Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Lessive ?

Messages recommandés

Invité
comme le titre l'indique , je voulais savoir si vous utilisiez des lessives spéciale pour laver les affaires , dodo de vos Loulous ????

Je me pause cette question depuis un petit moment ... j'utilise de la lessive 2 en 1 et je comme elle est assez odorante je me demande si c'est bien pour eux ? je n'ai pas de problème de peau pour le moment mais a long terme peuvent t'il en faire une allergie ? scratch Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la maison, les affaires des monstres sont lavées essentiellement avec une lessive au savon de marseille, sans additif et surtout sans assouplissant car il peut y avoir des risques d'allergies...... dixit mon véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je lave avec une lessive normal sans adoucissant et je rajoute du sanytol désinfectant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Caro ... je vais peu etre leur achter de la lessive au savon de marseille rien que pour eux ou alors celle pour bébé !!!! car la mienne y a de l’adoucissant dedans Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'avais pas vu ton post hier.
Alors figures toi que je peux témoigner car mon carlin était allergique aux lessives. Ca a été dur d'identifier la raison de son allergie, il avait des plaques rouges sur la peau (ventre flan, et menton)avec début de perte de poils. Et en fait à force de réfléchir avec ma véto et d'avoir écarté pas mal d'option, j'ai réalisé que j'avais changé de lessive 2 ou 3 mois plus tôt. Mon chéri qui a aussi une peau très réactive avait aussi des démangeaisons légères. Bref mais n'étant pas une grande ménagère (hum hum) je n'arrivais pas à me souvenir de la première lessive utilisée (en plus je venais de partir de chez môman lol donc j'avais pas encore mes habitudes), la marque oui mais pas la gamme. J'en ai donc essayé plusieurs avant de retomber sur la bonne. Et l'amélioration sur mon carlin a été très rapide. J'utilisie donc celle là (photo)depuis 7 ans et ne risque pas d'en changer (pas d'assouplissant).
Je précise que mon carlin n'a pas été allergique/sensible tout de suite..car avant pas de soucis. Mais ça c'est déclencher vers 4 ou 5 ans.
Je pense qu'il y a beaucoup d'allergènes dans l'environnement qu'on ne peut pas contrôler...donc c'est mieux de prendre des choses naturelle et non parfumées le plus possible. Cette lessive n'a aucune odeur par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...