Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chibelle

les + et les - du jour

Messages recommandés

pardon d'avance si il y a deja un post dans ce genre ( j'ai pas trouver : confu : : sourire : )

comme le titre l'indique je propose que chacun y mette un peu son "humeur" de la journée : sourire :


allez je commence : top :

+ : je me suis remise un peu à la marche ( marre de m'empater ) et j'essaie de faire à chaque sortie au moins 5km ( je fais ça au moins 3 fois par semaines pour l'instant) et ce matin j'ai fais 6.5km et je suis contente : sourire :

- : j'attend un papier qui n'arrive jamais grrr je boue d'impatience ça me fait un noeud à l'estomac : sad :

voilà pour moi Very Happy

: bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les + : Je suis allée voir ma mère et ses collègue à leur pose et je me suis bien marée comme d'hab pour oublier un peu toute ce stress que je traîne!

Les - : Mes loulous ont chopé ma plaquette de pillule qui se trouvait sur ma table basse de salon quand j'étais à la douche... il m'en restait 2 sur les 4 dernières que j'avais à prendre...
Je me suis pris un coup de jus au doigt à cause de ma bague (j'ai voulu enfoncé mes tranche de pain dans le grille pain et j'ai zapé ma bague...) Ca m'a bien réveillé remarquez!!
Et pour finir en racontant ca à ma mère, elle me dit "avec tout ce qu'il t'arrive on pourrait en ouvrir un roman"... (et c'est vrai j'ai la poisse... Mais une poisse d'enfer!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre pardon mais ça m'a fait rire pour la bague Very Happy
et tes loulous ? ils ne risque rien pour la pillule ? ( question peut être bete : gene : ) ce sont des coquins tes loulous quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chibelle a écrit:
ma pauvre pardon mais ça m'a fait rire pour la bague Very Happy
et t'es loulous ? ils ne risque rien pour la pillule ? ( question peut être bete : gene : ) ce sont des coquins tes loulous quand même ^^


Mdr!! Moi aussi j'ai rigolé aprés, mais sur le coup wahou ca fait trop mal lol
Non il ne risque rien apparement rien de nocif pour les chiens dans la pillule...
Des monstres faut rien laisser trainer chez moi avec eux! Je suis sortis de la salle de bain et j'aime bien jeter un petit coup d'oeuil de temps en temps et la je vois GoodDay assis dans son panier avec la plaquette dans la bouche et il regardait avec ses grands yeus d'un air de dire "non je te jure j'ai rien fais... : sifle : "

J'avais envie de rire mais c'était pas drôle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: sourire : je connais cet air "innocent" : sourire :
mon rott une fois avait saccager un sac de farine , il y avait aussi la chienne de mon homme
le truc c'est qu'il y avait de la farine partout
la chienne était dans un coin genre "j'te jure c'est lui" et mon rott qui me regardait du genre " ben quoi ? qu'est ce qu'y a ? non c'est pas moi !!"
le seul hic a son histoire c'est que la chienne était nickel et lui ben ... il avait la tête toute blanche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahahah ils sont trop fort!! Mais le pire c'est qu'on a envie de les gronder mais avec leur tête c'est impossible ils sont comiques chihuahua ou rott c'est la même j'imagine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Journée calme pour moi

les +: J'ai acheté un bon sur le site citydeal pour une Fish pédicure : yeuxroul :
C'est une pédicure faite par des petits poissons. C'était une occasion a saisir, quelque chose d'original. Je suis impatiente d'avoir mon rendez-vous.

Les -: Journée de cours fatigante, comme tous les lundi, dur de se remettre dans le bain après le weekend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fish pédicure , ça a l'air bien ( je pense que c'est les même poisson que pour le psoriasis) tu nous dira comment c'était Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit faire bizarre de sentir leur petite bouche te grignoter : sourire :
heyyy ... mais attend ... plonge tes pieds dans ton aqua et dis nous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+: je pense avoir bien réussi mon devoir d'espagnol,de plus, demain il y a gréve et je n'ai qu'une heure de cours sur 8heures habituellement : sourire :
-:le lundi est la journée la plus longue de la semaine : trist :
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elmut17 a écrit:
+: je pense avoir bien réussi mon devoir d'espagnol,de plus, demain il y a gréve et je n'ai qu'une heure de cours sur 8heures habituellement : sourire :
-:le lundi est la journée la plus longue de la semaine : trist :
Wink


Vivement vendredi alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les - je me suis pris la tete vendredi soir avec l'une de mes meilleur amies j'en ai lourd sur le coeur mais parfois faut laisser n peu d'espace a chacun pour que les retrouvaille soit meilleur

dimanche soir on m'as traiter d'une chose qui m'as blesser au plus haut point et surtout qui est plus fausse que tout je pensaisavoir regler la chose en etant honnete avec la personne mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas honnete avec moi

des doutes en ce moment

le + ben la paye est tomber aujourdhui donc vivement demain que je remplisse le frigot lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut apprendre à s'engueuler aussi quand on est amie
mais il arrive aussi que les chemins se séparent , j'ai moi même mis un terme il y a 2 ans maintenant à 13 ans d'amitiée
il y a eu une cassure bien sur mais nous nous aimons toujours mais plus de la même façon Very Happy


moi aussi j'aime quand la paye tombe : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madute, le +, alors avec le - de ta journée, c'est que tu vas probablement tomber enceinte ! HAHA


Les + = J'ai une semaine de transition avant la reprise, donc une semaine de vacances..disons

Les - = bah..je m'ennuie du coup. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha non non non c'est pas possible que cette amitier ce casse et surtout j'en ai vraiment pas envie
on ce parle tous les soir elle est vraiment trop importante dans mon coeur
mais comme j'ai dit il nous faut un peu d'espace surrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention ce n'est pas une fatalité la cassure bien sur je parlais de mon vecue à moi en fait Wink

c'est ta 1ere dispute ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nydi a écrit:
Madute, le +, alors avec le - de ta journée, c'est que tu vas probablement tomber enceinte ! HAHA


Mdrr j'y ai pensé aussi (avec un - ca fait un + pour plus tard lol) mais non c'est pas trop le moment alors j'ai trouvé une solution (avant j'oubliais souvent ma pillule du coup chez mes parents il y a des plaquettes ou il reste des pillule Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon la soirée n'est pas fini mais bon ...

