Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mary73

Ventre qui Gargouille!!!!!!!

Messages recommandés

Bonjour a toutes! Alors comme le dit le titre, Gucci a le ventre qui Gargouille très très fort depuis ce matin!!!!! Il a fait ses besoins et elles sont un peu molle et il n'as rien manger ce matin!!! Par contre il a l'air en forme car il joue! Qu'est ce que vous en pensez? Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il se gratte sans arrêt le ventre, c'est ca dont tu veux parler ? Est ce qu'il a des plaques rouge ou autre, il se gratte tout de même pas a sang ? Tu lui as mis du produit anti-puce récemment ?

Edit : j'ai mal lu J'ai lu qu'il avait le ventre qui grattouille

Mille excuse


l'as tu vermifugé ? Comme l'a dit Léonie, possible qu'il ai des vers. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gucci est encore un chiot donc sa flore intestinale n'est pas encore formée d’où aussi l'importance du vermifuge.

Lala m'a fait ça aussi jusqu'à ses 1 an environ, 3 ou 4 jours dans le mois son ventre gargouillait très fort et elle mangeait moins (déjà qu'elle mange pas beaucoup donc bon...) malgré qu'elle était en forme et jouait.

Je ne pense pas que tu dois t"inquiéter à part si il ne mange toujours pas ce soir ou dans la nuit et que ses selles sont encore molles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GameBoy a lui aussi de temps en temps le petit bidou qui se met a chanter.
Je suis d'accord avec Cerise c'est normal quand ils sont chiots.

Avale-t-il d'autres aliments inhabituels ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surveille ses selles si elles deviennent liquide
fonce chez le veto

nos chis sont de temps en temps derangés comme nous ca passe aussi vite que c'est venue
bientot tu seras reconnaitre au travers de son comportement si tu dois t'inquieter ou pas

tient nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme les filles je te dirais de surveiller ....
Playboy ma fait une Gastro y a 3 semaines ... idem ventre qui gargouillais , pas envie de manger pendant 1 journée .... et a 23H il a commencer a se vider donc directions les urgences .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour commençer, merciiiii pour vos réponses. Tout va bien, encore plus de peur que de mal et heureusement! En fait Gucci à Vomi (bille) dans l'après midi et là......plus rien! plus de gargouillement et il s'est réfugié sur sa gamelle!!!! Il a tout mangé, fait des selles impeccable. Depuis plus rien il va très bien. Ensuite pour répondre à vos questions, Gucci à été Vermifugé il a 10 jours et il ne mange rien d'autre que les croquettes Pro Plan Puppy "mini". Donc je ne pense pas qu'il ai des vers si il à été vermifugé non???? (enfin je'sais pas je connais pas grd chose) Et je ne pense pas qu'il ai mangé un truc bizarre à moins que je n'ai pas vu! Donc je ne sais pas de quoi ça vient?!! J'ai vérifié sa température il avait 38°3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha..c'est peut-être ça ! Il a mangé un truc que tu n'aurai pas vu scratch
..enfin en tout cas, il a recraché ce qu'il ne digérait apparemment pas ! La nature est bien faite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guizmo m'a fait le même coup ! Quand il était tout petit, il gargouillait toutes les semaines ! Donc antibiotiques, vermifuges.... Au final on a fait une analyse des selles, il avait une bactérie (entérocoques), les vétérinaires n'avaient jamais vu ça ! Donc il a eu des médocs bien spécifiques, ça s'est calmé. Maintenant il continue à me faire le coup, peut-être deux fois par mois, il gargouille, ne mange pas, selles liquides, vomissement... Alors quand ça lui prend, je lui donne du Canikur, ça refait la flore intestinale, ça se trouve en pharmacie ou chez le véto, et en général ça passe comme ça ! J'trouve pas ça normal quand même, bien que vos histoires se rapprochent de la mienne, ça me rassure ! En tout cas la prochaine fois qu'il me fait le coup je changerai de vétérinaire, pour avoir un avis différent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour Gucci c'est la première fois alors je ne sais pas si c'est comme ton joli Guizmo mais je vais voir si il recommence j'y songerai! En tous les cas les gargouillement dans le ventre font flipper quand même!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment ça arrive "souvent" chez les chihuahuas... C'est vrai qu'j'aime pas l'entendre gargouiller, et lui ça doit lui tordre le ventre :S. Mais le mien quand ça lui arrive il est vraiment pas bien, abattu, donc j'espère que pour le tien c'est moins grave ! Affaire à suivre alors !
Comme le dit Cerise, c'est surement parce qu'il est chiot, donc la flore intestinale n'est pas encore bien faite.. Guizmo a eu 1an la semaine dernière, je serai peut-être plus tranquille maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour les filles et les garçons

bon je ne vais pas ouvrir un autre MÊME sujet, donc je continu sur celui là : top :

mon ti cookie à le ventre qui gargouille aujourd'hui il a pas faim ! mais n'a pas l'air d'avoir mal du moins je pense! Shocked


