Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chibelle

les + et les - du jour

Messages recommandés

Invité
pop a écrit:
aller une tite photo pour toi
Spoiler:
 


je le trouve super Jolie ton Sac ...
tu a de l'or entre les mains moi je dit !!!
Dit a Zhomme qu'il comprend rien a la mode lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ce sac, Anais ! Il est top !

Les - = réveil très difficile après une soirée très..trop, arrosée.

les + = Bientôt terminé la couverture pour un magasine ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je mettrais un plus : jai enfin recu une video que jattendais depuis 10 jours : yes : Very Happy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super ton sac anais , t'es super doué , je ne serai pas faire ca moi
le+ petit gizmo va mieux
le- ba y en a pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah !!! contente pour gizmo : yes :

le + : toujours sur mon nuage

le - : ben y a pas de - mon plus : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le + : J'avais commandé une housse pour mon nouveau portable sauf que le vendeur m'avait envoyé la mauvaise référence. Après avoir fait une réclamation, au final, ils me remboursent mon achat ET ils m'envoient la bonne référence gratuitement !!

Le - : C'était l'enfer dans le métro pour rentrer ce soir, encore des problèmes, j'en ai ras le bol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le + : En me promenant ce matin un gars me demande si mes chiens sont des chichis. Et aprés il me dit que Fedo est trés beau (ca fait plaisir : sourire : surtout dans la ville ou je suis où les gens m'ont pas mal critiqué avec mes chis) Et il m'a dit que sa soeur avait un élevage dans le 77.
Et un autre + : Un rdv qui m'a rendu le sourire et qui me donne de l'espoir cheers

Pas de - aujourd'hui!!! : sourire : : sourire : : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool super pour tes 2+
tant mieux s'il y a pas de moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello : salut :

alors +: toujours sur mon nuage

- c'était surtout hier avec mes grumos : brrr2 :

mon fils a rien trouver de mieux que de pousser violemment dans le dos sa soeur qui bien sur ne s'y attendais pas et qui a donc atterrie tête la 1ère sur le goudron
juste à la sortie de 16h30 grrrr
résultat : lèvre fendue , égratignée au nez et au menton
la pauvre .. en plus je lui ai enlever mercredi des point qu'elle avait à la tête
elle a fait une course poursuite avec ma grande , elle c'est emmêlée les pieds et est tomber sur l'angle de la boite à lettre ... 3 points : colere : et maintenant ça Rolling Eyes

du coup mon fils à été punie en rentrant et quand mon mari est rentré il lui a passer un savon .. mais ce petit crétin à voulu faire du boudin ( comme à son habitude) et c'est jeter violemment en arrière sur son lit ... le seul hic c'est qu'il a taper en plein sur la tête de lit ... résultat : un oeuf de pigeon : colere :


faites des gosses qu'ils disaient lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben c'est des sacrés tes petit lou
pauvre petite
elle a deja des cicatrice de guerre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les += j'ai été voir les bébinoux et pouponner mon pti G-Star

les - = Rdv encore avec l'endocrinologue qui ma annoncer une mauvaise nouvelles !! résultat 1H de pleure pour encaisser le truc !!!!!

Bonne soirée tt le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Chibelle: désolée pour tes bambins..mais j'ai quand même bien rigolé en lisant leurs aventures lol!
Jenny: suis désolée pour toi...gros bisous
Pop: j'adore ton sac !! terminé il rend super, on dirait que tu l'as acheté , beau travail.
Aujourd'hui : + = un inconnu m'a dit que je sentais bon..ça fait toujours plaisr. Le beau temps.
- = 3h chez le coiffeur !!!! je me suis presque endormie surtout que j'avais fait une nuit quasi blanche.Trop long j'en pouvais plus Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Firstounet a écrit:
affraid Chibelle: désolée pour tes bambins..mais j'ai quand même bien rigolé en lisant leurs aventures lol!


on est une vraie famille de taré j'te jure : roul :

c'était folklo a 16h : sourire : j'avais 4 copines en panique total , moi zen , la main sur la bouche de ma fille : annn : déja pour empecher qu'elle se mette du sang de partout et ensuite pour faire un peu sourdine car quand ma fille voit son sang couler ( même un truc tout rikiki) elle se met en mode "alarme" : ouin : et hurle du genre super discret : grosyeux : lol! la pauvre : sourire :

ils nous font touner en bourrique parfois mais qu'est ce qu'on les aiment nos tits monstres : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les - : j'ai très très mal dormi

les +: contente de retrouver mes poilus au réveil pour leur faire des calinous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ : un beau weekend qui s'annonce
- : Mon chéri passe son weekend au foot comme d''hab... sauf cette aprés midi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rectifie!!
+ : Finalement mon chéri s'est pris la tête avec ses potes du foot du coup il est rentré!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Dorothée


Les + = Je retourne enfin chez moi, à Toulouse demain, après 5 mois sur Paris. J'ai hâte de retrouver mes petites affaires...
Les - = Je retourne à Toulouse..dernier jour avec le chéri...

