Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sanzô

Sac 2 en 1 panier et transport

Messages recommandés

Dites moi, savez vous combien de loulous on peut mettre dans ce sac ?



Merci : top :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est super se sac ... Evy a le modele taille 1 je croit et elle met une puce dedans ... mais il me semble qu'il y a une taille 2 mais je sais pas quelle taille il fait et si 2 puce rentrerais dedans Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah il existe en 2 tailles ?

Sais tu où je peux trouver le grand modèle? Car là je viens de voir sur wanimo que il peut contenir 5kg, ça fait léger ... surtout avec mon gros Sanzô lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils existent bien en deux tailles!
sur le site manteau-chien.com tu les retrouves en tailles small et medium sauf que sur wanimo c'est déjà la plus grande taille (medium)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien ca mais il éxiste peut être une troisième taille sur un autre site je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous connaissez des sacs sur le même principe qui peuvent contenir 2 - 3 chihuahuas à l'aise?
Car en Avril je vais peut être partir un week end dans le Sud à l'occasion d'un salon avec ma mère et la condition est que je dois emmener mes bébés (mon père les adore mais ne veut pas s'en occuper). Et le principe du sac 2 en 1 me plaisait bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux un sac de transport ou c'est pour avoir un panier la bas?
tu as pensé au niche en tissus pliable?

Pour les voyages j'ai un sac basique pas cher ou j'ai rajouté un coussin au fond et une couverture en plus quand je suis arrivée sur place


c'est pas super beau mais mes deux loulous rentrent dedans sans soucis et choup est pas un petit chi Wink je pense qu'on peut en rentrer 3 de gabarits normaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux les deux (en 1 lol) !
Un sac de transport (ça c'est le principal) et l'idée que ça se transforme en dodo je trouvais ça bien !
Ca évite d'avoir a se trimballer une niche en plus.

Dans le sac que tu me montre, l'ouverture est juste en haut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...