+: euh ... je cuisine pas ce soir ... pizza !!! : sourire :

-: toujours pas reçue ce que j'attendais ... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourdhui pas de + pas de - mais bientot un +++++
non non je suis pas enceinte et non plus en essaie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ : Ca fait depuis hier que ma série (saison 6 inédite) a repris : yes : !!! Ca c'est un moment que j'adore. Je suis complètement détendue avec mes loulous à mes côtés sur le canap'

- : Un coup de fil m'a mis les nerf Sad

Jo j'éspère que tu auras ce que tu attends demain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad0te a écrit:

Jo j'éspère que tu auras ce que tu attends demain ^^



merci : calincoeur : en fait c'est un mail que j'attend et cela depuis jeudi : roul : : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les += mon Chéri a pensé aux croquettes, et m'a acheté un livre sur Wordpress3

Les - = Notre voiture vient de nous lâcher..de manière brutale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi comme serie je suis fana des series

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dis Chibelle, surtout que sans voiture, mon homme ne peut pas aller travailler.. égoïstement, demain je me dis qu'il restera à la maison, avec moi..! haha

D'un autre côté, c'est vraiment un problème à régler très rapidement ! Car, il me semble que l'assurance, ne remplace qu'un nombre de jour limité la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
c'est quoi comme serie je suis fana des series


Physique ou chimie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les - du matin = Playboy ma fait tourner en bourrique cette nuit résultat j'ai pas assez dormie loooll

les + = je vais bisouiller les bébinoux cette apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les - du matin gizmo a chopé une gastro du coup j'ai pas dormi de la nuit et ce matin petite crise d'hypo.
le + il fait beau avec un super soleil!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le - du matin : J'ai marché dans une crotte de chien : colere : C'est pas dûr à ramasser mer*e !!!

le + du matin : Heureusement c'était du pied gauche!!! (Ma journée devrait être bonne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro5 a écrit:
les - du matin gizmo a chopé une gastro du coup j'ai pas dormi de la nuit et ce matin petite crise d'hypo.
le + il fait beau avec un super soleil!!!!!


arfffffffffffffffff pauvre Loulou .... c'est pour ca qu'il etait tt calme hier soir Crying or Very sad soigne le bien gros gros calin a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ba mince ..... ils sont fragiles vos bébés Crying or Very sad J'espère qu'il va vite se remettre.

Les +: en forme car levée à 10H (couchée à 5h). Et surtout j'ai enfin décollé d'un poid sur lequel je stagnais depuis une semaine , ça fait toujours plaisir.
Les -: pipi de First loupé cette nuit , et ça a coulé dans les raignures du carrelage jusque sous un coffre de déco..bref 15 min de nettoyage dès le réveil , ça m'a énervé C'est un petit - ce matin.... car c'est pas bien grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente que ce petit post fonctionne Very Happy

alors pour moi aujourd'hui .... ben que du ..

+++++++ : youhou : : youhou : : youhou : j'ai enfin eu ma reponse bon pas par mail mais par téléphone( c'est mieux quand même : sourire : ) et un vieux rêve va enfin se réaliser : triste : je suis trop heureuse : viljoli : : fleur5 :


et le - ben ... y'a pas de moins je suis trop heureuse pour voir le - aujourd'hui : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jenny a écrit:
caro5 a écrit:
les - du matin gizmo a chopé une gastro du coup j'ai pas dormi de la nuit et ce matin petite crise d'hypo.
le + il fait beau avec un super soleil!!!!!


arfffffffffffffffff pauvre Loulou .... c'est pour ca qu'il etait tt calme hier soir Crying or Very sad soigne le bien gros gros calin a lui

wouai et ca confirme ce que je pensais depuis en moment , il ne supporte pas le nutrigel. dès que je lui en donne en faite il le vomit . donc je fais pire que mieux . et hier soir avant de venir comme il avait pas super bien manger je lui en avait donné , plus ce que je lui ai donné chez toi et ba voilà......



oui chibelle sympa ce post

et génial pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le - du matin: ben y en as pas puisque je me suis lever a 12h30 lol j'avais pas mal d'heure a récupérer après mes deux reveil a 4h30 lundi et mardi pour allez bosser

le + du matin: ben je suis en repos pendant 2 jours youhou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les -de l'aprem: ca me fatigues les gens qui ce moque de moi et ce foute ouvertement de ma gueule

les + de l'aprem: j'ai bientot finit mon sac a mains maison en jean il me reste plus que la doublure et les ances a coudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des qu'il sera finit chibelle je le met en photo ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller une tite photo pour toi
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ouai faut pas regarder les detail par contre
j'ai mis l'apres midi j'ai peter une aiguiller de ma machine
ma machine est pas super top car elle coud pas 4 epaisseurs de jean donc du coup obliger de coudre les ances a la mains mais bon suis contente
mdr mon homme m'as sortie on dirait que tu transporte un cul avec toi hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...