Et oui, la vie c'est plein de contradiction !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les + j'ai passer une super soirée hier soir lol
j'ai un copain qui m'as dit:
-tu te souvient a l’époque quand un camion t'as reculer dedans
-oui l’espèce de con qui fait une marche arrière sur un péage!!!!!
-ben c’était moi !
- ho le con
(a l’époque on ne se connaissait pas mais la j'était morte de rire quand il m'a raconter ca)

le - bon faut que j'aille bosser avec ce temps si parfois (il parait qu'on a battue des record de chaleur la)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le + : Hier soir mon chéri m'a demandé si les chiens pouvaient dormir avec nous... Mais bien sûûûre ^^ Du coup ce matin un super réveil avec mes trois amours!!
Et puis belle maman nous a apporté le petit déjeuner!!

le - : du ménage et encore du ménage... (je continuerais demain)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le + cest que cete semaine on va chez mais parent je vous esplique mais parent son partit une semaine en vacance tout le 2 en amoureux donc je dois garder mon petit frere donc avec mon cherie on na pris une semaine de conge bianka va etre contente elle va pouvoir cest journer dans le jardin lol!

et le - cest que jatend une lettre qui arive pas grrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+:Je viens de finir un dessert que ma mère voulez que je fasse, et je suis assez satisfaite du résultat parce que la recette était assez bizarre et les proportions ,énormes... : sourire :

-:la cuisine est maintenant dans un bordel monstre, donc Gigi va devoir retrousser les manches pour pouvoir nettoyer tous ca!

--:Nous sommes dimanche...la veille du lundi...snif... : triste :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elmut17 a écrit:


--:Nous sommes dimanche...la veille du lundi...snif... : triste :


de meme rien que dit penser... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello : salut :

le - : on est lundi Crying or Very sad
- mon homme est au travail Crying or Very sad
- il est parti depuis 3h du mat Crying or Very sad
- je dois garder le fils d'une cops tres envahissante (qui n'hésite pas à me refiler ces petits des qu'elle en a marre ( tout les pretexte sont bon )) elle est gentille mais elle abuse : boude : ( j'en parlerais des heures ... enfin bon : roul : )

le + : mon homme va bientot rentrer
+ cette nuit j'ai enfin reçue mon mail tant attendue depuis 1 semaine et demi : yes :
+ : mail imprimer , remplie et poster ce matin : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou : salut :

alors le + de la journée : J -7 : yes :


le - : le mistral qui n'arrete pas de souffler : froid : bon je vais pas trop me plaindre le froid qu'on a eu depuis vendredi n'est plus là : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j -7 pour quoi ???
+ du jour : -encore perdu du poid.....je suis à moins de 3 kilos de mon objectif
- hier shopping, j'ai acheter 2 soutifs....et la caissière s'est embrouillée et ne m'en a compté qu'un cheers C'est tout con mais ce genre de truc ça me met de très bonne humeur.
- vu super film "Drive"....que je vous recommande...c'est pas un film profond mais un choc visuel, une mise en scène éblouissante, tout est pensé , millimétré. Ya un jeu de contraste permanent. Enfin c'est un film inclassable . A voir !Et la BO très année 80 j'adore !
- du jour : -mauvaise nuit, les chats on fait trop de bruit, First a vomi plusieurs fois pour finir par expulser plein de poils bizarre Rolling Eyes
-mon homme reprend aujourd'hui...donc week end fini Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Firstounet a écrit:
j -7 pour quoi ???


pour qu'une envie de 14 ans se réalise enfin : sourire :
je vais surement faire un post d'ailleur Very Happy


1 - bravo pour ta perte de poid : top : : yes :

2 - moi aussi ça me fais plaisir quand la caissiere se trompe : sourire :

3 - l'autre jour Didou à vomi des poils lui aussi : ecoeure :

4 - et moi aussi j'aime quand mon homme est avec moi : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le + du jour : J-3 avant 12 jours de vacances

Le - : j'attends des photos avec impatience et toujours rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vos histoires mon fait bien rire Madote et Chibelle!!

