Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiangel

Book de ma mini puce, Ginger! ^o^

Messages recommandés

Voici le book de Ginger! Je mettrai içi les photos de ma petite boule d'amour, afin que vous pouvez suivre au fil du temps, son évolution! Very Happy
Elle est née le 23 juin 2011, issue d'une maman LOF et papa non LOF. Pour le moment, c'est une petite crevette, car elle ne pèse que dans les 500g...Rolling Eyes Mais cela ne l'empêche pas de déborder d'énergie, et surtout de câlins! Des bisous, elle ne cesse d'en faire et d'en réclamer

Voici ses parents:

Maman:


Papa:


LA photo, sur laquelle j'ai craqué sur elle :


Ginger, les premiers jours à la maison

Sage, dans son panier coloré




Sa position favorite pour dormir




Dans les mains de "papa"






Ginger qui pose :













A la découverte du balcon Very Happy












Et une petite dernière avec "maman":

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rahhh..c'te crevette à poil !!
Avec son petit grelot, comment ne pas fondre ! Je suis gaga, de ta Ginger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No comment tout le monde connait déjà mes réactions face à la petite Ginger je vais me contenir cette fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
piouuuu elle est tres belle ta poupette !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rohhh je craque comment elle est trop chou
et sa bouillesur les photo une petite merveille franchement
sa maman a une belle tête pleine de douceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sans pitié, tu nous la montres et nous n'avons pas le droit de la toucher ou de la bisouiller......

Je te préviens on va venir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle me fait perdre la tête cette petite !!! : wouaaaa :

Sa position pour dormir ahahahha elle est trop chou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup les filles pour vos commentaires!!! ça nous fait très plaisir à ma puce et moi Ginger est un chiot adorable! Elle a pleuré que les deux premières nuits de son arrivée et maintenant, elle peut rester seule une nuit complète sans problèmes! On ne l'entend plus du tout! Very Happy Il me reste encore à lui apprendre pour la propreté, mais ça par contre, je pense que je vais devoir user de patience... Et j'essaie de voir de quel façon, je peux lui enseigner, en lisant les conseils à travers les différents posts du forum Bonne journée à tous et à toutes! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha excellent cette photo
elle est trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginger a eu son rappel de vaccins samedi dernier! Et dès le lendemain, on a profité du beau temps, pour l'emmener en balade. C'était sa toute première sortie à l'extérieur! Et à ma surprise, elle a bien supporté le harnais et la laisse! Elle peinait juste à nous suivre avec ses petites pattes, et ce malgré qu'on marchait très très lentement pour l'attendre.Rolling Eyes

Tout les gens qu'on croisait, s'arrêtaient pour nous poser des questions:

" Oh c'est un chien?", "c'est quelle race", "ca va grandir encore", "il est trop mignon", "il a 3 mois? Non c'est pas possible!" etc... Sans compter tout les enfants qui voulaient la caresser! lol. Et Ginger, adorable, qui faisait des léchouilles à tout le monde.

Place aux photos maintenant!
















Après ces émotions, un bon repos, dans les jambes de maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh!là!là quel amour celle ci!on a envie de la serrer dans les bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai connus sa, les embuscades à répétition des passants (d'ailleurs, elles existent toujours, même si elles sont un petit peu moins nombreuses...) et je pense que tous les propriétaires de chihuahuas on connus cela un jour!!! : sourire : : oui : : saute : : pompompom :

En tous cas elle est toujours aussi chou ta petite pupuce, je peut t'assurer qu'elle est vraiment belle, tu a fait un bon choix, ça donne envie de la serrer dans ses bras!!! : calin :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles pour vos compliments!

