poupoune1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 pas evident de repondre au rappel quand ils ont peur c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Et puis ! Elle sait que tu es la pour la protéger maintenant ! C'est super comme nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystaline 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ben à 6 mois et demi je trouve que c'est pas mal, surtout que nous habitons en ville donc une forêt c'est vaste et pas évident pour moi, nous y sommes allées pour qu'elle aprenne à faire pipi dehors, en reniflant ses copains, mais bon pas encore çà, elle s'est retenue 6 heures pour enfin se soulager sur son journal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 oui pas évident les 1er pipi dehorset bravo pour le rappel malgré la trouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 12 février 2012 Gladys est très jolie! On dirait un petit loup sur certaines photos avec son joli pelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystaline 0 Posté(e) le 12 février 2012 Merci Marleen, Gladys a ses chaleurs depuis 15 jours, c'est un peu tôt pour setp mois mais çà n'a pas l'air de la perturber beaucoup.Ton petit Rio a l'air bien sage sur l'avatar, il est beau aussi, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystaline 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Coucou le fofo,et oui Gladys a 9 mois, elle vous présente sa robe définitive je pense. Ce qu'elle a changé en 7 mois c'est fou. Je n'avais jamais eu de chihuahua et je desespérai de la voir se transformer.Bon weekk-end à tous et touteskrystaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Elle a un poil magnifique effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 mars 2012 ho oui oui une belle fourure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystaline 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Merci les filles, j'adore les votres également.Félications pour la photo d'accueil, vraiment magnifiquebon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystaline 0 Posté(e) le 8 août 2012 un petit coucou au fofo,Voici les un an de Gladys avec ses copains et copines qu'elle retrouve toutes les semaines. Très belle journée ce 24/6/2012 au parc de Cimiez à Nice.Le groupe est vraiment super et je les en remercie d'avoir été là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 août 2012 ho lala c'est genial ca vous vous voyez toutes les semaines c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 8 août 2012 Très belle photo de groupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 8 août 2012 c'est sympas ça de se retrouver toute les semaines merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 12 août 2012 Merci pour la photo c'est super bien vos petites rencontres chaques semaines! Ta petite Krytaline a une fourure superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites