Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krystaline

album de Gladys

Messages recommandés

Merci ... Quand il était chiot, Elmut était une petite boule poilu aussi mignon que la tienne mais avec le temps il s'est affiné et a pris du poil, ta petite Gladys est adorable , je suis sûre que c'est une jeune chienne prometteuse... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Eugénie, en tous les cas elle est super, nous sommes parties ce matin à 9h et nous venons de rentrer à 18h , elle a fait tout de suite son pipi sur le journal, je n'en reviens pas qu'elle est pu se retenir si longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus d'être belle et mignonne, elle est intelligente et déjà propre!!...Disons tous simplement qu' elle est vraiment parfaite!... : super : Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une vrai bouille de coquine sur la premiere photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles vous voyez qu'elle n'est pas grosse mais comme elle est grande c'est sur qu'elle va dépasser les 3 kgs.

c'est comme une maman qui a une fille de 1m80 et une autre de 1m60, elle se demande comment elle a fait, et bien moi j'ai celle de 1M80 hihihi et je l'adore

bizzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle n'est pas grosse du tout elle est proportionnée a sa taille cette choupette Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà les , photos recentes de ses 4 mois avec son parrain et sa marrraine hihihi, si il m'arrive quelque chose elle n'ira pas à la spa, c'était ma hantise çà, quand on est toute seule il faut penser à la suite







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà la demande de parrainage que Gladys leur a demandé, j'avais acheté une paire de petits chaussons roses remplis de dragées, on fait les choses bien n'est-ce pas? Ils en en eu les larmes aux yeux d'émotion.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop mimi et puis au moins tu sais chez qui ta puce ira si il t'arrivait quelque chose
mais bon tu as encore pleins d'années de joie avec ta puce à vivre alors tu as le temps de voir : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignone ta petite puce Tu as raison de tout prévoir pour elle, c'est mieux et tu as l'esprit plus tranquille comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui c'est vrai que c'est une bonne initiative de lui avoir choisit quelqu'un en qui tu as confiance au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta puce est vraiment très belle ! : donnecoeur :

C'est une très bonne idée d'avoir choisi des parrains ! On devrait tous faire ça : top :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

des nouvelles de Gladys qui va très bien, sur ces 5 mois elle est de plus en plus espiegle, voivi une photo qui dessine sa robe.



Bizzz e bon week-end à tout le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calin a ta puce qui je trouve s'embelli encore plus en grandissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krystaline a écrit:
Coucou,

des nouvelles de Gladys qui va très bien, sur ces 5 mois elle est de plus en plus espiegle, voivi une photo qui dessine sa robe.



Bizzz e bon week-end à tout le fofo


tjs aussi belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

voci la progression de ma gladys, elle a vraiment beaucoup changée, j'en voudrai bien une autre mais je reflechis bien avant

5 mois



6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui elle a bien changer
et si tu en prend un autre tu voudrais prendre un chi lof ou rester dans le non lof ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas encore

avec gladys je n'ai eu aucun problème ni santé ni éducation, je ne sais pas si je vais la faire confirmer ou non, je me tate si je la fait couvrir par un mâle blanc qui est dans mon quartier, non lof et je garderai une femelle bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la faire confirmer il faudra le faire a titre initiale c'est a dire pas mal d’examen a faire avant pour certifier qu'elle n'as aucune tare (occulaire rotule etc)
et faire confirmé un chien a titre initiale signifie qu'il peut apporté un plus a la race par son type, sa construction etc

pour ce qui est de la faire porter je pense que tu as bien le temps d'y penser
sachant qu'il n'est pas conseillé de faire porter une femelle qui a moins de 2 ans car sa construction 'est pas finit elle serait si on extrapole comme une adolescente

et sur le forum on encourage pas forcement ce genre de chose
faire une porté a sa chienne c'est aussi prendre plein de risque pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui je sais tout çà Anaïs, je ne le ferai pas rassure toi, elle est tellement super que je ne veux pas faire de bêtises. Merci de tes conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo la belle petite reine!!! : moua :
Elle mérite bien sa couronne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles, elle a eu quand même une miquette de galette et elle a bien aimé la gourmande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie photo de ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup,

hier le l'ai laché en forêt et elle revient de suite quand je l'appelle, c'était le dernier point que je voulais éclaicir, donc je suis rassurée, l'autre chichi ne répondait pas à sa maitresse, elle a 15 mois et éatit lâchée pour la première fois aussi, donc elle a eu droit à la laisse pour plus de sureté.

Gladys a été coursée par deux cockers qui voulaient jouer et a bien fallie dévaler entre les arbres morte de peur, dès que je l'ai appeler, elle a bravé sa peur et s'est faufilée entre les deux pour remonter entre mes jambes, je ne sais pas si la plus tremblante ce n'était pas moi.

voilà les dernières nouvelles et vous souhaite de passer un bon week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super qu'elle est un bon rappel Surtout si elle a peur de quelque chose mais qu'elle revient quand même, car c'est là que c'est le plus difficile affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui , ce qui montre qu'elle est très équilibrée et me donne sa confiance.

La police recherchait un shar peï noir enfuit justement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...