Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
élisabeth

Merci pour votre accueil à tous .

Messages recommandés

Bonjour à tous,
je voudrais remercier TINA, qui m'a permis de connaître ce si merveilleux site .Je suis une passionnée de petits chichis, qui est entrain de monter son élevage avec de splendides petits amours avec de sublimes pédigrées.Je ne peux plus vivre sans cette race qui donne tant d'amour à ses maîtres.Le plus important pour moi, c'est que mes petits bébés chichis soient aimés, choyés,et éduqués dans le plus grand respect, avec autant d'amour qu'ils le méritent tous.A la maison, nos petits trésors vivent dans un grand confort, il n'y a jamais rien de plus beau pour eux.Je suis toujours ravie de leur faire plaisir.Je suis très fière de les aimer comme on aimerait ses propres enfants.J'en suis complètement "gaga".C'est toute ma vie, mes chichis ! .Un grand merci à tous les éleveurs qui me font confiance depuis quelques mois, en me confiant leurs petits bébés d'amour.Je saurais leur faire honneur au sein de mon élevage.Dès que je le peux, je vous ferais partager les photos de mes merveilleux chichis qui vivent au sein de notre foyer. Vous allez comme moi craquer d'amour pour eux, j'en suis certaine. A bientôt. Encore merci ma TINA pour notre relation si amicale et si précieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Elisabeth

Et oui, c'est tellement d'amour nos loulous et les relations avec les différents éleveurs sont si précieuses également

Dès qu'un admin passe dans le coin, il te débloquera l'accès au forum, bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Merci cerise. Ça fait chaud au cœur votre message d'accueil.
Je suis si heureuse de rentrer dans le monde des amoureux des petits chichis. A bientôt .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Elisabeth : yes :
tu verras ce forum est vraiment sympa et n'hésite pas a nous montrer tous tes petits trésors : fleur3 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum elisabeth

normalement tu as reçue un message privé pourrait tu y repondre afin qu'on te place dans le bon groupe merci
et lire les quelques reglement qui te concerne en tant que membre et eleveur
merci

j'espere que tu te plaira avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre accueil fantastique que vous me témoignez tous, depuis hier.Je suis très heureuse de partager ma passion avec des personnes qui aiment autant les chichis que moi.Merci pour votre soutien et votre aide .Car monter un petit élevage est une mission assez compliquée,et parsemée d'embuches, mais aussi très passionnante .Bonne journée à tous . A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'oublie pas de nous présenter ton petit monde tu est maintenant dans le groupe des éleveurs
donc tu verras dans la partie réserver aux éleveurs il y a une rubrique pour présenter tes loulou
si tu ne sais pas comment mettre des photos
dans la rubrique probleme du forum tu trouvera pas mal de tutoriel

et un petit avatar pour ton profil serait sympa (clic sur le bouton profil clic sur avatar et ensuite parcourir et la choisit ta photo dans ton ordi)

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum, à toi, et à ta GRANDE meute de Chihuahua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci angela 51. Vous avez un super petit "bout de chou". La photo est ravissante .Merci pour votre accueil . A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je vous remercie de vote accueil. vous avez un bien joli trésors. Il est vraiment splendide ce petit loulou !
A bientôt;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que je suis sur le forum, je ne vois que de splendides petits amours. Moi qui adore les petits chiens, je suis aux anges de pouvoir admirer autant de beaux sujets. C'est un grand plaisir de pouvoir se "rincer" l'oeil, et tellement agréable...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha..ca tombe bien, on aime aussi reluquer tes petits amours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C 'est vrai que je suis contente de voir que tout le monde "reluque" mes petits trésors dont je suis tellement amoureuse. j'aime tellement les petits chiens que si je m 'écoutais , je craquerais aux moins sur une dizaine de vos titis à tous. Ils sont tellement mignons ces petits bouts de chou...!Tu as de très beaux petits chichis, et ils ont l'air très coquins et amusants .Ils me font rire. C'est vraiment des petits clowns ces petits chichis; je reste des heures à les regarder faire des "singeries" à la maison.Ils sont d'une intelligence incroyable. Il ne leur manque que la parole.C'est trop formidable de partager sa vie avec eux.Nous en sommes complètement "gaga". Et ils le savent , et ils en profitent les coquins...! tant que je gagne , je joue comme on dit ...! :lol!:A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu as bien raison ! Ce sont des animaux incroyables, bien plus humains que certains humains ! haha..et d'un amour immense.

Tu verra, quand tes loulous porteront ton nom, ca sera encore plus formidable..ce seront les tiens ! Tes vrais bébés..C'est une formidable aventure qui t'attend ! Et nous sommes heureux de partager ça avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes encouragements qui me font énormément de bien...! Rolling Eyes J'espère avoir des beaux petits bébés, je sais que ce sera un grand moment d'émotion d'avoir mes premiers petits Bb avec mon nom. C'est tellement beau une mise bas avec la naissance de touts petits chichis.Des vrais petites souris toutes roses ! lol! j'espère réussir dans mon élevage. Il y a beaucoup de travail pour se lancer, mais ma famille participe beaucoup à mon projet, et cela m'aide énormément. j'ai encore beaucoup à apprendre. Et je fais tout pour faire de mon mieux.Je me donne à fond, j'essaie d'être la plus "parfaite " possible, mais on n 'est jamais "parfait", et c'est avec les erreurs que l'on progresse, comme on dit . j'espère que mon site viendra bientôt pointer son petit bout de nez.Je suis en plein "boum" , en ce moment. Car c 'est du boulot de mettre un site en marche !j'espère ne pas vous décevoir tous. je ferais tout pour en tous les cas, car mes petits trésors le méritent tant...!je ne voudrais pas les décevoir non plus, y compris tous les éleveurs qui m'ont fait confiance ! A bientôt .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...