pour éviter les problèmes digestifs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en faite le véto nous a juste expliquer que Proplan est la marque de croquette la plus Haut de Gamme si je peux dire sa comme sa, et du coup si jamais un jour il faut changer d'alimentation pour une quelconque raison, et bien c'est très difficile.

Après j'ai simplement pris son conseil Wink je cherche avant tout une bonne marque c'est tout.

Pas de soucis pour la transition Wink l'éleveuse de Gucci m'a tout expliquer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ton veto ta dit ca parle qu'il est revendeur de cette marque, il parle pas dans un sens médicale mais commercial malheureusement. Les proplan sont pas du tout la meilleur marque, attention a ce qu'il ta dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part. Mon éleveuse m'avait conseillé de mélanger Royal Canin, et Proplan. Very Happy
Il n'a jamais eu encore de problème de digestion, il mange bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je donne du Rc mais sans conviction...je suis désabusé niveau nourriture industrielle pour chiens...je vais me pencher sur les profines voir ce qu'il y a dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouvez vous me dire sur quel(s) site(s), je pourrai commander des croquettes Profine? Cela m'intéresserait aussi pour ma Ginger, même si actuellement je lui ai pris des Pro Plan, car c'est ce que sa maitresse actuelle lui donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien, l'adresse aussi, s'il te plaît Céline !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, merci Céline !
Je crois que je vais me laisser tenter. Vu le rapport qualité prix, il n'y a pas photos !
Et niveau goût, ils apprécient ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça ne t'embête pas je veux bien le site aussi Smile Car j'ai cherché et c'est jamais les mêmes prix.
Je sais je m'avance beaucoup alors qu'il me reste presque 2mois pour tout ça mais je préfère acheter petit à petit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prescillia a écrit:
Si ça ne t'embête pas je veux bien le site aussi Smile Car j'ai cherché et c'est jamais les mêmes prix.
Je sais je m'avance beaucoup alors qu'il me reste presque 2mois pour tout ça mais je préfère acheter petit à petit Smile


je t'envoi un mp pour le lien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que pensez vous des royal canin "chiot" spécial 1 a 10 kg ? Mon petit lou a commencer avec sa donc pour son arrivée a la maison je lui ai prit les même petite croquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai aussi avoir le nom de ce site pour mon tit père qui arrive bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que les messages sont de 2011 ,alors pour celle qui ont achetés la marque profine en etes vous contente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, quelle est la diférence entre Profine et Proplan svp ?
Que me conseillez-vous ? Mon éleveur donne pour le moment Pro Plan et je vais bientot acceuillir mon bébé dans 3 semaines ! DU coup je reste sur Pro Plan ou ProFine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,
Comme je te disais sur l'autre sujet, il est préférable dans un premier temps, de laisser les proplan à ton Loulou. 

Pour la différence entre proplan et profine, les profine sont de meilleure qualité , elles ont beaucoup plus de viande et pas de farines comme dans les proplan. Les profine à une composition majoritairement naturelle.

Le point négatif c'est la difficulté à les trouver . Dans le commerce c'est presque introuvable , elles ne se trouvent presque exclusivement sur internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...