Tu as tout à fait raison, Eugénie, je pense aussi que tous les propriétaires de chihuahua sont amenés à connaitre ces situations, de se faire aborder sans arrêt, dans la rue, par les gens qui sont curieux, ou qui craquent à la vue de nos boules de poils Ils ont bien du succès!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as eu de la chance avec ton harnais, parce que le jour ou nous avons testé le premier harnais pour Elmut, le vendeur qui s'occupait de le lui installer s'y ait mal pris et Elmut (qui n'était encore qu'un petit chiot) à pris peur et à couiné. Depuis il a était un peu traumatisé et nous avons eu du mal, par la suite, à lui mettre normalement, sans qu'il gesticule, aussi, il n’arrêtait pas de vouloir attraper sa laisse en promenade... Enfin, maintenant, à force de patience et d'obstination, sa va beaucoup mieux et il se le laisse mettre naturellement ... : clap : : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop mignonne ta choupinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clairement, elle peut en avoir du succès !
Elle est juste MAGNIFIQUE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle amour cette petite elle a un type superbe.
Par contre tu sais qu'il faut au moins une semaine pour que le vaccin soit considéré comme efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Firstounet a écrit:
Quelle amour cette petite elle a un type superbe.
Par contre tu sais qu'il faut au moins une semaine pour que le vaccin soit considéré comme efficace.


Ah je ne savais pas pour l'effet du vaccin, car le vétérinaire ne m'avait rien dit. Je pensais donc que c'était efficace dès l'injection faite En plus lorsque j'avais dit à l'assistante vétérinaire, que j'attendais que Ginger ai son rappel avant de la sortir à l'exterieur, elle m'a limite engueulé, pour me dire, "Non, il fallait la sortir le plus tôt possible pour qu'elle s'habitue. Sa primo vaccins la protège déjà, elle a assez d'anticorps! Pas besoin d'attendre le rappel". J'étais bien suprise d'entendre ces propos là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement suprise mais peut etreparlais t'elle simplement de son environnement proche genre ton jardin quoi ou tu est sur de ne pas trouver de pipi de chat du voisin ou des crotte de chien du voisin
ce qui est mauvais c'est les faire marcher dans la rue la ou tout le monde passe a 2 ou 4 patte mais normalement dans ton jardin si tu en as eu pas de probleme
tu voie la difference ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
oui effectivement suprise mais peut etreparlais t'elle simplement de son environnement proche genre ton jardin quoi ou tu est sur de ne pas trouver de pipi de chat du voisin ou des crotte de chien du voisin
ce qui est mauvais c'est les faire marcher dans la rue la ou tout le monde passe a 2 ou 4 patte mais normalement dans ton jardin si tu en as eu pas de probleme
tu voie la difference ?


Oui, je vois la différence et je lui parlais bien de sortir Ginger dans la rue. Elle me disait que justement, j'aurai dû le faire dès son arrivée, afin de l'habituer à la laisse, au contact extérieur etc et ceci le plus tôt possible... Et que pour elle, il n'y avait aucun risque, même si le rappel de vaccins n'avait pas été fait! Faut croire que je suis tombée sur une incompétente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ya différentes écoles...aprsè c'est vrai que pour la sociabilistion c'est mieux de les sortir dans la rue le plus tôt possible.....Mais une parvo ou maladie de carré ça existe entre les 2 rappels donc dans le doute il est recommandé d'attendre une protection totale...et donc 7 jours après le rappel des 3 mois. C'est le discours de la plupart des vétos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique cette petite Ginger ! Une vrai petite princesse Je craque dessus : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici des nouvelles photos de Ginger, vêtue de son nouveau pull tout coloré, que je viens de lui acheter! Je trouve que ça lui va à merveille et vous?
Ginger a maintenant 4 mois passé et reste toujours aussi adorable! Un caractère en or! Très éveillée, sociable et câline. Tout le monde en est gaga! Et moi, je l'aiiiiime ma puce!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mignon comme tout son petit pull et il lui va à merveille : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiangel a écrit:
Voici des nouvelles photos de Ginger, vêtue de son nouveau pull tout coloré, que je viens de lui acheter! Je trouve que ça lui va à merveille et vous?
Ginger a maintenant 4 mois passé et reste toujours aussi adorable! Un caractère en or! Très éveillée, sociable et câline. Tout le monde en est gaga! Et moi, je l'aiiiiime ma puce!







: love2 : : love2 : : love2 : : love2 : : love2 : : love2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop chou moi j'adore avec ce petit pull
bravo a pat qui fait du jolie boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est craquante comme tout elle aura bien chaud cet hiver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est juste trop trop magnifique cette petite Ginger ! Une vrai princesse avec son ptit pull, elle a une bouille a bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ralala ! On dirait une friandise ! : love :
Elle est toujours aussi craquante ! : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...