Mais c'est vrai que ça fait beaucoup de bruit j'ai l'impression d'avoir une tite grenouille chez moi : sifle : les selles sont bonnes .
j’espère que ce n'est rien de grave : bouchebé : , si ça persiste demain je vais voir le copain de cookie : chienlaisse : ( le veto !!!mdr )


je n'ai pas changé de croquette , il n'a pas mangé de reste , ralalalaa je m'en fais du soucis pour mon piti puceron !!!! : trist :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même une drôle d'histoire ces gargouillis... Je ne sais pas non plus d'où ça vient, mais le mien ça dure une journée, pas plus, et je lui donne du Canikur dès que j'entends qu'il gargouille... Tant que ton petit Chi n'a pas l'air patraque, et que ses selles sont bonnes, pas trop d'soucis à te faire, sauf si ça continue demain...
Donne-nous des nouvelles si tu vas voir le véto, savoir ce qu'il en dit, pcq moi j'en ai vu plusieurs, et aucun ne sait ce que c'est..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, je me rue sur le fofo après avoir passé une nuit d'enfer.... Quenotte gargouille +++...çà n'a pas l'air de la gêner, elle mange, boit, fait pipi et kk...
mais je lui donne des oreilles de boeuf séchées naturelles et des sabots de boeuf naturels comme j'ai vu faire chez une éleveuse de chihua elle en raffole,

que pensez vous de ces jouets comestibles,

merci de vos conseils et partage d'éxpériences

pensez vous que çà puisse déranger le transit intestinal ?
Bien sur que si ce "boucan" de boyaux persiste j'irai voir le véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, moi je donnais des oreilles de cochon, les vétos m'avaient dit de ne RIEN donner d'autre que les croquettes... Que c'était sûrement à cause de ça qu'il avait mal au ventre... Mais bon, j'ai continué à lui donner de la pâté de temps en temps, et des petits restes de viande, et ça allait très bien, mais du coup j'avais arrêté l'oreille de cochon... Là il a 1 an et demi, et j'ai commencé à lui redonner son oreille, et même s'il gargouille encore de temps en temps, ça n'a rien à voir avec l'oreille ! J'avais vu que jusqu'à ses 1an le chien faisait sa flore intestinale, et que du coup il pouvait être dérangé de temps en temps, c'est pour ça que je recommence seulement l'oreille maintenant, c'était peut-être trop agressif quand il était petit, mais maintenant ça ne lui fait plus rien !
A voir quand même avec un véto, si le votre est plus expérimenté que le mien, vous pourriez partager les conseils ! En tout cas, pour la flore intestinale vous pouvez lui donner du Canikur, ou tout simplement de la levure de bière !
J'espère que ça va vite passer pour votre petit Chi ! Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Sophie117

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour les filles alors la nuit pas de gargouillis il a bien mangé hier soir . Mais c'est vrai que c'est petits gargouillis de temps à autre c'est pas top top , le plus impressionnent c'est le bruit qui résonne dans la pièce !!!! De tout façon je dois bientot aller chez le veto pour le vermifuge des chats ,je lui poserai la question : roul :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui s'il a bien mangé hier soir, c'est que ça va !
Tu nous diras ce que ton véto en pense ! En tout cas, ça arrive à beaucoup de chihuahuas ! C'est bizarre qu'on n'en sache pas plus sur ces gargouillis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de sortir Quenotte, les gargouillis sont finis, ele se porte comme un charme,
mais je vais continuer à suivre ce post de près, c'est vraiment impressionnant ce bruit qu'un si petit corps peut produire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai ça fait un bruit terrible!!!!expldr même mon ventre ne fait pas autant de bruit : gif :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'a partir du moment ou le chi mange bien qu'il a des selles normal et moulé il n'y a pas lieu de trop s'inquieté (nous aussi il nous arrive d'avoir des gargouillis dans le ventre sans forcement avoir faim )
maintenant si vous remarquer un changement au niveau de son comportement ou de ses selles la vous pouvez contacté votre veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, quand ça gargouille, je donne 2 ml de phosphaluvet à Flavius et un peu de smecta...... Il est très fragile et pour lui, c'est très efficace!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce qui m'a beaucoup impressionnée c'est l'intensité des gargouillis,
mes autres chiens (géants) n'ont jamais eu ce genre de symptômes,
et moi non plus, à ce point-là en tout cas... mdrept... même les chevaux, il faut coller l'oreille sur leur ventre pour entendre un petit peu les bruits de chasse intestinale
décidement le chihuahua est un petit être totalement à part,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, pour toutes celles qui ont un chichi qui gargouille... J'me suis rendue compte que depuis qu'il a été castré, il ne gargouille plus !! Et il est devenu un vrai glouton, alors qu'avant il mangeait très tard le soir, et sans grande conviction! Donc pour les gargouillis je ne sais pas quel est le lien dans l'affaire, mais voilà, j'tenais à vous le dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...