Les + : Je suis actuellement en école de commerce, et les journées sont super chargé!!! Mais ce matin, j'ai eu la chance de commencer a 9h, il faisais déjà chaud, et beau. Et quel bonheur de partir en t'shirt de la maison! : top : Je crois que j'ai jamais autant aimé le mois d'octobre!

Les - : Bébé Wax est maladou, quand je suis rentré a midi il vomissait partout..... Du coup je reste l'apres midi a ses côtés, et on ira surement faire un petit tours a la case Véto : gif : La fin de mois risque d'être un peu rude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux + aujourd'hui :

- Ma doyenne cochon d'Inde a 7 ans aujourd'hui!! Elle avait eu un problème hormonal a 5 ans, le véto me disait qu'elle n'en aurait plus pour longtemps de toutes façons et 2 ans plus tard elle est là et en pleine forme!

- Je pars du taff a 15h aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool pour ta biboune ... 7 ans : anniv : : fete5 :



+ : J - 5 : yes :

on est mercredi : yes :

il fait beau : yes :

plus de mistral : yes :

- : j'ai un mal de tête qui arrive Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le+ je suis en repos pour 2 jours yahouuu
le - 2 jours c'est trop court et j'attaque ensuite 4 soir (horaire du soir 13h45-21h30)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les + : Je suis allée a l'esthéticienne, c'est bête mais ça me rend heureuse lol

Les - : J'ai quitté la fac pour faire un bts immo, je le fais en alternance donc je cherche une agence et faut dire que sur la côte d'azur ils sont pas très cool les agents immobiliers !

Kawa le chien de ma soeur a avaler un ENORME morceau de balle de tennis, depuis 3 semaines, on la apprit grace a l'échographie... Donc opération et là il est toujours en observation chez le véto. Voilà ca c'est le gros gros moins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
holala pauvre pepere
j'espere que tout iras pour les suite de l'opé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le + du jours : je vais rendre visite a mon bébé G-Star que j'ai pas vu depuis 5 jours !!!

le gros - : il est 5h du Mat et je suis déjà réveiller !! d'une cause de ma crève qui m’empêche de respiré et en prime Golden et Illusion m'ont entendu tousser ils se sont réveiller et on mis le bazar donc maman Jenny debout Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre j'spere que tu dormira mieux cette nuit : donnecoeur :


+ du jour : a reçue à coup de fil qui m'a fait énormément plaisir : sourire : en rapport avec mon .... J-4 : yes : : yes : : yes : : yes :

- : à envie d'un calin de mon chéri mais il est au taf Crying or Very sad donc un avant gout de calin à 16h30 avec mes grumos : sourire : et aprés : miammiam : gros calinou d'amour blottie dans les bras de mon homme : calincoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le + il fait trop beau chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le + on a récupéré Kawa, on a pu le réalimenter normalement, on retourne ce soir au véto pour un contrôle après ça sera dans deux semaines si tout se passe bien et encore dans un mois.

Le - : Il fait pas beau à Nice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente pour kawa : top :


+ : J -3 : yes : : yes : : yes :

il fait beau et chaud sunny

ce soir week end : yes :

- : un p'tit coup de barre (mais pas sieste en vue car réunion tupp chez belle môman : sourire : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les - : j'ai tjr cette fichue crève qui résiste et ne passe pas !

les + : Il fait super beau et les poilus profite du jardin ; mon homme ets en repos avant d'attaquer son week-end de boulot alors j'en profite !

Bon vendredi tt le monde Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les- je suis en mode aspirateur mais j'arrete pas de faire des pauses mdr
je vais avancer vite comme ca lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais c'est épuisant aussi le mode aspirateur ! Surtout avec cette chaleur .... dire que dans 2 semaines on est en novembre affraid

Le - : je voulais aller chercher le colis de mon baby mais le local de la poste est ouvert seulement entre 14h et 16h ... (Je m'en suis rendu compte dans les bouchons a 16h01) SUPER ! : sourire : C'est tout moi !

Le + : il faut toujours aussi beau sur Montpellier, et toujours aussi chaud, tshirt, tongues, short cheers Chichi est heureux !
Et puis c'est le WEEKEND

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un - bouhhh c'est le fin de mon repos demain rerise du boulot pour 4 soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...